Chapitre 27.

2.1K 196 5
                                    


Trois jours étaient passés depuis mon entretien, si je puis dire, avec Louis et Mark. Pour dire vrai, durant ces trois derniers jours j'avais passé toutes mes journées au boulot. Je n'arrivais toujours pas à croire que Louis avait été capable de me faire une chose pareille. Je veux dire, on ne peut pas se comporter comme ça avec quelqu'un que l'on n'aime pas pour de vrai. Comment peut-on être capable de sortir avec quelqu'un, de coucher avec cette personne, de lui raconter plein de secrets sans même aimer la personne en question. C'est totalement absurde. Pendant ces derniers jours, j'étais resté jour et nuit à Archer Mode tout en essayant de travailler sur des dossiers ainsi que sur la collection à venir mais c'était compliqué, plus que ça même. J'avais beau mettre tout en œuvre pour tenter de me concentrer et d'essayer de travailler au mieux rien n'y faisait. J'avais beau tenter de différentes manières et à maintes reprises, je n'arrivais en aucun cas à me concentrer sur mon boulot.

- Monsieur Styles, vous m'écoutez ?

Je secouais plusieurs fois la tête pour me remettre les idées en place et par la même occasion tenter de me concentrer sur ce que disait Anastasia.

- Oui, Anastasia, désolé, j'étais un peu... un peu... - balbutiais-je.

- Un peu perdu ? Déboussolé ? Blessé ? Attristé ?

En y réfléchissant, c'était un peu tout ça à la fois. Tous ces sentiments se bousculaient en même temps à l'intérieur de moi, c'était un sentiment tellement horrible. Horrible et la fois inexplicable, un sentiment qui me bouffait de l'intérieur depuis plusieurs jours.

- Un peu tout ça en même temps. – avouais-je.

En revenant de l'entreprise de Mark, j'étais de retour à Archer Mode, en me rendant à mon bureau, je paraissais, pour citer Anastasia, « complètement perdu ». Un peu comme si je ne savais plus où j'étais ou ce qui venait de se produire. Après m'avoir offert un café et laisser quelques minutes pour reprendre mes esprits, j'avais expliqué la situation à ma secrétaire. Anastasia était vraiment une femme très sympathique et aussi très compréhensive. Hormis Alla, je n'avais pas vraiment de personne à qui me confier ici. Mes amis, du moins les deux trois que j'avais à Liverpool ne vivaient pas à Londres. Ici, j'avais fait la connaissance d'Alla et de Ruth, Ruth à qui je n'adressais plus la parole depuis un bon moment déjà. Je n'avais pas parlé à Alla depuis une semaine au maximum et voir que je pouvais me confier à quelqu'un d'autre me soulager vraiment.

- Je comprends Harry, il faut que vous essayiez de passer à autre chose. Ça va être compliqué, je ne vais pas vous mentir, mais vous êtes quelqu'un de fort, je sais que vous allez y arriver.

Je hochais positivement la tête à de multiples reprises.

- Merci d'être là pour moi Anastasia.

Elle me sourit chaleureusement avant de continuer ses explications.

- La collection prochaine devrait être prête d'ici trois semaines si Zac a trouvé assez de couturiers. Après ça, il faudra que tu donnes ton avis sur la confection. Si elle ne te plaît pas, il faudra que Zac change les choses qui ne vont pas et si les créations te vont il n'y aura plus qu'à faire les photos pour le catalogue.

J'opinais du chef. C'était une tâche facile que je devrais réussi à faire malgré les derniers événements.

- Très bien, merci pour ces informations Anastasia.

Elle m'offrit un sourire avant de se diriger vers la porte.

- Au fait Anastasia. – l'interpellais-je.

Monsieur Canon. [Terminée]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن