Chapitre 44

205 20 7
                                    

- Je ne savais pas que la ville organisait des concerts comme ça, en pleine rue...

- Ça ne se fait pas souvent, et le groupe n'est pas vraiment connu, répond Ryan. Mais je trouve ça bien, ça permet de sortir et de découvrir de nouvelles choses. Et de passer du temps avec toi.

Je rougis et il me prend par la main pour qu'on se faufile dans la petite foule. C'est fou ce qu'il peut être romantique !

La musique jouée par un petit groupe de trois personnes est plutôt entraînante. Bon, c'est pas vraiment le type de musique que j'écoute habituellement mais c'est pas mal. Ça me donne envie de bouger.

On s'arrête tout près de la scène et le groupe attaque une nouvelle chanson. C'est une reprise de de Hello, Brooklin de All Time Low et, comme je suis littéralement amoureuse de ce groupe je commence à chanter et bouger en rythme.

- Hello Brooklin, hey L.A !

Je sens un regard posé sur moi et je m'arrête d'un coup quand je me rends compte que Ryan me fixe.

Merde... il va le prendre pour une débile...

- Tu connais ?

- Ben... j'adore...

Je me gratte la tête en empêchant les joues de devenir rouge poivron.

- Tu veux danser ?

Sa question me fait pouffer comme une idiote mais il me prend les deux mains et commence à danser.

Oh. My. God.

Allez, au diable le regard des autres et les joues brûlantes, j'ai trop trop envie de danser.

J'y vais d'abord doucement, pour voir s'il était sérieux dans sa proposition, puis j'accélère le rythme quand je le vois sourire.

- Ouais !

C'est une jeune fille qui a crié et elle se joint à nous pour se déhancher comme pas possible. On dirait limite qu'elle est possédée, ça fait flipper.

Plusieurs spectateurs, amusés, se mettent à leur tour à danser et on est bientôt une vingtaine à s'agiter devant la scène.

Je m'éclate. Mes chaussures tapent le sol au rythme de la guitare et je sens mes cheveux voler dans tous les sens. Je fais attention à ne pas danser comme une nulle, mais heureusement il paraît que je me débrouille pas mal. Enfin, c'est ce que m'a dit Lara.
  

On ne s'arrête pas pendant au moins trois chansons et je reprends enfin ma respiration lorsque le groupe décide de faire une pause. Je m'éloigne un peu de la foule et Ryan me suit.

Ouf, de l'air frais ! C'est pas que j'ai chaud, mais la dernière chanson m'a achevée.

Les joues de Ryan ont rosies et je trouve ça trop mignon. On arrive dans une rue déserte, il s'assoit sur un banc et rit.

- Et ben... Si j'avais prévu ça...

Je m'écroule en toute grâce sur le banc.

- C'était bien ?

- Génial tu veux dire ! C'est pas souvent que je peux me défouler comme ça...

Je souris.

Je lève les yeux et observe le ciel. Il est bleu sombre et quelques étoiles pointent leur nez. La lune est en croissant et brille de milles feux.

- Le ciel est magnifique, je lance.

Je ne sais pas à quelle réaction je m'attendais de la part de Ryan, peut-être un petit "Ouais." mais certainement pas à ça :

- Toi aussi.

Mes coeurs manquent de s'arrêter et je tourne vivement la tête. Ryan me regarde. Ses yeux bleus reflètent la lumière ambiante.

Il s'approche un peu de moi.

Oh wow wow wow une minute, il va le faire ? Il va m'embrasser ? Ryan va m'embrasser ?!

- Excusez-moi ?

  
 
************************************
  
Oui je suis cruelle. La suite au prochain épisode !

:-*

Deux coeurs pour aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant