Chapitre 8: Soirée chargée

65 6 6
                                    


                           Une fois descendu, je trouvai Oikawa et Ambre en train de jouer au jeu de la bouteille, Oikawa devait vraiment avoir abusé sur l'alcool puisqu'il frappait sur les murs comme un fou, d'où le fait que j'ai été réveillé. Ambre ne me repondait plus et dormait à même le sol une bouteille à côté d'elle, je n'osais même pas demander se qu'il s'était passé, ils étaient tout deux bourré et ne devaient pas se rappeller de grand chose. Je pris une couverture et la mis sur Ambre pour ne pas qu'elle est froid cette nuit, Oikawa ne m'avait pas remarqué et il continuait à frapper dans les murs, qu'est ce que j'étais sensé faire pour l'arrêter moi ? J'avais peur de lui, déjà qu'en temps normal c'est un sans gêne, un pervers etc alors bourré qu'est ce que ça devait être ! Je passai derrière lui en évitant de me faire remarquer et montai les escaliers. Prise de pitié, je me dis que le laisser là au milieu du salon bourré serait dégueulasse, en arrivant derrière lui, je lui attrapai les bras en lui disant de se calmer que ce n'était que moi et qu'il ferait mieux d'aller dormir. Il me suivi et me demanda de rester avec lui, je ne voulais pas le laisser là, tout seul sachant qu'il n'était pas maître de son corps. Je m'installai donc à côté sur un autre canapé mais n'étant plus fatigué je surfais sur internet. Une fois Oikawa endormit je remontai me coucher, je m'installai et pris Yū dans mes bras pour m'endormir au contact de son corps. (Oui cette phrase paraît vraiment bizarre et perverse mdrr).

À peine 8h et j'entendai déjà Ambre m'appeller depuis l'encadrement de la porte, certainement pour me demander se qu'il s'était passé.

Ambre:*en chuchotant pour ne réveiller personne*: - Tu sais se qu'il s'est passé hier soir ?

Amélia: - Non mais à toi de m'expliquer !

Ambre: - Moi même je n'en sais strictement rien... je ne me rappelle que du début quand on a commencé à jouer et à boire...

Amélia: - On n'aura cas tranquillement demander à Oikawa t'inquiète !

Ambre: - Merci ! Mais garde le pour toi hein !

Amélia: - Pas de souccis ! Tu me connais enfin !

Ambre repartit dans sa chambre qui est aussi la mienne et celle de Leslie mais ce n'est qu'un détail parmis tant d'autres...
Puisque j'étais réveillée pour de bon je réveillai par la même occasion Yū qui ralla evidemment, mais peu importe ! J'ai besoin que quelqu'un prépare le petit déjeuner, j'ai faim moi !
Il ne voulait pas bouger alors je me décidai à ouvrir les vollets la fenêtre, à voller la couverture et à allumer ma sono pour mettre ma musique histoire de bien le réveiller ! Il ralla encore plus et se leva pour m'attrapper, on courrait dans tous les sens dans sa chambre jusqu'à ce que je tombe qu'il s'assied à califourchon sur moi et me retourna une paire de claque, que je lui rendis évidemment plus tard dans la journée. Quelqu'un décida à ce moment là de passer devant la chambre, Leslie nous dévisageait, elle était prête à dire quelque chose mais au dernier moment se ravisa. Elle partit en faisant comme si de rien était, elle revisait son Coréen. Elle avait déjà prévu d'y aller au moins une fois dans sa vie, les asiates c'est toute sa vie mdr.

Le déjeuné était ENFIN prêt, ce matin c'était pancakes ! Heureusement qu'il y a un cuistot dans la maison, sinon j'aurais encore manger des céréales avec mon cacao... comment les gens peuvent ils me prendre au sérieux avec mes nesquik le matin ? Les adultes sont pas sensé boire du café par hazard !
Bref après avoir déguster ces DÉLICIEUX pancakes, quelqu'un sonna à la porte d'entrée, ce n'était autre que Sugawara, il nous dévisagea en croisant le regard de Oikawa sur le canapé. Tiens je l'avais oublié lui ! On lui expliqua donc la situation, il était tellement compréhensif qu'il ne chercha pas midi quatorze heure et changea de sujet. Il passa la journée avec nous au grand bonheur de Ambre qui n'arrêtait pas de l'observer. À certains moment je sortais dans le plus grand des calmes des "Bah alors Ambre c'est pour quand le mariage ?" Et ça partait en débat sur moi et Yū, toute la journée je l'embettai avec ça.

On commençait sérieusement à s'ennuyer Oikawa était toujours là, avec Leslie et Ambre on décida d'essayer d'apprendre au garçon à danser sur la chanson "Fire" des BTS, évidemment il ne connaissait pas... inculte vas !
Leurs mouvements etaient tellement faux au début que ça en devenait vraiment comique. Après plusieurs essais, on tenait enfin quelque chose, enfinnn on était loin de la perfection mais c'était mieux qu'au début !
On passa le reste de la journée à danser manger etc quand Ambre nous proposa le jeu de la bouteille. Ce jeu, je le détestais limite... à chaque fois qu'on y jouait il se passait un truc chelou...

Je me retirai en expliquant mon avis sur ce jeu, au grand désespoir des autres qui commencèrent à jouer. Les gages étaient tous plus débiles les un que les autres, finalement un gage attira mon attention, Oikawa demanda à Ambre d'embrasser Sugawara, au grand bonheur d'Ambre je suppose même si elle ne le montrait pas. J'étais morte de rire, mais en même temps les deux étaient tellement mignon !
Pour sa vengense Ambre demanda à Oikawa d'embrasser une des filles qu'il appréciait le plus. Gros moment de stresse juste après ces paroles, quelles histoires y allait-il encore avoir !
Quand je vis Oikawa s'approcher de moi, je ne voulais qu'une chose me lever et courir. Il m'attrapa, me tourna de façon à ce que je lui face face et m'embrassa. Je le repoussai, ils étaient tous vraiment sous l'effet de l'alcool à force d'avoir bus pendant tout le jeu... Yū se leva se précipita sur Oikawa et...

Voila ! J'avais dit sousle chapitre d'hier que la suite sortirait aujourd'hui... j'ai eu énormément de mal à l'écrire, panne d'inspiration ducoup il est beaucoup plus court que les autres mais je me rattraperais promis ! Cette fois je ne donne pas de date, le prochain chapitre sortira quand il sera prêt, je vais quand même me dépêcher hein mais à force de passer mes nuits éveillé je commence à être crevée... désolée si vous trouvez ce chapitre nul ! Mais n'hésiter pas à me dire se que je pourrais améliorer votre avis quoi et a écrire se que vous pensez se qu'il va se passer ! Bisous !

Amour de Lycée Where stories live. Discover now