Chapitre 4: L'equipe de Volley

82 11 5
                                    


                  Une fois installées à notre table, les filles commencèrent à me raconter leur premier cours de l'année, que leur classe était vraiment cool mais qu'il manquait un peu d'embiance tout était soit disant trop calme. Je les écoutais d'une oreille distraite, trop préoccupé à me remémorer tous les détails de ma journée. Ambre le remarqua en première et me le fit remarquer

Ambre: - Et oh Amélia, tu penses à qui cette fois si ? Mmmh laisse moi réfléchir !

Leslie: - À Yū, c'est certain tu as vu comment en une journée ils sont devenu proche ?

Ambre: - Alors tu as des choses à nous raconter toi ! Quesqu'il s'est passé pendant qu'on dormait hier

Amélia: - Ce matin plutôt et on s'est juste parlé, mais ce n'est pas à lui que je pensais... au fait ce soir venez avec moi au club de volley les gars de l'équipe m'ont demander de venir ?

Ambre: - Mouai si c'est pas Yū c'est qui alors ? Et quelle genre de discussion ?

Leslie: - Ok pour ce soir si tu nous raconte tout de A à Z !

Amélia: - Ok ok je vais vous racontez...

J'étais exaspérée qu'elles veuillent tant savoir, mais je leur devais bien ça après tout elles aussi m'ont raconté toute leur journée ! Je commençai mon récit, sans oublier chaque petits détails elles m'écoutaient et avaient l'air intéressées par se que je disais puis une sonnerie retentit, c'était l'heure d'aller en cours. Je mis fin à mon récit et nous nous séparons juste après une remarque de Leslie.

Leslie: - Tu es sur de ne pas être amoureuse ?

Je ne répondis rien, elle savait très bien que ce n'était que de la sympathie envers lui pas de l'amour et pareil de son côté alors pourquoi cette remarque ? Je fus interrompue dans ma réflexion en percutant quelque chose ou plutôt quelqu'un, tiens je ne le connaissais pas dutout. Je m'excusai avant de repartir mais ce dernier m'attrappa par le bras et me retourna une claque, j'étais sonnée je ne comprenais pas pourquoi il m'avait tappé avant qu'il ne me dise que j'étais vraiment trop maladroite et que je devais sûrement être un fardeau au quotidien. J'étais à terre, quoi qu'on puisse penser sa claque était vraiment forte je devais avoir une belle marque rouge sur le visage, je restai par terre à réfléchir, qui était ce gars ? Pourquoi me retourner une baffe pour si peu ? Quelqu'un s'approcha de moi, c'était Yū,

Yū: - Mei ça va ? Quesqu'il y a ?

Amélia: - Rien ça va ne t'inquiète pas.

Yū: - Alors qu'est ce que tu fais assise par terre avec une belle trace rouge au visage ? Aller raconte moi se qu'il s'est passé.

Amélia: - C'est une très très longue histoire et puis je suis sensé être en cours à cette heure !

Je fus prise de panique en repensant que j'étais en retard à mon deuxième cours de l'année.

Yū: - C'est pas bien grave, et puis si c'est pour prendre la porte encore haha aller viens on a qu'a aller directement au gymnase on sera un peu en avance mais ce n'est pas bien grave !

Je le suivi et lui raconta la raison pour laquelle j'étais assise par terre, il était étonné et en même temps énervé, il voulait le nom ou une description du gars pour aller le chopper. Je savais que c'était une mauvaise idée de lui dire, j'inventai donc une histoire, comme quoi je ne me souvenais plus de sa tête et que je ne connaissais pas son prénom ce qui était vrai. Il me regarda pendant un long moment mais cette fois pas avec un sourire angélique, non il avait un air plus sombre sur le coups de l'énervement. On arriva devant les portes du gymnase, j'ouvris et resta bouche bée devant la grandeur et la splendeur du gymnase ! Il était neuf ou plutôt avait l'air neuf, Yū étouffa un petit rire sans que je ne sache vraiment pourquoi. Les autres étaient sensé arriver dans un peu moins d'une heure, ce qui nous laissait largement le temps de  nous entraîner un peu à deux. Notre entraînement ce passa au mieux j'appris enfin à servir par en haut, Nishinoya était impressionné par mon niveau pour une fille, à ce qu'il paraît l'équipe féminine n'a pas vraiment un bon niveau, ça devait bien le changer de voir une fille de son niveau !
L'heure s'écoula vraiment rapidement l'arrivée des autres me sortit de mon petit nuage, il me regardait tous surpris qu'une fille soit la à s'entraîner avec leur libéro. Je décida donc de me présenter pour ne pas passer pour une insociable.

Amélia: - Enchanté je m'appelle Amélia Mei et je suis en seconde.

Shoyo: - C'est la fille de notre classe regarde Kageyama ! Elle n'était pas en cours tout à l'heure

Je rallais est ce qu'il était obligé de raconter à TOUT le monde que j'avais séché pendant ma première journée de cours !

Amélia: - J'étais vraiment en retard alors je suis venu directement ici...

Il ne semblait pas y croire, peut importe. L'équipe se présenta je connaissais tous les nom, Hinata leur central, Kageyama leur passeur, Tsukishima leur deuxième central, Daishi le capitaine mais aussi attaquant, Asahi leur attaquant et Nishinoya leur libéro, ainsi que les remplaçants. Ils étaient vraiment tous super sympa. Les filles arrivèrent évidement en retard, une fois les présentations fini. On se décida à prendre un ballon pour nous faire des passes à trois pendant que les garçon s'entrainaient dur, ils avaient un match prévu bientôt un match d'entraînement contre un autre lycée de la préfecture dont le nom m'avait échappé mais peu importe. L'entrainement fini on se décida à rentrer tandis que les garçon restèrent encore pour s'entraîner plus, ils nous proposèrent de rester mais nous étions toutes les trois trop crevées pour rester jouer encore, on prit le chemin de retour et une fois à la maison nous mangeâmes histoire de reprendre des force et de ne pas mourir de faim en pleine nuit. Nous nous installons sur le canapé avec chacune notre portable en main en attendant le retour des autres, car personne n'était encore rentrée. Les filles ne tenaient plus et partirent se coucher, je m'allongea sur le canapé et attendis pendant plusieurs minutes avant de m'endormir à mon tour sur le canapé.

PDV de Yū:

Une fois nos entrainement supplémentaire fini, je rentrai en pleine nuit seul, ça ne me dérangeait pas vraiment, j'avais mes écouteurs et j'habitais vraiment pas loin. Devant chez moi je vis que la lumière du salon était allumé, mes parents n'étaient pas sensé être là je supposai donc que les filles devaient être encore réveillé, mais en franchissant le seuil de la porte aucun bruit ne se faisait entendre, j'allai donc dans la salon histoire d'éteindre la lumière et de prendre quelque chose à manger. Là en face de moi, en train de dormir sur le canapé Mei, je me décida à la porter pour la ramener dans sa chambre, sinon le lendemain elle se réveillerait avec un mal de dos. Je la pris sur mon dos et commença à monter les escaliers, elle dormait profondément et bougeait très peu, une fois en haut je la déposa dans son lit, l'embrassa sur le front et partit dormir. Elle était juste parfaite !

Voila ce chapitre est lui aussi fini j'espère encore une fois qu'il vous aura plus :)

Amour de Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant