Chapitre 37

1.1K 74 68
                                    

P.D.V LUNA
Je me réveille. Je suis sur une fauteuil. Je ne sais pas où je suis. Cest une grande pièce,les mûre sont blanc. Il y a un lit avec quelqu'un dessus. Je le regarde. C'est Matteo, et la tout me reviens. Il a glisser,glissé...je sans une larme couler. Je sais qu'il y a peut de chance mais je voudrais tellement qu'il se réveil. Je l'aime, il doit se réveiller. Je le regarde on dirais qu'il dort. Je m'avance vers lui. Je lui caresse doucement la joue. Cest peut-être la dernier fois que je le fait. Ca fait une semaine qu'il est la. Ces parent ne sont même pas rentrée de vacance pour leur fil. Il on simplement dit que si après deux semaine de comas il ne se réveillais pas...il faudra le laisser partir. Je ne veux pas...je le supporterais pas. Gaston à essayer de les dissuader, mais il n'ont rien voulu savoir. Il sont dit que sa ne pouvais plus durer. J'ai toujours ma main poser sur sa joue. Je ne sais plus quoi fair. Les médecins nous on mît dans la même chambre. Mes parent sont venue me voir, Gaston et ambre aussi. Mais il n'ont rien dit aux autre. Donc je reçois des messages de Nina tout les heures en me demandent si je vais bien er ou je suis. Je lui répond que je vais bien et qu'elle ne doit pas s'inquiéter...mais c'est paine perdu. Tout le monde a vu que Matteo avais comme disparut et que moi aussi. Il bombarde Gaston et ambre. Tout les jours ils leurs posent des questions auquel ils ne réponde pas. Je souffle je voudrais tellement qu'il se lève de se lit et me dise, je tais manquer la livreuse? Ou...alors tu ne peut pas te passer de moi? Je souffle encore une semaine...dans une semaine on va le débrancher. Je ne veux pas. Je veux qu'il revienne.
Lun.     : Matteo s'il te plais...me laisse pas. Je t'aime il faut que tu te réveilles...sinon je viens te rejoindre...tu veux pas hein? Tu veux vivre? Aller pour moi pour Gaston...pour ambre et Louise. Ils sont tous morts d'inquiétude...non...on est tous mort d'inquiétude. Toto...s'il te plais...je veux sentie mes lèvre sur les tienne, te prendre dans mes bras...patiner.
Je regarde aucune réaction. Gaston et ambre entre dans la chambre. C'est bizarre mais je m'entend bien avec ambre maintenant. On est même meilleur amie...non Nina reste ma meilleur amie. Ils me regarde. Leur visage sont fermer, et fatiguer. Il en on marre de devoir réponde au question, tout gérer à la place des parent de Matteo. Je ne comprend pas qu'ils ne sois pas là pour leur fil.
Amb.    : il va mieux?
Je baisse la tête, elle n'en peut plus.
Lun.      : non pas mieux mais pas pire non plus.
Amb.    : je ne sais pas si je doit me réjouir ou si je doit fair une crise de nerf.
Gaston sourie et lui répond.
Gas.       : telle est la question. On connais Matteo. Il va se réveiller 5 minute avent qu'on le débranche. Et il nous dira que les meilleur se font attendre.
Je souri avec ambre c'est bête mais tellement dans son style qu'il pourrais réellement dire sa en se réveillent. Se qui est d'une certaine façon dépriment. Il nous aura fait attendre juste pour son plaisir. Je retourne la tête vers lui. Il est beau...si on enlève ses machine.  Je pourrais presque croire qu'il dort.
Gas.      : il va se réveiller Luna.
Je lui fait un sourire. Je sais qu'il dit sa pour me rassuré. Mais ce n'ai pas forcément vraix.
Lun.       : tu n'en sais rien Gaston mais c'est gentil. J'en ai besoin. De l'entendre,sa me rassure.
Il me fait un petit sourire peuneau. Je sais qu'il veux y croire comme nous tous. Je ferme les yeux. Je suis tellement fatiguée. Les médicaments que me donne les médecins pour que je reprenne des force me font dormir comme un ours en période d'hibernation.
Lun.      : je suis fatiguée, je vais me couché on ce verra sûrement quant je me réveillerais.
Gras et amb.    : bonne sieste l'ours.
Je leur tire la langue et monte dans mon lit. Je tire ma couverture jusque sur ma tête. J'ai tellement peur. Je suis morte de peur. Et si il ne se réveillerai pas?

735 mots désoler petite chapitre. Mes excuse je n'ai vraiment pas eu de temps pour moi cet semaine et donc pas non plus pour écrire. Je suis désolé.  Merci beaucoup pour les 13 k et laisser vos commentaire j'essayerais d'y répondre.

Mission lutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant