Chapitre 1: Départ pour le Japon

166 11 8
                                    

          
              Mon réveil était sensé sonner dans plus d'une heure mais j'étais déjà réveillée par l'excitation de mon départ, mon grand départ de trois ans pour le Japon là où j'allais faire mes études ou plutôt où j'allais aller au lycée.
J'entendis mon portable vibrer sur mon lit, un message de Leslie:

Leslie: Alors prête pour notre départ ? Avec Ambre on est déjà entièrement prête l'impatience nous a empêché de dormir haha

Je les reconnaissais bien là, toutes les trois étions les filles les moins patiente du monde, avec Leslie on était limite superactive a toujours sauter bouger partout tandis que Ambre était plus posée.
Toutes les trois nous étions fan de volley on espérait tellement qu'il y ai un club de volley avec de bon joueur dans notre lycée, je ne me rappellais même plus du nom de l'établissement je verrais bien en arrivant, après tout je ne peux pas me perdre avec toutes les cartes que les filles avaient du prendre.

Après plus d'une dizaine de minutes de réflexions je me décida à aller manger un bout après tout la route va être vraiment longue alors il faut que j'ai le ventre pleins ou alors je vais embêter tout le monde.
Ma mère me vit descendre et courru me prendre dans ses bras en me disant que je lui manquerais et que si elle pouvait elle viendrait me voir au Japon. Sincèrement l'idée de partir loins de mes parents ne m'attristait pas tant que ça ou du moins j'essayais moi même de croire à cette idées, ils allaient me manquer certe mais après tout je serais beaucoup plus libre et je ne serais pas seule, ni eux ni moi n'avons de raison de nous inquiéter !

L'heure passa à une vitesse folle, une fois prête je me rendis compte que j'avais reçu plusieurs messages de Leslie qui devait être folle à force d'attendre mais je n'avais pas le temps de les ouvrir j'étais déjà à la bourre. Je mis mes chaussures en quatrième vitesse et monta dans la voiture de mon père en direction de l'aéroport qui n'étais pas bien loin. Une fois arrivée, je vis Leslie et Ambre au loin je leur fis de grands signes et elles vinrent assez rapidement, Ambre comme à son habitude commença a parler avec mes parents puis on du partir pour enregistrer nos bagages. Je dis aurevoir à mes parents ici car nous étions à la bourre et une fois les bagages enregistrés nous devrons courir jusqu'à la porte de notre avion.

Finalement, après l'enregistrement fini une jeune hôtesse nous informa du retard de notre avion. Pour passer l'heure d'attente on acheta de quoi manger dans l'avion évidemment les prix étaient excessif on était tout de même dans un aéroport. L'attente se faisait ressentir nous commencions à nous impatienter, une voix se fit entendre informant que l'avion en direction de Tokyo était arrivé, on partit donc à la porte indiquée et nous montâmes dans l'avion.

Pendant le voyage on passa par tous les sujets de discussion, mais je ne me souvenais toujours pas du nom de notre établissement scolaire, je posa donc la question:

-Les filles ? C'est quoi le nom de notre nouveau lycée déjà j'ai un trou de mémoire depuis hier...

-J'étais sur que tu nous poserais la question mdrr alors j'ai déjà préparé ma réponse ! Me répondit Leslie avec un ton moqueur, elle repris de plus belle avec une réplique qu'elle avait du apprendre par coeur. Nous allons à partir de cette année étudier dans le lycée Karasuno situé dans la préfecture de Miyagi !! Nous devrons porter un uniforme, se qui sera nouveau pour nous mais on devra s'y habituer. Le lycée devrait être assez spacieux, plusieurs clubs seront à notre disposition même si nous avons déjà fait notre choix évidemment ! Enfin c'est se que j'ai lu sur internet hein on vera bien par nous même !

-Ah oui c'est vrai que tu m'avais déjà sorti ce discours lors d'un skype ! Je fus étonnée de ne pas entendre Ambre parler alors je l'appellai mais elle ne repondit pas puis je remarquai qu'elle dormait. Chutt Leslie regarde Ambre dort tu vas la réveiller avec ton discours sur le lycée !

-Ah oui, personne n'avait remarqué qu'elle dormait ! Je pense que je vais l'immiter sinon le trajet va me paraître interminable. Bonne nuit Amélia !

-Bonne nuit Leslie !

Peut de temps après je m'endormis à mon tour, à mon réveille nous étions arrivé (oui j'ai dormi très très longtemps) je regardais la vue pas l'hublot lors de l'atterrissage la vue était magnifique je resta ébahi pendant un long moment.

Une fois descendu on courru chercher nos bagages pour pouvoir sortir dehors ENFIN ! Et prendre notre taxi qui devrait nous emmener comme le disait Leslie " dans la préfecture de Miyagi"

Voila j'espère que ce premier chapitre vous aura plus, il n'est pas très révélateur sur l'histoire mais c'est une sorte de prologue pour mettre dans l'histoire, ce n'est pas non plus le chapitre le plus intéressant gomen gomen les autres seront mieux !!

Amour de Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant