Chapitre 25

1.2K 67 51
                                    

P.D.V GASTON
Gas.    : Nina je pourrais te parler? J'aurais besoin d'aide pour un truque.  
Je la vois se relever d'un coup et me regarder avec de gros yeux. J'ai remarqué que je la mettais mal à l'aise mais là j'ai vraiment besoin de son aide.
Nin.    : tu...tu veux...mon aide? À moi?
Je souris cet fille est tellement différent. Je l'aime bien et en plus elle est belle. Je lui répond.
Gas.   :  oui ton aide. J'ai vu que Luna ressentais quelque chose pour Matteo et...
Nin.    : oui j'ai vu mais c'est une tête de mule et elle ne veux pas l'admettre.
Je souris elle viens de se rendre conte qu'elle m'a couper la parole et rougis. Je l'aime vraiment bien cet fille.
Gas.   : haha comme Matteo je sais qu'il ressent quelque chose pour Luna mais il nie.
Nin.    : il son énervent et plus il ferrais un joli couple.
Gas.   : je te propose un tuque j'ai envie de les aider mais j'ai besoin d'aide pour sa. Tu m'aide ?
Je la vois réfléchir. Je vois bien qu'elle en a envie. Et je vais pouvoir passer du temps avec elle...mon dieux je commence à parler comme Matteo. Mais non je me fait des filme Nina est très gentil c'est une amie.
Nin.   : je suis d'accords, je vais t'aider.
Gas.   : chouette tien ces mon numéro appel moi des que tu a une idée, désoler mais il faut que j'y aille.
Nin.   : salut
Je m'en vais piouf. Je n'ai pas eu besoin de lui fair de chantage. Merde je ne lui est pas rendu son livre. Tempi, je le ferais demain. Je rentre cher moi en sifflant. Je ne sais pas pourquoi mais je suis de bonne humeur aujourd'hui.

P.D.V LOUISE
Je m'en veux. Matteo est rentrer et Luna ne lui parle plus, je suis nul. J'ai appeler ces parent et leur ai demander si il pouvais me prendre cher eu. Et ils on accepter. Mais j'ai appris un truque qui ne me plais pas. Si Matteo ne va pas mieux rapidement il vont le mètre à l'asil. Je ne suis pas vraiment d'accord avec sa. Je respire je suis dans l'avion qui n'a pas encore décoller. Matteo sais que je viens il est content. Il m'a dit que sa lui changerais les idées. Je réfléchi à un plant de récupération de Luna. Je pence qu'il devrais lui dire se qu'il ressent. Je l'ai vu, je suis sur qu'elle est amoureuse de lui, et franchement il ferais un couple trop minions. Il a quant même un truque qui m'embête. J'ai déjà vu une photo de sol, et Luna c'est comme si c'était sol qui avais vieilli. Comme si...non ce n'ai pas possible...elle est morte. Mais Ca mère a dit qu'ils n'avais jamais retrouver son corps. Ca collerais...mais pourquoi ne pas dire à Matteo que c'est elle? Ou elle ne s'en souvient pas... Je vais devoir mener mon enquête.

P.D.V MATTEO.
on est rentrer depuis 1h je suis épuisé. J'ai voulu parler à Luna mais elle m'a ignoré tout le temps. Ça me fait mal. Je suis cher moi maintenant. Ma mère m'a regardé rentrer mais ne m'a pas adressé la parole. On ce parle plus vraiment avec ma mère, plus depuis leur mort. Je lui en veux, si sol étais venue à la maison ce jour là elle serais en vie. Je n'ai jamais pu lui pardonner. Je sais que ce n'ai pas sa faut mais c'est comme sa. Je lui en veux. Une larme coule sur ma jous. J'en ai marre depuis la compétition j'ai. L'impression que je n'arrête pas de pleuré. Je me couche, je vais essayer de dormir. Je n'ai pas fermer l'œil depuis que l'on c'est disputer Luna et moi.
**********
***rêve***
********** 
je suis sur la piste. Je patine comme d'habitude. Quant quelqu'un me bouscule je me retourne et je vois Luna.
Lun.    : désoler Matteo. Je n'ai pas fait exprès.
Mat.   : alors la livreuse on me suit?
Je la vois froncer les sourcils. Comme si elle ne comprenais pas.
Lun.    : depuis quant tu m'appelle comme sa.
Mat.    : Heu depuis toujours.
Je la vois devenir triste. Et Elle me dit.
Lun.    : tu ma oublier...je suis devant toi mais tu ma oublier...
Je ne comprends pas je ne l'ai pas oublier. Elle continue en disent.
Lun.    : pourquoi tu ne vois pas l'évidence? Je suis la et toi tu continues à aller vers le bas. Et tu entraîné avec toi tes amies.
Je suis perdu les larmes coule sur ces jous. Mais je ne comprends pas pourquoi. Je sans mes larmes couler aussi et je dit.
Mat.    : Luna je comprends pas.
Luna me regarde encore plus tristement et dit.
Lun.    : tu me connais pourtant. C'est toi qui me connaissais le mieux, mais tu n'ai même pas capable de me voir alors que je suis devant toi. Pour toujours et à jamais...tu à oublier Matteo. Tu m'a oublier. Pourquoi ne vois tu pas? Pourquoi?
Je n'ai jamais dit sa à Luna...mais je l'ai dit à sol. Et la je vois sol petite et Luna... En même temps elle pas me disent.
Lun et sol.   : pourquoi tu ne comprends pas. On est toujours la même. Tu ne vois pas. C'est pourtant évident. Nous ne somme qu'une. Pourquoi ne le vois tu pas? Pourquoi?
Elles crie de plus en plus fort. Je...ce n'ai pas possible sol est mort, mort elle est mort.
mat.     : non elle est morte sol est morte. Pourquoi tu ne me laisse pas tranquille...pour quoi tu est partie sol...pourquoi j'avais besoin de toi? Je t'aime...je t'aime...s'il te plaît reviens...
Je les vois s'approcher de moi tout les deux et dir tout en me caressent la joue.
L et s.   : je ne suis pas morte Matteo. Je suis la. Il faut jusque que tu me fasse me souvenirs.
*************
***fin rêve***
*************
Je me réveil en sursaut je suis fatiguer. J'ai fait un cauchemar...je me souviens de se rêve. Je souris tristement. J'aimerais tellement que ce soit vrais. Mais ce n'ai que mon imagination. Je me pose en boule dans mon lit je sais que je ne dormirais plus de la nuit mais je vais quant même essayer. Mais je sans déjà les larmes me couler des yeux. Une vie de merde voilà se qu'est devenue ma vie depuis qu'elle est partie,depuis qu'elle m'a abandonner. 

Alors histoire de 1062 mots. J'espère que sa va vous plaire et sinon lâcher les commentaires . Bisous
P.S vous verrais que je n'ai pas fait le poins de vu de Nina. Chose très rare venant de moi. Bisous.

Mission lutteoHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin