Chapitre 9: Début de romance ou presque.

70 8 4
                                    


Yū se précipita sur Oikawa et lui retourna un poing, à partir de ce premier coups tout dégénéra. Tout le monde se levait pour se battre en prétendant défendre Yū qui lui même disait m'avoir défendu. Oikawa ne savait plus ou donner de la tête tout le monde voulait le frapper, sous l'effet de l'alcool il ne savait plus se qu'il faisait. Hors ca pouvait vraiment partir très loin, pour calmer le jeu, je pris Oikawa et sortis dans le jardin en essayant de le ramener à lui qu'il puisse faire quelque chose pour se défendre le pauvre.

Une fois de retour à lui, on se décida à rentrer. Tout le monde était calme, moi qui pensait qu'il y en avait pour la nuit... c'était vraiment calme, voir trop calme. Constatant que même en attendant une dixaine de minutes personnes ne se décida à bouger, je montai me coucher. Je trouvai Leslie, Ambre, Sugawara, Yū dans ma chambre (enfin que je partage avec Leslie et Ambre) ils étaient sur mon lit, je me décidai donc à squatter celui de Yū. Il ne m'en voudrait pas !

Le lendemain, je me réveillai avec une grosse migraine qui ne se calma pas de la journée. J'avais du quitter les cours avant l'heure à cause de la douleur, j'étais toute seule dans une GRANDE maison, avec juste de la musique, la télé allumé et mon ordinateur près de moi. On ne sait jamais si quelqu'un en France essaye de m'appeller en skype !
Ma migraine ne disparaissant pas, je me décidai à danser comme à mon habitude avec les filles en France. Pendant plus d'une heure je me défoulai, ça faisait vraiment du bien, je ne savais pas pourquoi mais j'avais un présentiment assez étrange de dispute. Mais je n'y pensais pas, pour l'instant j'étais toute seule, je me défoulais pour pouvoir rester calme après.

Puis quelque temps plus tard, je vis Yū descendre. Moi qui pensait qu'il était en cours, ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça d'être à la bourre de quelques heures déjà... il me jetta un regard noir et partit. Sans que je ne comprenne la signification de son regard noir, je le fixais partir, à quoi pense t-il, qu'es qu'il a encore, ou plutôt qu'es que j'ai bien pu faire ?!
Il n'avait aucune raison de me regarder comme ça, je ne lui ai rien fait, je ne l'ai pas rendu jaloux alors !?
Puisqu'il était déjà partit, je me décidai à manger en réfléchissant, puis j'envoyai simplement un message à Leslie.

Amélia: tu sais se qu'il a Yū ? Il m'a grave mal regarde comme si j'avais fait quelque chose de mal...

La réponse fut rapide même si ça me paraissait très très long...

Leslie: se que tu as fait avec Oikawa, de le sortir pour l'emmener dehors alors que Yū se battait pour toi, ça l'a rendu grave jaloux, tu peux même pas deviner à quel point.

Amélia: jaloux ?! Mais il n'a pas à l'être !

Leslie: expliques lui !

Amélia: ouai ce soir je lui proposerais qu'on aille manger dehors !

Leslie: parfait !

Voila que j'avais mon plan, emmener Yū dans un restaurant ou on serait sur de ne croiser personne et m'expliquer avec lui ! C'était pas compliqué ! Je ne savais juste pas à quelle heure il rentrait, je demandai donc à Shoyo de faire rentrer Yū le plus rapidement après son entrainement.

Amélia: Shoyo !? J'ai besoin de toi réponds moi vite !

Shoyo: qu'es qu'il y a ?

Amélia: après votre entrainement fais rentrer Yū le plus vite possible !

Shoyo: et pourquoi ?

Amélia: faut qu'on s'explique ducoup je l'emmene au resto !

Shoyo: d'acc et je suppose qu'il ne sait rien donc qu'aucune gaffe n'est tolérée ?!

Amélia: exact ! Je compte sur toi !

Amour de Lycée Where stories live. Discover now