Chapitre 29

1.1K 74 34
                                    

P.D.V LUNA
Depuis le jour où il m'a menti je n'ai pas reparler avec Matteo. Je sus triste mais rien que le voir me redonne j'ai joie de vivre. J'ai besoin de lui. Je soupire, Simon arrive vers moi il me dit
Sim.     : Luna il faut que l'on parle.
Lun.     : Heu oke
Il me prend là mains et on vas dans les vestier, je sais de quoi il veux,parler mais je ne veux pas l'entendre. Je lui fair un sourire forcer. Il me regarde et me dit.
Sim.      : écoute Luna on ce connais depuis longtemps. Et je doit te dire je ne t'aime pas comme un ami, Luna je suis amoureux de toi et depuis longtemps.
Et la je n'ai même pas le temps de répondre qu'il m'embrasse. Je...je n'aime pas ce n'ai pas du tout comme Matteo l'a fait. C'est lèvre sont froide, mon ventre ne se tord pas de plaisirs. Je ne recent rien, je ne l'aime pas, c'est main sont pose sur mes anche mais elle sont trop sage, Matteo avais caresser ma jous. Je...je m'ennuie moi. Je suis mal envers lui.  Il a l'aire tellement heureux. Je ne l'aime pas, j'aime Matteo. Il est beau, gentil. Mais ce n'ai pas un gentil garçon comme Simon. Matteo est plus comme...il a comme un côté badboy. Et j'adore. Se petit frissons quant il me fait ressentir quant sa mains se pose sur mes anche, sur ma mains ou "accidentellement" me frôle les fesse. Je sans un frisson me traverser tout le corps en passent tout le long de ma colonne vertébrale. Ce petit goût d'interdire qui donne à tout ce qu'il fait. Mais ce qui m'a vraiment fait craqué, c'est cet façons d'être le melon. Il se vente mais dès que quelqu'un d'autre le fait il deviens tout timide. Comme si se qu'il disais de lui étais un blague. Sont côté sur de lui est d'un sexy. Je me mord la lèvre. Je vois Simon qui me regarde et son sourire disparut, je vois les larmes lui monte au yeux et je l'entend chuchoter
Sim.   : je n'ai pas réussi à te le fair oublier. Tu à imaginer que c'était lui qui t'embrassais?
Je baisse les yeux. Il a raison. Je ment veux et je chuchote
Moi.   : je suis désoler Simon.
Je le vois me faire un petite sourire et me répondre.
Sim.   : Luna je veux que tu sois heureuse. Je t'aime et si sa veux dire que tu dois être avec Matteo pour être heureuse et bien soit avec lui.  Je serais heureux si tu est heureuse.
Je vois ses larmes couler abondamment, sur ces joues. Je suis triste mais je sais que c'est mieux.
Sim.   : je t'aime comme un fou Luna alors arrête de te soucier de moi et ouvre ton cœur à se lui que tu aime. Il te le rendra. Personne ne peut ne pas t'aimer
Il me fait un bisous sur le fond et dit
Sim.    : je t'aime Luna et on sera toujours amis.
Je le vois me lâcher et partir. Je suis triste. J'aurais voulu lui rendre cet amoure. Mais mon cœur à définitivement été voler par Matteo. Je sais que lui ne m'aime que comme amie. Malheureusement je ne suis pas Simon. Jamais je ne pourrais me passer de lui. Jamais je ne pourrais rester à côté de lui en le voient regarder amoureusement une autre fille, en le voient la toucher l'embrasse. Je suis sûrement égoïste mais, c'est plus fort que moi. Il est devenus comme une drogue pour moi. Si je n'ai pas ma dose Matteo par jour je deviens de mauvaise humeur. Je souris tristement. Je le veux à moi et à personne d'autre. Je veux qu'il ne regarde que moi, qu'il ne veuille que moi...je m'arrête dans mes penser. Je m'entend, je parle de lui comme une chose. Ce n'ai pas une chose. Je comprend enfin se que Simon voulais dire. Quant je l'ai vu fair se crise. J'aurais tout donner pour qu'il aille mieux. Pour le voir heureux. J'aurais même été capable de lui donner ma vie. Je comprend. Si Matteo a un sourire coller sur le visage grasse à une autre fille que moi, je m'effacerai. Si sa lui rend son sourire et sa joie,je ne pourrais pas l'en priver. Même si je voulais être égoïste avec lui je ne pourrais pas. Je souffle, putain sa fait mal, de ce dire que la personne pour qui je pourrais faire tout sa ne s'intéresse pas moi de set manière. Je me retourne pour partir quant. Je je le vois arriver. Maman il est tellement beau. Luna calme toi. Je le vois s'approcher de moi.
Mat.    : Luna je voudrais te parler s'il te plais.
Au sa sent mauvais, il y a un problème. Je panique il le vois et me dit.
Mat.    : c'est rien de grave juste un truque que j'ai sur le cœur.
La dernier partie de phrase est dit tellement doucement que je ne suis pas sur d'avoir bien entendu. Je lui repend
Lun.    : bien sûr pas de problème.
J'entends Matteo prendre une petite bouffe d'aire.
Mat.    : tu me promet tu m'interrompe pas avant que j'ai fini et tu ne pare la en courent.
Je suis surprise. A ce moment on dirais un vrais petite enfant qui a fait une bêtise je lui répond.
Lun.    : promis.
Il prend une grande Boucher d'aire et dit.
Mat.    :  tu. Ma beaucoup aider Luna tu sais?
Lun.    : mais non c'est toi qui m'aide pour tout
Je le vois sourire, et me regarde en secouent la tête. Je fronce les sourcils puis sa me revient, je suis se cencer ne pas l'interrompre. Je rougis et dit
Lun.     : excuse moi continu.
Mat.    : merci, je disais tu a fait beaucoup pour moi, même si tu pence le contraire. Tu m'a ouvert les yeux. Ma montrer mon monde autrement, tu m'a permit d'être moi même. Car tu est quelqu'un qui ce moque des apparences, et pour qui ce qui importe c'est ce qu'il y a ici dans nos cœurs. Tu es une fille spéciale et je l'ai tout de suit vu quant je tu m'a bousculer à Cancún.
La je ne peut pas ne pas intervenir.
Lun.      : c'est toi qui m'a bousculer.
Mat.     : nous n'avons pas le même opinion sur se poins mais je te rappel que tu n'ai pas sensée m'interrompe. Je continu donc, quant je tu m'a percuter se jour la j'ai ressentis comme un big bang, une explosion qui a tout changer. Moi avec. Je suis toujours le melon comme tu dit et le roi de la piste. Mais pas tout à fait. Luna j'ai besoin de savoir. Moi je t'aime, mais toi tu ressent quoi?
Je le regarde je suis bouche bée. Mon dieu Matteo m'aime. Mais le joie retombe, je ne peut pas fair Ca a Simon. Je ne sais pas quoi fair. Je ne veux pas lui faire mal. Ni a lui ni à ambre. Je réfléchi vite. Je ne sais pas quoi lui dire. Ma vois ne veux pas sortir. Matteo me regarde. Je ne peut pas fair sa je ne peut pas le fair souffrir. J'ai pris ma décision.

1199 mots, Pour vous remercier des 7k j'ai raccourcie le chapitre et je l'ai poster plus vite...
P.S. ME TUÉES PAS PITIE.

Mission lutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant