Chapitre 40 la fin...

1.1K 69 171
                                    

P.D.V. YAM
je suis avec jim . On s'inquiète, on a pas vu Luna depuis une semaine. C'est pas normal. On s'inquiète. Même jim ne me parle plus de Nico tellement elle est inquiète pour Luna. Sans parler que le roi de la piste n'ai pas la non plus. C'est pas la premier fois. Il y a des fois on le revois pas pensent une semaine voire deux. Mais la c'est différent,car ambre et Gaston disparaisse aussi. Mais la il son la. Se qui veux dire qu'il l'on laisser à quelqu'un en qui il on confiance. Je ne comprend pas pourquoi ils lui ferais confiance. Je veux dire Luna en est digne mais...ambre la déteste. Pourquoi tout à coup elle serrais devenu monstre amie avec? Donc sois le fair que Luna ne sois pas la n'a rien à voir avec Matteo,ou....non je vois pas je comprend pas. Et Gaston et ambre qui on l'aire tellement...fatigué. Comme si...il en pouvais plus. Il ont l'air exténué par quelque chose. Mais je sais pas quoi.
Jim. : YAM sa va? Tu parle plus.
Je lui fait un sourire. Je ne comprend vraiment pas. Ils se passe un truque mais je sais pas quoi.
YAM. : oui sa va! Mais je comprend pas. Je veux dire, que Matteo sois à absent on a l'habitude mais en général c'est avec Gaston et ambre.
Jim. : moi aussi je m'inquiète, pour Luna. Et pour Matteo. C'est pas normal il se passe quelque chose. Mais si il veulent pas en parler on peut pas s'incruster. Tu sais je suis sûr qu'ils vont bien.
Je la regarde mais je n'en suis pas si sur. Mais bon je ne vais pas inquiété pour rien. Je suis paranoïaque.
YAM. : oui tu a sûrement raison.
Je lui sourit. Il faut qu'on aille voir Nina.
YAM. : aller on va être en retarde et Nina va nous attende.
Jim. :ha oui c'est vrais j'avais oublier.
Je rigole il y a que elle pour oublier sa. Je l'adore. C'est pas ma meilleur amie pour rien.

P.D.V. NINA
Gaston viens de partir. C'est pas normal. Je veux dire il a l'air à bout. Fatiguée. Comme si il étais lacer. Qu'il c'était fait une raison et que c'était comme sa. Une acceptation douloureuse. Comme...comme si il abandonner après plusieurs années de lute acharner. C'est bizarre. Je suis plongée dans mes penser er la...crise cardiaque. Jim et YAM me crie dans les oreilles boooooou. Je fair un saut et me retourne. Elle me regarde et parte en éclat de rire. Je sourie. Sa me fait du bien. De rire, de pensera autre chose.
Nin. : coucou les filles.
YAM et jim: coucou Nina.
Je sourit. En parfait synchronisation. Comme toujours. Je vais pouvoir les aider pour le devoir.
Nin. : alors les filles, je vais vous aider.
YAM et jim: merciiiii!
Je rigole de vrais jumelles sans la date de naissances. Je met plus de 2 h pour leur fair comprendre le devoir. Et elle parte, elle vont patiner. Je les laisse partir. Et je réfléchi. Le comportement de Gaston est bizarre. C'est vrais pourquoi est il parti comme sa après se que j'ai dit il y a une semaine. Et aussi il avais l'aire heureux,en partent. Depuis qu'il est revenu, il a l'aire comme coupable. Ou encore pourquoi à t il sembler si content en apprenant que Luna étais amnésique...Ca n'a aucune logique. Plus j'y réfléchi plus je me dit qu'il me manque une pièce du puzzle, mais la quelle. Je souffle ça m'énerve. C'est une énigme et je ne trouve pas la réponse et sa me frustre. Je me lève je vais trouver cet réponse fois de Nina.

P.D.V MATTEO
Je ne peut toujours pas bouger. je suis dans un lit. Pas littéralement. Je sans que je suis dans un lit mais je ne peut pas bougé. J'entends vaguement des voix. Elle sont de moins en moins forte. Je sais à qui elle sont mais pas se qu'elle dise. Je n'arrive même pas à ouvrir les yeux. Je veux savoir quoi fair. Mais je sais même pas se qui se passe dehors. Je suis sûrement dans le comas. J'y ai déjà été. Dans le comas. Après une énième tentative de suside. Mais je n'étais pas asser profond dans le comas pour y mourrir. Et set fois y suis je. Je ne sais pas j'espère. J'ai pris ma décision. Je parte. Je n'ai plus la force. C'est peut-être enfin ma délivrance. Mon salut. Je vais enfin pouvoir quitter se monde. Partie sans retour. Enfin. La fin...the end. Depuis le temps que je voulais que sa arrive. Une jois mauvaise, me prend. Je doit mourir pour être heureux. Je sais que je peut partir. Je vois au loin...cet lumière. Mes force me quitte. Et avec elle mes souvenir et mes envie de me réveiller. Et les vois qui s'éloigne un peut plus. Je vais la retrouver, plus tarde. Elle vivra une belle vie et aimerais un autre homme que moi. Mais quant elle quitterais le monde des vivent elle serra a moi. Rien qu'à moi. Je vais...arrêter de souffrir. J'entends vaguement des voix qui prononce mon prénom...mais je suis déjà sur la rout. J'ai pris ma décision. Je suis sûre le non retour. Et rien ne m'arrêtera. Ni Gaston,Ni ambre, Ni Louise...Ni même Luna alias sol. Définitivement cet fois je lâche prise. Et parte. Loin très loin. Je vois set lumière s'intensifier. Comme pour me montrer la voix. Et c'est se qu'elle fait. Elle me montre comment aller à ma délivrance. Et cet voix,cet fois clair et distinctes, me dire.
.... : je t'aime...au revoir, mon cœurs. Au revoir. Je t'aime.
Je lui chuchot.
Mat. : je t'aime princesse. Vie une belle vie. Je t'attend la bas. Mon cœurs.

972 mots. 😈 voila je brise vos rêve de réveille. Matteo viens de dire au revoir à Luna,,,sol. A sa princesse. Il n'a plus la force. Mais il a pu lui dire au revoir et je t'aime. C'est le plus important.
Lâcher les com.
Svp me tuee pas et pas d'assassina.

Mission lutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant