Épilogue.

3.3K 226 36
                                    

Louis m'attrapa par le poignet avant de m'entraîner à l'étage. Rapidement nous arrivons dans une chambre, celle de Louis. À l'instar de mon petit ami, j'enlevais mes chaussures. Il me poussa doucement sur son lit, recouvert d'un drap noir, avant d'enlever son t-shirt et de le jeter au sol. Il se plaça au-dessus de moi avant d'embrasser mes lèvres et de descendre lentement jusqu'à mon cou. Il me fit un signe de la tête tout en regardant dans la direction de mon t-shirt de manière à me faire comprendre que je devais l'enlever, ce que je fis sans tarder. Louis continua ses baisers sur le long de mon torse. Il s'appuya sur l'une de ses mains tandis qu'avec l'autre il déboutonna mon jean avant de l'abaisser du mieux qu'il le put. Je fis glisser le reste de mon pantalon jusqu'à mes chevilles à l'aide de mes pieds avant de le laisser tomber au sol. Il finit par remonter à ma hauteur avant de venir coller ses lèvres près de mon oreille, me répétant mot pour mot ce qu'il m'avait dit lors de notre première fois :

- J'ai envie de toi.

Je ne pus me retenir de tressaillir à l'entente de ce murmure. Il embrassa délicatement mon lobe d'oreille avant de descendre jusqu'à mes lèvres. Il m'embrassa d'un chaste baiser avant de me retirer mon boxer. Il finit par embrasser mon pénis avant de venir l'entourer de ses lèvres. Ça avait beau ne pas être la première fois cela me faisait toujours le même effet. Mes mains vinrent se loger dans la chevelure de Louis tout en tirant légèrement sur quelques mèches. Soudainement, un gémissement s'échappa de ma bouche. Contrairement à la première fois où nous avions couché ensemble, je n'avais pas besoin de tenter de retenir mon gémissement, nous étions chez Louis et seul de plus. Louis continua ses va-et-vient durant un léger temps encore avant de s'arrêter avant que je gémisse complètement.

Il se releva tout en s'appuyant sur ses genoux et commença à déboutonner son pantalon. Pendant ce temps, je pris appui sur mes coudes. Un sourire apparut sur les lèvres de Louis.

- Tu profites bien du spectacle, j'espère. – dit-il en riant légèrement.

Je hochais positivement la tête à plusieurs reprises tout en souriant. Durant quelques secondes il se leva du lit pour enlever entièrement son pantalon, puis, il revint près de moi avant de m'embrasser la joue. Il attrapa mon bassin me forçant à me mettre à plat ventre contre le lit. Il déposa un baiser au milieu de mon dos avant de se pencher et de saisir un préservatif qui se trouvait à l'intérieur de sa table de chevet. Comme lorsque nous nous trouvions à l'intérieur de l'avion Louis introduit un doigt en moi. Cette sensation n'était ni agréable ni désagréable. Il fit la même chose avec un deuxième doigt. Il continua ses vas et viens pendant quelques minutes encore avant de s'arrêter. Je ne tardais pas à entendre un bruit de déchirement, provenant de l'emballage du préservatif. Louis l'enfila rapidement.

- Prêt ?

Je lui répondis par un faible « hum » puis, il finit par s'introduire en moi. Au départ, les va-et-vient de Louis étaient plutôt doux et au fur et à mesure ils étaient plus forts. Sa respiration s'accéléra tout comme la mienne.

Je ne sais après combien de temps il finit, tout comme moi, par jouir avant de s'allonger sur l'autre côté de lit. Je m'installais désormais dos contre le lit. Louis passa son bras autour de mon épaule avant de m'approcher de lui.

- Je suis heureux que tu aies postulé pour travailler à Mark & Co.

- Et moi donc. – dis-je quasiment du tac au tac.

Et c'était totalement vrai. Si je n'avais pas postulé dans l'entreprise de Louis, je ne l'aurais pas rencontré, hormis notre brève rencontre lorsque je travaillais encore à la librairie de Soledad. Je ne regrettais rien de tout ce qui s'était passé dans ma vie ces derniers temps hormis, bien entendu, la mort d'Alexander. L'ensemble de ces événements avaient chamboulé ma vie et dans le bon sens, heureusement pour moi d'ailleurs. Malgré toutes les péripéties qui avaient pu avoir lieu dans ma vie tout, c'était plutôt bien terminé. J'avais même réussi à avoir Louis, mon monsieur Canon.

------------------

Je sais que cette partie est courte, mais je voulais que cet épilogue se termine de cette façon sans rien ajouter de plus. J'espère que cet épilogue, et ma fiction également, vous ont plu. N'hésitez surtout pas à me donner vos avis en commentaire. Même si aujourd'hui je publie ce chapitre, ça me fait bizarre de me dire que c'est la fin de cette fiction.

Je compte continuer à écrire, et même bientôt, je l'espère, publier une prochaine fiction.

Des bisous.

Monsieur Canon. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant