Chapitre 3: Un nouveau Lycée

91 12 4
                                    

           
         Je me réveilla en première sans l'aide d'un réveil ou quoi que ce soit d'autre, juste mes pensés et mon impatience à enfin découvrir Karasuno ! Je descendis et ma chute d'hier me revint à l'esprit j'etouffa un petit rire par peur de réveiller tout le monde, quand j'entendis une voix derrière moi.

Yū: - Tu repenses à ta sublime chute d'hier Mei ?

Amélia: - Tu m'as fait peur espèce de dingue, je croyais que tu dormais ! Et appelle moi Amélia s'il te plaît !

Yū: - Gomen gomen ! Je ne voulais pas t'effrayer mais c'était impossible de ne faire aucune remarque, tu t'es quand même mangé les escaliers !

Amélia: - Oui... mais ça restera entre nous ! Moi qui voulait faire bonne impression je pense que c'est totalement raté !

Yū: - Non enfin si enfin tu es passé pour une meuf absolument pas doué mais super active et pleine de vie donc c'est pas une si mauvaise image !

Amélia: - Mouai... n'empêche j'aurais préféré passer pour la petite Française sublime qui sait parler Japonnais, qui joue au volley et qui est très intelligente !

Yū: - Mais tu as pas besoin d'essayer de passer pour la petite Française t'en ai une et en plus sublime ! Tu sais aussi parler Japonnais et... ATENDS QUOI TU JOUES AU VOLLEY  ?!?

Amélia: - Oui depuis le collège, j'espérais qu'il y ai un club de volley avec un niveau assez bon pour pouvoir progresser !

Yū: - Humm le niveau des filles n'est pas forcément le meilleur... mais viens t'entrainer avec nous ce soir viens à notre entrainement après les cours je te montrerais ou se trouve le gymnase t'as intérêt à venir !!

Amélia: - J'y serais ! Bon je vais réveiller les autres ou on va être à la bourre !! Dépêche toi d'aller te préparer !!

Yū: - La princesse fait sa loi ! Dit-il en partant en direction de la salle de bain avec un ton moqueur.

Une fois arrivée dans la chambre je réveillai les filles en les pressent pour ne pas être en retard, elles se levèrent d'un bond et coururent s'habiller. Notre uniforme était composé d'une jupe courte et d'un chemisier, une fois habillée nous partimes manger quelque chose en attendant que Yū soit près. Une fois Nishinoya près nous partimes, j'avais une boule au ventre le stresse certainement... et si je n'étais pas dans la classe à Leslie ou celle d'Ambre ?
Je commençais vraiment à stresser pour rien, le remarquant Yū me lança un sourire encourageant, les filles me regardèrent étonnées, hier encore je ne le connaissais pas et en seulement une journée il avait compris mes émotions, mes craintes.

Une fois arrivés, je regardai Ambre Leslie et Yū tour à tour, le lycée n'était pas spacieux mais plutôt IMMENSE il y avait de quoi se perdre... cela commençait à m'inquiéter, toute seule je me perdrais obligatoirement. Puis quand Yū nous appris que l'on était répartit dans les classes par niveau scolaire je me dis que je serais toute seule cette année et c'était bien le cas, je commençais par maths le cours que personne n'aime... je dis aurevoir à Leslie et Ambre qui elles étaient dans la même classe encore cette année et partit avec Yū en direction de ma salle de maths une fois devant j'entrai et Yū partit rejoindre sa classe qui était à l'opposé de la mienne, avant de partir il me pris dans ses bras et me souhaita bonne chance avant de me rappeller de venir après les cours au gymnase voir son entrainement. Toute cette attention qu'il avait envers moi je savais que ce n'était que de la simple amitié, cependant je ressentais un leger frisson quand il me prit dans ses bras il était sublime et tellement gentil !

Une fois à l'intérieur tout le monde me regarda, un petit roux attira mon attention j'avais l'impression de le connaître mais je ne savais pas d'où. Je me présenta à la classe et le prof m'indiqua une table, table voisine de celle du petit roux, une fois assise et installée je fixa mon voisin et après un certain temps voyant qu'il ne me remarquait pas je commença à lui parler

Amélia: - Salut ! Je m'appelle Amélia Mei mais appelle moi Amélia je ne suis pas habituée à se qu'on m'appelle par mon nom de famille ! Enfin mon prénom et mon nom tu les connais normalement si tu as écouté ma présentation au tableau.

Petit Roux: - Salut ! Moi c'est Shoyo Hinata ! En France on vous appelle par vos prénom ?

Amélia: - Oui personne n'utilise nos nom de famille à part certains profs, mais c'est assez rare ! Il y a quand même pleins de différence entre ici et là ba...

Shoyo: - Je ne suis jamais aller en France... j'irais peut être un jour mais pour l'instant je suis trop préoccupé par mon objectif !

Amélia: - Tu as un objectif ? Lequel ?

Shoyo: - Devenir moi aussi un "petit géant"

Petit géant ce nom ne m'était pas inconnu mais je ne faisais pas le rapprochement. Puis le prof très strict à ce qu'il me semble commença à hurler.

Le prof: - Hinata, Mei !!! Votre niveau en math est déjà catastrophique du moins pour vous Mei c'est se qui est écrit sur vos bulletins. Et en plus vous vous permettez de déranger le cours ? Encore ne serait ce qu'un mot et c'est la porte !

Shoyo: - Premier cours et déjà tu vas prendre la porte bravo ! Dit-il en chuchotant se qui nous valu un dernier regard noir de la part du prof.

La sonnerie retentit peut après cette remarque je ne m'empressa pas de sortir j'en étais empêché, Shoyo tenait vraiment à me présenter quelqu'un de la classe, un certain Tobio Kageyama.
Tobio Tobio ?? Ce prénom non plus ne m'était pas inconnu je suis sur d'avoir déjà entendu parler de lui, du petit géant et d'Hinata Shoyo ! Une fois devant Tobio, Shoyo fit une brève présentation de moi puis Tobio se présenta

Tobio: - Je m'appelle Tobio Kageyama et je suis dans cette classe aussi.

Amélia: - Salut Tobio, je crois que tu as compris comment je m'appellais à force de l'entendre partout dis je avec un air sarcastique.

Shoyo: - Mei, je veux dire Amélia tu devrais venir ce soir à notre entrainement !

Amelia: - Un ami m'a déjà proposé de venir voir son entrainement et j'ai déjà dit oui je pense même jouer si je peux une prochaine fois ?

Shoyo: - Il est dans quel club ton ami ?

Amelia: - Club de Volley.

Shoyo: - Et Kageyama tu as entendu elle a un ami dans notre équipe en plus de nous deux !

Amelia: - Vous êtes au club de Volley vous aussi ?!? Vous connaissez donc Yū !

Shoyo: - Yū Nishinoya notre libéro oui on le connait !

Amélia: - Ohh trop bien !! Ducoup je serais la ce soir !

Shoyo: - Ouai on va pouvoir regarder ton niveau !! Et tu n'auras qu'a être notre manager toi aussi ?!

Amélia: - Désolée moi je joue les matchs... j'aime pas ne pas bouger ! Bon à ce soir je dois rejoindre Leslie et Ambre pour manger !

Shoyo: - Leslie, Ambre ? Tu les connais Kageyama ?

Tobio: - Non, certainement d'autres nouvelles.

Je partis assez rapidement j'étais à la bourre encore et toujours ! Kageyama Tobio, Hinata Shoyo... ils sont aussi dans l'équipe de volley ! Je me demande à quel poste ils jouent, enfin je verrais tout ça ce soir ! J'ai quand même trouvé Kageyama très distant lors de la conversation comme si il n'aimait pas parler de lui. Il m'a l'air d'être à l'opposé de Shoyo... n'empêche je n'ai pas une si mauvaise classe que ça ! Je rejoignis les filles dans le fast food le plus proche on prit une table et nous nous installons.

C'est la fin de ce chapitre 3 ! Je sais pas se que vous en pensez mais j'espère qu'il vous a plu ! Moi j'apprécie beaucoup les écrires alors si ça vous plaît en plus :)) bon assez parlée ! Gros bisous !

Amour de Lycée Where stories live. Discover now