Chapitre 2: Arrivée fracassante

120 12 7
                                    


Une fois dehors on sauta dans le premier taxi, la route allait encore être longue autant partir le plus rapidement possible !
Personne ne parlait, le décalage horaire était plus que fatiguant j'espérais arriver au plus vite histoire de pouvoir dormir dans un vrai lit. Nous avions appris il y a peu que mon père avait un ami qui habitait assez près de notre lycée, je ne le connaissais pas mais il avait proposé de nous héberger pendant les trois ans. Il était sensé avoir un fils si mon père disait juste, un fils en première à Karasuno lui aussi.

Leslie: - Tu penses que les amis à ton père sont comment ?

Ambre: - Est ce qu'il parle Français ? Ou alors on devra prendre l'habitude de parler Japonnais toute la journée ?

Amélia: - Arrêter de stresser pour un rien ! Je ne les connais pas non plus mais même si il ne parle pas Français on mettrise le Japonnais alors pas la peine de stresser !! Et je suis sur qu'on sera bien accueilli chez eux !

Leslie: - Oui j'espère et puis ils ont un fils en premiere c'est bien ça ? Ducoup on ne sera pas livrée à nous même en arrivant à Karasuno.

Ambre: - N'empêche que je stresse beaucoup sur l'impression qu'on va donner...

Amélia: - Ambre calme toi on peut pas faire pire que ce qu'on a déjà fait !! Et oui Leslie ils ont un fils je ne me rappelle plus de son prénom ce sera la surprise une fois sur place !

Leslie et Ambre en même temps: - Oui c'est vrai t'as encore une fois raison...

Le reste du trajet se passa dans les rires les chants et les silences, on se demandait encore comment serait nos hôtes, je pari que comme moi elle s'imaginait le fils de nos hôtes comme sublime. Une fois arrivé on eu un léger beugue en regardant la maison, elle était IMMENSE, par rapport à ça nos appartement paraissaient minuscules ! Un assez vieille homme nous sortit de nos rêvasserie en se présentant

???: - Enchanté, je suis Mr Nishinoya autrement dit l'ami de ton père Amélia ! Ça faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vu tu as bien grandi !!

Les filles en coeur: - ENCHANTÉE MR NISHINOYA !

Amélia: - Merci de nous accueillir chez vous ! Mais votre maison est IMMENSE !!

Mr Nishinoya: - Il n'y a pas de quoi ton père est un ami de longue date je ne pouvais pas lui refuser ce service ! Ça a l'air de te choquer haha vous ne devez pas être habituée à d'aussi grande maison en France.

Amélia: - Oui nos appartement paraissent vraiment minuscules comparés à votre maison ! Ohh quelle idiote j'allais oublier ! Je vous présente Leslie et Ambre !

Leslie: - Enchanté merci de votre accueil !

Ambre: - Enchanté moi c'est Ambre Right merci de nous accueillir !!

Mr Nishinoya: - Arrêtez de me remercier ! Et puis je pari que Yū sera content de rencontrer de nouvelles têtes !

Les filles en coeur: - Yū ?!?

Mr Nishinoya: - Oui mon fils, il est en première dans le même lycée que vous ! Il n'est pas encore rentré, il doit certainement être au club de volley

Ambre: - Club de Volley ?! Il y a un club de volley à Karasuno ? Leslie, Amélia et moi adorons le volley on en fait depuis quelques années déjà !!

Mr Nishinoya: - Oui il y a des clubs pour tous que ce soit club de sport ou autres. Bon entrons nous n'allons tout de même pas passer la soirée dehors, je m'occuppe de payer le taxi récupérez vos valise et entrez !

Les filles ensemble: - MERCI BEAUCOUP !!!

Une fois à l'intérieur, on regarda chaque recoins de la pièce principale tout était moderne et joliment décoré, une photo attira mon attention elle montrait un jeune garçon accompagné de ses parents je supposa que ce devait être Yū. Il était terriblement mignon.

Une fois Mr Nishinoya rentré il nous montra notre chambre et monta nos valises à l'étage, on s'installa chacune sur notre lit tout en déballant nos affaires. On était surexcités d'être là au Japon !
On parlait on envoyait des messages à nos parents puis on entendit la porte et une fois masculine qui disait "Je suis rentré". Je savais que c'était Yū ou du moins je le supposais, voulant faire bonne impression et arriver la première je partit en courant je courais dans les escaliers jusqu'à se que je glisse et que je devale les escaliers tête la première. J'arriva au pied de Yū, tout le monde me regardait mort d'inquiétude alors je me leva d'un bond en rigolant. Puis tout le monde partit dans un gros fou rire, ce n'est que quelque minutes après, une fois tout le monde calmé que je décida de me présenter

Amélia: - Enchanté je m'appelle Amélia Mei, je suis en seconde et je viens d'arriver de France pour vivre chez vous avec Leslie et Ambre même si je pense que tu étais au courant !

Yū: - Salut ! Je m'appelle Yū et j'suis en première au même lycée que toi mais tu le savais normalement. Il me sourit, un sourir tellement sincère.

Leslie: - Moi je m'appelle Leslie pareil je viens d'arriver et je vais squatter chez toi pendant trois ans !

Ambre: - La même pour moi je m'appelle Ambre Right enchantée !

Yū: - Vous êtes bien joyeuse dit-il en rigolant vous avez l'air grave cool !

Après ces petites présentation on nous appella pour manger, on alla se remplir l'estomac en parlant puis nous sommes aller prendre nos douche, le lendemain avait lieu notre premier jour de cours, Yū serait notre guide puis en fin de journée nous irons faire un tour au club de volley. Peu de temps apres notre douche et notre discution du soir nous allâmes nous coucher pour être en forme le lendemain et pouvoir nous lever à l'heure.

Voila j'espère que ce chapitre vous auras plus :)

Amour de Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant