Chapitre 35

1.1K 77 70
                                    


Les patie en
******
Comme sa
******
Sont toutefois un peut plus oser, si vous ne voulais pas lire passer les.

P.D.V LUNA.
je me réveille. Je suis dans une chambre. Elle est blanche. Se qui veux dire que se n'ai pas la mienne. Pas asser de couleur, je ne sourit pas. Alors pourquoi je suis la. La dernier...Matteo. Je sans les larmes couler...Matteo est mort. Il est mort et à cause de moi. Je souffle. Je me souviens de tout. Nos petite moment entre nous,ou avec ambre et Gaston. J'ai enfin compris le comportement de ambre. Elle avais peur que je brise Matteo. Je me sans tellement vide de savoir...qu'il...que...que je le verrais plus. Plus son sourire magnifique, plus de blague, plus de commentaires arrogent, plus de partenaires de piste. Le souvenire de certain de nos moment , me revienne en mémoire. Souvent on se posais sur un lit, moi ma tête sur son torse. Je jouais avec ses cheveux et lui avec les miens. En fessent sa on ce regardais dans les yeux, on souriais. J'aimerais tellement qu'il soit là entrain de fair sa avec moi.
*******************
Ou non mieux, j'aimerais qu'il rentre dans cet chambre, qu'il s'approche doucement du lit comme un félin, et qu'il y grimpe. Il serrais à quatre pâtes, comme un fauve,virile et sexy. Il avancerais comme si j'étais sa proie. Il finirais au dessus de moi,à quatre pâtes,me surplombent de tout sa hauteur. Et la ces lèvres viendrais se poser violament sur les miens. Nos souffle s'entremêlent au ritme de se baiser ravageur. Sa langue forcerais la barrière de ma bouche pour rejoindre ma langue. Elles feront une danse endiablée,presque bestiale. On arrêterais le baiser, puis il me ferais des bisous dans le coup, plain de petit bisous pour reprendre sa respiration. Il finirais pas me faire un énorme suson. Puis sa bouche descendrais à la commissure de mes seins. Ses main quant à elle passerais sous mon t-shirt. Elle ferrais des petit cercle sur mon ventre. Se qui me donnera des frison partout. Il serais torse nu, ses pectoraux et ses tablet de chocolat bien à ma vu. Mes main se baladerais sur ses abdominaux. Puis descendront plus bas jusqu'à son....
***************************
et la un gros bruit me sort de ma transe. J'ai les jous rouge. J'ai chaud. Et j'ai envie d'embrasser Matteo. Je lève la tête et vois un médecin.
Med. : boujour, vous elle mieux mademoiselle?
Lun. : oui sa va...
Je regarde vers le bas comment sa pourrais aller. J'ai tuée Matteo. Mes larmes ne vont pas tarder à couler. Je m'en veux. J'aurais pu le sauver si...si j'avais été égoïste. Si je n'avais penser qu'à moi. Je veux qu'il me prenne dans les bras...pourquoi, pourquoi, on a pas eu le droit d'être heureux.
Med. : un jeune homme viens vous voir alors.
Je relever la tête. Peut-être que j'ai tout imaginer pendent mon évanouissement. Je regarde la porte avec espoir. C'est Matteo qui va arriver et dir. Alors la livreuse on ne tienne même pas debout? Ou quelque chose comme sa. Je croise les bras...c'est sa j'ai rêver. J'entends la porte s'ouvrir et je regarde qui est entrer. Je ne peut empêcher mon sourire de s'effacer de mon visage. C'est Gaston. Donc je n'ai pas rêver. Les larmes reviens puissance dix.
Gas. : et bien sa te fait plaisirs de me voir à se que je vois.
Je lui souris difficilement et lui dit.
Lun. : excuse moi gast, j'espérais avoir fait un cauchemar et que se serais Matteo qui arriverais.
Il me souris tristement, je sais que c'est dure pour lui. C'est son meilleur ami. Et il est mort, je m'en. Eux tellement. Je suis...je....je suis indigne de l'amour que Matteo me portais.
Gas. : Luna il faut que je te dise quelque chose.
Je le regarde Ca a l'air d'être grave, il va me dire qu'il ne veux plus me voir, car je suis un monstre et qu'à cause de moi Matteo est mort.
Gas. : des stresse, ça peut êtres une bonne nouvelle comme elle peut se transformer en mauvaise nouvelle.
Je le regarde je suis perdu. Je le regarde, je l'écoute.
Gas. : Matteo a fait une violente chute. Très violente...mais il n'ai pas mort.
Mes yeux s'ouvre grand...une immense sourire se pains sur mon visage. Il n'ai pas mort...mais je sans qu'il y a un mais.
Lun. : c'est quoi le mais?
Il me regarde et souris tristement.
Gas. : il est dans le comas, et on sais pas quant il va se réveiller, ou même si il va se réveiller.
Et la mon monde s'écroule...il va peut-être pas se réveiller. Non s'il vous plais, fait qu'il se réveille, j'ai besoin de lui. Gaston vois me désespoir,me prend dans ses bars.
Gas. : t'inquiète c'est un bâtent il va se réveiller...pour toi...pour pouvoir profiter de toi.
J'espère vraiment que Gaston à raison. Car si il ne l'a pas, je m'en fiche. Je vais le rejoindre dans l'au-delà. Même si je suis égoïste en disent sa je m'en fiche. Je veux être avec Matteo, même si je doit mourir pour sa.

848 mots, plains de commentais comme d'habitude svp. A et pour tout ceux qui on cru que j'avais tuée Matteo. Vous baiser dans mon estime. 😂😂😂  merci pour les 11k

Mission lutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant