Prologue

25.1K 1.6K 382
                                    

Bonjour!

Alors, voici une nouvelle histoire sur laquelle je travaille déjà depuis près d'une semaine et que j'avais envie de vous faire découvrir. Je n'avais encore jamais écrit d'histoire haine/amour qui est pourtant une catégorie qui me plaît beaucoup! J'ai faillit nommer l'histoire "Sous haute-tension" pour faire un lien avec "Sous secret professionnel" parce que les deux sont un peu dans la même ligné. Sauf que, dans cette histoire, celui qui est fou et qui ne va pas bien dans sa tête, eh bien, c'est vraiment lui le méchant!

Enfin, je vous laisse découvrir par vous-même! J'ai très hâte d'avoir vos avis!

PS: la couverture est provisoire ~

Prologue.

-Toi et Kors ferez attention en descendant du bus toute à l'heure, j'ai vu dans le journal que, à ce qui paraîtrait, un malade déambulerait aux alentours de votre rue! Un genre de pédophile, je sais pas trop, en tous cas, il aurait un casier judiciaire, prévint un gars en retirant son casque de foot.

-Ne me parle pas de lui, veux-tu? Répliqua Griffin en finissant d'enfiler son T-shirt propre après la pratique sportive qui venaient de les laisser en sueur. Je ferai gaffe en rentrant, mais si Kors se fait choper, ce sera tant mieux pour lui!

Son camarade se contenta de rire franchement à sa réponse.

Kors était un cliché ambulant. Le fameux « bad boy » par excellence. Des tatous sur les épaules et les avants-bras qui lui descendaient sur le flanc droit, la tignasse rasé d'un côté de la tête, un piercing à la langue et une clope constamment au bec qu'importe que ce soit bon ou pas pour sa santé. Il était le genre de gars à être antisocial, à cumuler les retenues au lycée et à chercher la bagarre.

Griffin était tout le contraire. Grand, musclé, beau et fort; il était le genre de joueur de foot que toutes les filles (ou les garçons) voulaient s'arracher. Sportif d'excellence, il misait tout son avenir sur la bourse d'étude qu'il espérait obtenir d'ici la fin de l'année. Même s'il n'était pas le meilleur, il se débrouillait plutôt pas mal en cours et obtenait toujours des notes plus que satisfaisantes aux examens. Aucun prof ne s'était jamais plaint de lui. Il était le genre de fils que tous les parents rêvaient d'avoir, réussissait dans tout ce qu'il entreprenait.

Kors et Griffin n'avait, a priori, rien en commun. Excepté une chose : ils se détestaient. Personne n'avait exactement sut où avait commencé cette haine mutuelle, certains disaient que ça remontait au jardin d'enfance. Parfois, ils suffisaient que les deux se croisent au détour d'un couloir pour que les coups se mettent à fuser. Une fois, ils avaient chacun eu un coquard sous la violence des coups. Griffin évacuait son énergie dans le sport, Kors évacuait la sienne sur Griffin et Griffin répliquait, incapable de rester impassible, alors que l'autre le toisait de son air entre l'arrogance et la nonchalance. Plus personne ne se surprenait d'apprendre qu'une nouvelle bagarre avait eu lieu entre les deux.

Aujourd'hui ne faisait pas exception.

Kors descendit du bus, puis Griffin le suivit. Aussitôt que le moteur de l'autobus gronda et qu'il fut loin, Kors jeta un regard noir à sa Némésis.

-Si tu arrêtais de me suivre, j'apprécierais, cracha-t-il.

Griffin monta son sac à dos sur son épaule.

-Arrête d'être ridicule et de faire l'enfant, tu sais bien que j'habite sur la même rue que toi.

-Alors, déménage! Ta seule vue m'est néfaste!

-Et tu crois que la tienne ne me dérange pas? aboya Griffin.

-J'vais te crever les yeux, Griffin, comme ça, je ne te dérangerai plus!
Kors leva son poing.

-Essaie toujours! Répliqua l'autre.

Et c'est ce qu'il fit. Kors frappa violemment la joue du sportif de son poing fermé. La riposte fut immédiate. Griffin frappa son ennemi dans l'estomac, puis profitant de son recroquevillement provisoire, il lui asséna un coup de genou.

Les coups fusèrent comme ça pendant un certain temps, comme si aucun des deux ne voulaient abandonner. Ils étaient recouverts de sueur et haletant, inconscient de ce qui les entourait à l'exception de leur rival respectif. Il n'existait plus rien au monde que leur petite bagarre. Même les fines gouttelettes de pluie qui avaient commencés à tomber ne les dérangèrent pas.

Aucun d'eux ne remarqua la grosse camionnette blanche qui s'était arrêtée de l'autre côté de la rue, après avoir ralentie progressivement en les voyant se bagarrer. Ils ne virent pas non plus l'homme qui en descendit, frappant l'asphalte de ses grosses bottes. Dans la main, il tenait ce qui pouvait s'apparenter à une genre de matraque. Il arriva par derrière et abattit son bâton directement sur la tête de Griffin avec une force telle que le jeune garçon perdit connaissance sur le coup. Kors eut à peine le temps de réagir qu'il sentit l'aiguille d'une seringue être plantée dans son cou. Le monde devint flou autour de lui et la dernière chose dont il se rappela, ce fut d'un homme à l'apparence folle d'un psychopathe qui lui disait :

-Dors, dors, dors, mon poulain... 

Merci à desangetdecendres pour cette magnifique bannière ! *-* 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Merci à desangetdecendres pour cette magnifique bannière ! *-* 

Haute-tensionWhere stories live. Discover now