Chapitre 7: Dispute et retrouvaille

65 7 2
                                    

Voir Toruu s'approcher de nous ne me réjouissait pas, mais alors vraiment pas du tout. Pourquoi il n'était pas sur le terrain d'ailleurs c'est quand même le capitaine ! Je commençais à paniquer, Shoyo m'avait prévenu qu'il fallait éviter la violence, je le savais mais l'envie de lui retourner un coup était vraiment tentante. Ambre remarqua que quelque chose dans mon comportement venait de changer, elle m'attrapa avec Leslie par le bras et nous traîna dans les gradins, histoire qu'Oikawa ne puisse pas venir vers nous.

Son regard pervers me faisait froid dans le dos, je savais qu'il aimait bien avoir des fangirls autour de lui, mais de la à nous suivre et nous observer dès que l'on était dans la même pièce... non je ne l'imaginais pas comme ça.

Je commençais sérieusement à en avoir marre de réfléchir, d'abord à propos de Yū et maintenant à propos de l'autre pervers. Ce fus d'ailleurs à son tour d'entrer sur le terrain, ses services étaient vraiment impressionnant, à lui tout seul il a réussi à mettre notre équipe en difficulté.

Au final, nous avons gagné le match je pensais sincèrement que si Toruu était rentré avant nous aurions eu beaucoup plus de difficultés à gagner. Mais on s'en fou on les a quand même battu ! Comme le match était fini, avec les filles nous nous décidâmes à aller féliciter les joueurs, par politesse nous passâmes féliciter les gars d'Aoba Josai. Au moment de féliciter Oikawa (oui, on les avait félicité les un après les autres) je lui tendis la main comme pour tous les autres, il me regarda dans les yeux, je ne disais rien, il me faisait surtout peur... je voulais partir, problème, il ne voulait pas lâcher ma main.

Toruu:*avec un ton fière*: - Alors, tu l'as trouvé comment mon service ?

J'étais étonnée qu'il me parle comme si de rien n'était, comme si on se connaissait depuis quelque temps déjà.

Amélia:*surprise*: - Euh... il était bien...

Toruu: - Je savais que tu dirais ça ! Je suis bien meilleur que Kageyama !

Kageyama ? Qu'est ce qu'il venait faire là dedans ? Puis, enfin le déclic, avec Kageyama ils étaient rivaux ! J'avais totalement oublié, je me dégageai rapidement en espérant que personne de l'équipe ne m'avait vu parler avec ce gros pervers. Seulement Yū m'avait remarqué, à croire qu'il m'observait... il me demanda dans le plus grand des calme de ne pas m'approcher de Toruu, soit disant que ce ne serait pas une personne bien. Je le savais déjà, mais ce n'est pas de ma faute aussi si il vient me parler... j'étais fatiguée, j'avais faim, je voulais rentrer. Ce que je fis d'ailleurs, les gars me proposèrent de rester pour fêter leur victoire, je refusai poliment et parti, je rentrai seule, passerais ma soirée seule, comme ça on pourrait croire que ça m'affectait mais pas du tout au contraire je trouvais ça cool !

Une fois rentrée, je me posai, pris de quoi manger et m'installai devant la télé avec mon ordinateur et mon portable, ma sono en marche je chantais plus fort que la musique comme à mon habitude en enchainant des pas de dance. Je fis interrompue par la sonnette de la maison, je ne pris même pas la peine de baisser la musique et partis ouvrir. En découvrant Toruu devant ma porte, la surprise fut t-elle que j'hésitai à claquer la porte et courir dans mon lit pour me cacher, au lieu de ça je restai là à le regarder.

Toruu: - Euh ? Je peux entrer ?

Amélia:*ne sachant pas quoi répondre*: - Hein ?! Mais c'est pas chez moi...

Toruu: - Est ce que je peux te parler alors ?

Amélia: - Tu tu me demandes si tu peux me parler ?! Tu es sur que ça va ?

Toruu:*s'impatientent*: - Bon vu que tu ne te décide pas à me répondre, j'en conclus que c'est un oui ! S'il te plaît arrête de m'ignorer !

Amélia: - Décidemment, tu es toujours aussi bizarre...

Toruu: - Non mais tu vois bien que tu me fais de l'effet et tu m'ignores tu pourrais faire un effort !

Amélia: - Mdrrr ! Sérieusement et tu dis ça à toutes les filles qui ne te poursuivent pas ? Tu vas aussi aller voir Leslie juste après ? Aucune de nous deux n'est assez naïve pour te croire désolée !

Toruu: - Non ! Tu es la seule à qui j'ai dit ça...

Amélia: - Tu sais j'ai tellement de la haine envers toi que je n'y crois même pas trois seconde. Si c'est tout moi je rentre, tu ferrais mieux d'y aller toi aussi.

J'étais prête à rentrer et fermer la porte quand il m'attrapa par le poignet et me prit dans ses bras. Je n'arrivais plus à respirer, je voulais seulement qu'il me lâche, n'ayant aucune possibilité de mouvement je me laissai faire. Il ne me lachait pas et je commençais vraiment à en avoir ma claque, il me cherchait et après vennait me raconter que je lui fais de l'effet...

Amélia: - Oikawa Toruu, tu es vraiment bipolaire ! Maintenant lâche moi !

Toruu: - Je peux toujours entrer ?

Amélia:*sèchement*: - Non ! Rentre chez toi il se fait tard !

Toruu: - Justement, j'avais prévu que tu accèptes de m'héberger, alors je n'ai pas pris mes clé...

Amélia: - QUOI ?! MAIS JE NE SUIS MÊME PAS CHEZ MOI !

Il entra sans que je ne lui en donne l'autorisation, en plus d'être pervers, bipolaire il était aussi sans gêne. Je savais pertinemment que si Yū le voyait, ça partirait en n'importe quoi.

Amélia: - Tu peux t'approprier le canapé pour cette nuit, je vais attendre Yū pour lui expliquer la situation, qu'il ne t'assassine pas pendant ton sommeil.

PDV de Toruu:

Moi qui m'attendais à ce qu'elle me laisse dormir dehors, mon plan avait parfaitement marché ! Bon j'espérais tout de même qu'elle me propose de dormir avec elle... mais le canapé était parfait ! Quelque chose cependant m'étonnai, pourquoi prévenir Yū ? Ils ne sont pas ensemble alors qu'elle est l'utilité ?

Je compris bien assez vite quand je le vis entrer avec deux autres fille, les amies de Amélia, qu'ils habitaient ici tous les quatre. J'espère qu'elle n'aura pas de problèmes par ma faute, je voulais tout de même vérifier quelque chose.

Toruu: - Amélia ? Tu ne comptes pas me laisser tout seul dans le salon ? Tu comptes bien venir dormir avec moi ?

Amélia:*plus que surprise*: - Hein ?! Mais t'es pas bien toi ! Bien sur que tu vas dormir seul !

Yū: - Estimes toi heureux qu'elle ne t'est pas laissé dans la rue !

C'est bien se que je pensais, Yū était jaloux, Amélia lui faisait aussi de l'effet, malheureusement pour lui elle sera à moi ! Histoire de le rendre encore plus jaloux, je pris Amélia dans mes bras pour la seconde fois de la soirée, elle essaya de se débattre, je la serrais tellement fort qu'aucun mouvement de sa part n'était envisageable. Yū devait être en train de rager de son côté, je ne fus pas surpris quand je le vis monter dans sa chambre juste après avoir souhaité bonne nuit. A cette vue Amélia se débattit de plus en plus, je cru même apercevoir une larme au coin de son oeil, je la lâchai à son plus grand soulagement et elle monta à son tour. Je venais de foirer mon coup.

Fin PDV de Toruu:

PDV de Amélia:

Il cherchait quoi Toruu ? Voir Yū partir m'avait fait l'effet d'un coup de couteau, je courru pour lui parler, j'entrai dans sa chambre sans toquer ni rien dire. Il me regarda surpris de me voir dans sa chambre et non dans les bras de Toruu.

Yū:*avec un ton déçu*: - Mais laisse pas ton gars tout seul enfin !

Amélia:*sur le point de pleurer*: - Ce n'est pas mon gars ! Je voulais pas qu'il me prenne dans ses bras et en aucun cas j'aurais pu dormir avec lui !

Ne sachant vraiment plus quoi faire je pris la seule personne que je voulais dans mes bras et laissai échapper mes larmes. Je m'endormis aux cotés de Yū sans plus penser à Toruu qui était dans le salon. Je fus réveillée par un grand boum en pleine nuit, je me dégageai de l'emprise de Yū et descendis les escaliers...

Voila ! C'est la fin de ce chapitre, j'ai mis du temps à l'écrire, je n'avais plus d'inspiration du tout... mais il est là c'est l'essentiel ! Oui je coupe le chapitre en pleins milieu, c'est pour laisser le suspense :) la suite demain !

Amour de Lycée Donde viven las historias. Descúbrelo ahora