Chapitre 5: Une rencontre plus qu'étonnante

81 7 5
                                    


             Quand je me réveillai, je n'étais plus sur le canapé mais dans mon lit à ma grande surprise, sans savoir comment j'étais arrivé là je m'imaginai tous les scénarios possible. Puis l'idée que je devais être somnambule me fis bien rire, je descendis manger comme à mon habitude j'étais la première debout. Du moins je le pensais, c'était le week end alors voir Yū debout aussi tôt avec Tanaka, Hinata et Kageyama dans le salon me surpris. J'étais encore en pyjama et espérais que personne ne m'est remarqué malheureusement Shoyo se leva couru dans ma direction en criant, je rougis, mon pyjama ridicule n'était pas très crédible. J'essayai de me libérer pour monter me changer, en vain, ils ne voulaient pas me laisser me changer, je remarquai alors Tanaka en train de me prendre en photo avec le portable de Yū. Je voulu prendre le portable et effacer la photo, mais quelqu'un par derrière me poussa, je perdi l'équilibre et arriva une nouvelle fois sur Nishinoya... ça devenait presque habituel. Tout le monde explosa de rire, moi aussi d'ailleurs j'essayais de cacher le malaise qu'il y avait par la faute de ses abrutis !
On partit dans la cuisine faire des crêpes pour le petit déjeuner et les garçons restèrent un certain temps avant que Kageyama ne nous propose de sortir faire un tour et par la même occasion de me faire decouvrir la ville.
Après que je me sois habillé cette fois si, j'hésitai à réveiller les filles pour les informer de mon départ puis me décidai à juste leur laisser un post it, leur sommeil semblait tellement paisible !

Une fois dehors, Yū et Shoyo sautaient partout sans que je comprenne pourquoi, ils devaient être content de sortir, mais une fois arrivé je me mis aussi à sauter avec eux, Tanaka nous avait ammené dans un parc d'attraction !! Nous courions dans toutes les directions en sautant partout, en criant et en demandant des barbes à papa. Les manèges étaient juste génial, certains avec beaucoup plus de sensations que d'autres, ce que nous fit remarquer Kageyama lors d'un grand huit, on rigolait sur tout et rien jusqu'a un moment ou le regard de Tobio se posa sur un grand gars brun entouré de plus d'une dizaine de filles qui le suivaient partout. Je sentis qu'il y avait quelque chose de bizarre alors je demandai qui était le brun un peu plus loin. Kageyama me lança un regard noir et Shoyo prit la parole.

Shoyo: - Lui, c'est Toruu Oikawa, le passeur de l'équipe du lycée Aoba Josai, leur capitaine mais aussi le plus grand rival de Kageyama.

Je compris alors que les deux au même endroit ce n'était pas possible, je m'apprêtais à intervenir quand j'entendis Toruu parler.

Toruu: - Et mais ne serait-ce pas mon chère cadet Kageyama ?

Amélia: - Pourquoi tu viens lui parler toi ?! Tu vois bien qu'il s'en fou et qu'il veut pas te voir !

Toruu: - Et toi pourquoi m'adresse tu la parole ? Si je veux parler à mon cadet je le fais !

À la fin de sa phrase il me tira la langue, même si c'était gamin je ne pus m'empêcher de reagir j'étais prête à lui sauter au coup quand quelqu'un m'attrapa comme pour m'empêcher d'aller tapper Toruu. Je me retournai donc dans un mouvement rapide, la personne qui me tenait était un inconnu pour moi, ça devait être un ami à Oikawa, je me débattais pour être de nouveau libre de mes mouvements mais il ne lachait pas prise. Shoyo Yū et Tanaka se retournèrent en disant avec un ton mauvais à l'inconnu de me lacher. À ce moment la je me rendis compte que si on ne partait pas notre journée de rêve partirait en bagarre, une fois libre j'attrapais Yū et Tobio par les poignets mais ils ne voulurent pas bouger, je tentai la même chose avec Tanaka et Shoyo, eux non plus ne voulurent pas bouger et Shoyo me devisagea en me disant très clairement de les laisser régler ça. Surprise et en même temps inquiète, je vins à côté d'eux au cas ou ils se battent vraiment que je puisse tenter quelque chose. Toruu me fixait depuis quelque temps comme si j'étais un danger pour lui, j'étais tentée de le frapper par derrière mais ce serait lache alors je me mis devant lui le regardai évidemment en levant la tête puisqu'il etait bien plus grand que moi. Je ne savais pas si je devais le frapper alors je lui tira la langue à mon tour, il se mit à rigoler.

Toruu: *mort de rire*: - Tout ça pour ça ! Vas rejoindre mon fan club, tu pourras dire que j'ai fait attention à toi pendant quelques minutes !

Amélia: *commençant à s'énerver*: - Ton fan club ?! Tu me penses vraiment comme ça ? À part de la haine je n'aurais jamais aucun autre sentiments pour toi !!

PDV de Toruu:

Cette fille, elle me tenait tête, pourquoi n'est-elle pas comme toutes les autres, à me courir après ?! Elle doit certainement avoir de gros problème de vue pour ne pas être sous mon charme. Non pas que je sois narcissique, mais à force d'avoir des filles qui me suivent partout, je ne suis pas habitué à se qu'on me tienne tête !
Mon cadet à vraiment des fréquentations étranges ! Et puis qui était elle cette fille ! Pour une fois qu'une fille ne voulait pas de moi il fallait qu'elle soit magnifique.
En me retournant, je vis deux autres filles courir en direction du groupe à Kageyama, je cru d'abord à d'autre fan, puis après les avoir entendu crier le nom de leur amie, je compris qu'elle n'était pas la pour moi. Après qu'elle se soit arrêté je les regardai pendant quelques instants, l'une d'entre elle attira mon attention, une petite avec des cheveux bouclés. Il fallait que j'attire son attention à elle aussi.

Fin PDV de Toruu:

Retour au PDV d'Amélia:

Je regardai Toruu qui fixait Leslie depuis un bon petit moment, qu'est ce qu'il lui voulait ! Je me retourna et dit aux autres qu'on devrait partir pour rentrer, il commençait déjà à se faire tard. On partit et j'entendis Toruu parler derrière.

Toruu: *en direction de Leslie*: - J'espère qu'on se reverra l'amie de mon cadet ! Comme ça je pourrais peut être enfin connaître ton nom !

Leslie me regarda, j'haussai les épaules pour lui faire comprendre que moi même je ne comprenais pas la situation. On racompagna Hinata, Kageyama et Tanaka chez eux pour finalement rentrer et se poser. On questionna Yū pour en apprendre d'avantage sur Toruu, ce gars était vraiment un aimant à fille... alors si il s'approchait de Leslie, je lui fouttrais mon poing à la figure sans hésiter ! Après notre discution, on décida d'aller dormir, vu que je n'étais pas fatigué je restai dans le salon les filles partirent dormir et Yū resta avec moi pour parler de ma rentrée ainse que de la France. Une heure était passée, je me decidai à aller dormir, au moment ou j'allais partir et dire aurevoir à Yū il me prit dans ses bras, comme le dernière fois dans le lycée. Il me chuchotta que rien ne m'arriverait tant qu'il serait là. Paroles que je n'ai pas compris, personne ne me voulait de mal ou du moins pour l'instant et j'espérais que ça resterait comme ça. Une fois libérée de son emprise, je lui dis une dernière fois bonne nuit avant de monter dormir.

PDV de Yū:

J'avais comme l'impression d'avoir foirer mon coups, je voulais la garder dans mes bras encore longtemps mais elle partit... je n'avais tellement pas l'habitude d'être autant attiré par quelqu'un. Mais elle, c'est comme si je n'existais pas, j'espère qu'un jour elle aussi aura les même sentiments que moi ! Je montai à mon tour pour me coucher, Amélia m'attendait me pris dans ses bras, je l'embrassai sur le front elle me regarda comme choqué et partit dormir.

Voila c'est la fin du chapitre 5, pour le début de cette fan fiction j'ai mis de nouveaux chapitre très souvent, pendant les vacances je vais essayer de sortir un chapitre par jour mais à la rentrée je pourrais beaucoup moins poster... enfin bref j'espère que ça vous plaît !!

Amour de Lycée حيث تعيش القصص. اكتشف الآن