Chapitre 6: Une blague qui part en vrille

67 7 4
                                    


             Mais pourquoi est ce que j'étais aller le prendre dans mes bras ? Quesqui ne tourne pas rond chez moi ?! Le fait qu'il m'est embrassé sur le frond m'a mis mal à l'aise, c'est ma faute ça encore à vouloir forcer les choses alors qu'il s'en fou, je ne suis qu'une pote pour lui ! Quand est ce que j'allais me faire à cette idée ? La nuit passa et je n'arrivai pas à trouver sommeil, je réfléchissais beaucoup trop. J'hésitais à en parler avec les filles peut être qu'elle pourrait m'aider à me faire comprendre que je ne finirais pas avec Yū. Et puis non, je le comprendrais bien à force... pourquoi lui d'ailleurs il y a pleins de gars mignon alors pourquoi Yū Nishinoya ?

Je fus sortis de mes pensés par la sonnerie de mon réveil, les filles me regardèrent étonné que je ne sois pas encore levée. Si elle savait que je n'avais pas dormis de la nuit... mais pas la peine de les inquiéter ! Je partis prendre une douche, mis mon uniforme et partis peu après les autres car j'étais encore en retard. À mon arrivée en cours, le prof de math me regarda avec un regard noir sans que je sache pourquoi, jusqu'à ce que je me rappelle qu'il avait failli me mettre à la porte. Je m'assis à côté de Shoyo prête à discuter avec lui, je pourrais peut être lui parler de Yū qui sait. Avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit, Shoyo engagea la conversation, je compris qu'il était stressé alors je l'écoutai sans le couper à un seul instant.

Shoyo:*en stresse total*: - On a un match d'entraînement ce soir, je stresse c'est mon premier match enfin deuxième, mais le premier au lycée !

Amélia: - T'inquiète ça va aller, vous allez gérer comme d'habitude ! Vous allez jouer contre qui ?

Shoyo: - C'est pas avec ça que tu vas reussir à me rassurer... et on va jouer contre Aoba Josai.

Amélia:*avec un ton surpris*: - AOBA JOHSAI, LES GENS DU PARC ?!?

Shoyo: - Oui...

Amélia: - Olala j'espère que Toruu ne va chercher personne, sinon je n'hésite pas à lui fouttre mon poing à la figure !

Shoyo: - On en a tous envie, mais il faut eviter.

Sa phrase me surprit, en temps normal il n'aurait pas hésité à m'encourager pour me battre même si ça ne mènerait à rien, à part attirer des ennuis aux joueurs. J'étais fatiguée, mais je voulais continuer à parler avec mon voisin, il était en stresse et je ne savais pas comment le rebooster... à force de parler et avec un peu de chance le prof nous metterait peut être à la porte qui sait.

Évidemment ça n'arriva pas, une fois sortit de cette salle je suivi Shoyo qui marchait en direction du gymnase comme tout le temps. Même si on avait cours normalement je le suivi quitte à sécher, ce ne sera que la deuxième fois après tout ! Après avoir passé la porte, je vis Ambre en pleine discution avec Sugawara, je jettai un regard à Shoyo qui ne devait pas penser à la même chose que moi. Ambre m'avait déjà dit qu'elle trouvait Sugawara magnifique mais de la à se qu'elle affronte sa timidité pour aller lui parler, c'était du jamais vu ! L'envie de la bousculer sur Sugawara me traversa l'esprit, après tout peut être que ça ferait avancer les choses entre eux.

Je passai donc derrière Ambre après avoir mis Shoyo au courant de mon plan totalement raté, une fois bousculée elle tomba en avant, un point auquel je n'avais pas pensé elle était assez loin de son âme soeur et tomba tête la première par terre. Prise de panique je courru vers elle en rigolant tout de même au fond de moi, Sugawara l'aida à se relever et je sentis dans la façon dont elle me regardait qu'elle se vengerait.

PDV de Ambre:

J'étais bien connu en France pour être madame catastrophe à toujours tomber ou faire des bêtises, mais de la à tomber tête la première devant un garçon aussi mignon... ça ne m'étais JAMAIS arrivé. Amélia avait du le comprendre mais je me vengerais un de ses quatre ! Il me semble qu'elle avait l'air bien proche de ce gars d'Aoba Johsai, Oikawa Toruu je crois, il avait quand même crier avant que l'on parte qu'il avait hâte de la revoir et d'avoir enfin son numéro. Enfin il ne s'était pas adressé directement à elle, mais à qui pouvait t-il dire ça à part elle ?

Fin du PDV de Ambre:

PDV de Amélia:

Après ce léger accident, nous commençâmes à nous entraîner, avant le match de ce soir, je pensais que ce serait une bonne idée pour destresser Shoyo. Mais non ce boulet était toujours aussi stressé, à croire qu'il va jouer sa vie... ce n'est qu'un match d'entrainement !

L'arrivée des autres joueurs fut extrêmement bruillante, on entendait qu'eux arriver en courant et en criant, il devait être impassiant de jouer. Puis après avoir dit bonjour a tout le monde, que je demande ou était passé Leslie, Aoba Johsai fit une entrée... silencieuse, eux au moins n'était pas des fou furieux !

Je remarquai qu'il manquait quelqu'un, notre fameux Oikawa Toruu n'était pas là, il m'en fallait peu pour être heureuse dit donc ! Je sortis donc avec Ambre le temps que les équipes s'échauffe, je vis Toruu vers les vestiaires je me demandais pourquoi il n'était pas sur le terrain. J'avançais dans sa direction histoire de lui poser la question, quand Ambre voulu se venger de tout à l'heure en me poussant sur Toruu. Je pensais qu'il me laisserait tomber par terre et me manger le sol, après tout c'est une habitude maintenant, mais non il me rattrapa. Je me relevai, m'excusai et commençai à paniquer, il était vraiment grand par rapport à nous...

Toruu:*en me regardant de haut*: - Fais attention la prochaine fois, ou je vais vraiment finir par croire que tu fais partit de mes fangirls !

Amélia:*commençant à s'énerver*: - Moi dans ton fanclub ?! La bonne blague tu n'as vraiment pas changer depuis la dernière fois !

Toruu: - Ne t'inquiète pas, un jour toi et ton autre amie vous tomberez aussi sous mon charme !

Il était vraiment sur de lui, j'y croyais à peine, juste l'entendre parler me donnait envie de le tapper alors tomber sous son charme non merci !

Amélia: - Et bien alors tu peux attendre ni moi ni Leslie deviendrons comme ses groupies totalement timbrées !!

Toruu: - On verra bien !

Il partit après cette dernière phrase, non mais il est bien culotté lui ! Il s'est pris pour qui !

Ambre me regardait, elle ne devait sûrement pas tout comprendre alors je lui expliquai l'histoire du parc. Elle s'excusa en m'expliquant qu'elle pensait que j'étais en kiff sur Oikawa et que lui aussi, je fus prise d'un frison, m'imaginer avec Oikawa me donnait envie de vomir ce gars m'exasperait au plus haut point. Alors qu'il veuille toucher à Leslie m'écoeurait encore plus, il ne la mérite pas mais il ose imaginer qu'elle voudra d'un gars comme lui ! Enfin j'espère qu'elle voudra pas de lui...

On retourna dans le gymnase Oikawa ne jouait toujours pas, il devait être blessé, depuis le banc des remplaçant il me fixait en souriant. Comme si j'avais envie de sourir à un gars comme lui ! Yū qui était sortit le regarda en le dévisageant.

Yū:*avec un ton qui faisait froid dans le dos*: - Il te veut quoi lui encore ?

Amélia: - Bonne question, moi même je ne sais pas.

Je lui repondis assez sèchement, il a du le remarquer mais ne posa aucune question, au moment de retourner sur le terrain je lui souhaita bonne chance et vis Leslie entrer dans le gymnase. Oikawa la vit aussi et commença à la regarder avec un regard pervers, j'attrappai Leslie pour l'empêcher de regarder ce gros pervers en face de nous. Elle ne comprit pas et se retourna tout de même, quand elle le vit elle lui lança un regard écoeuré, puis je remarqua qu'il avançait vers nous.

Fin du chapitre ! J'espère que ça vous a plus encoreee une fois mdrrr ! Selon vous qu'est ce qui pourait se passer dans le prochain chapitre ?

Amour de Lycée Donde viven las historias. Descúbrelo ahora