Chapitre 17

16.4K 1.3K 437
                                    


Chapitre 17.

Griffin était finalement rentré chez-lui alors que Kors prenait une seconde douche. Il lui avait laissé un message collé sur un post-it sur la porte de sa chambre pour lui dire qu'il était parti et qu'ils se verraient le lendemain à l'école. De toute manière, une fine pluie avait commencé à tomber dehors et il préférait être rentré avant que l'orage éclate.

***

Quand Kors était sorti pour la deuxième fois de la journée de la douche – simple prétexte pour fuir Griffin ? – et que, avec une serviette autour de la taille, il s'était aventuré jusqu'à la porte de sa chambre, il n'avait pas pu le manquer le post-it collé sur celle-ci à la hauteur de ses yeux.

Mes parents vont s'inquiéter, alors je vais rentrer chez-moi,

On se voit demain à l'école, j'ai hâte.

A+

Griffin.

PS : Je te promets que je vais t'embrasser contre un casier, sois prêt. ;)

Pendant un moment, Kors se demanda comment il avait fait pour ne pas exploser de rage et frapper la porte à grands coups de poings. Griffin était un triple idiot qui le faisait rougir et mettre en colère à la fois ! Il se connaissait, maintenant, il n'allait pas pouvoir s'empêcher d'angoisser avec ce fichu baiser, tout ça à cause de ce connard de Griffin qui était incapable de peser ses paroles ! Il ne pensait jamais avant de parler, c'en était une véritable maladie !

— Stupide Griffin, se contenta-t-il néanmoins de grogner en arrachant le post-it de sa porte.

Il laissa tomber le petit bout de papier sur sa table de chevet, ne pouvant étrangement pas se résoudre à le jeter peu importe le nombre de minutes qu'il passait à le tenir au-dessus de la poubelle avec l'intention de le faire.

Alors qu'il se rhabillait, il constata que Griffin avait oublié un sweat-shirt dans sa chambre avant de partir. Il le ramassa et le suspendit à sa porte en se disant qu'il lui ramènerait demain. Il espérait juste que ce ne soit pas un truc du sportif pour avoir un motif histoire de revenir squatter chez-lui plus tard dans la journée. Ils n'étaient plus des gamins, après tout !

***

Comme il l'avait prédit, Kors passa la journée à angoisser sur la note que lui avait laissé Griffin. Était-il sérieux quand il avait écrit ça ? Kors était le bad boy de l'école, il ne pouvait tout simplement pas se laisser langoureusement embrassé par Griffin dans un couloir, ça casserait son image. Puis, ce n'était pas seulement ça : il ne voulait tout simplement pas être embrassé, surtout par Griffin ! Ou peut-être que son subconscient le voulait et que c'était ce qui le rendait aussi mélangé ? Il n'en savait strictement rien et il lui semblait qu'il avait mal au crâne à force de trop y penser ! Il avait grand besoin d'une pause !

En regardant l'heure, il se rendit compte qu'il faisait carrément de l'insomnie, là. Il était près de minuit, il avait de l'école le lendemain, et il ne dormait toujours pas !

— Putain ! jura-t-il.

Il enfonça sa tête dans l'oreiller, quand soudainement, sa veilleuse s'éteignit brusquement, plongeant sa chambre dans l'obscurité la plus totale. Il se figea quelques secondes, puis tenta de rallumer sa lampe de chevet en jouant frénétiquement avec le bouton, mais rien à faire. Il crut d'abord que l'ampoule avait grillée et qu'il suffirait simplement de la changer, mais quand il tenta d'allumer la lumière de sa chambre, il se rendit bien vite compte qu'il était plutôt sujet d'une panne de courant. C'était plutôt logique parce que, dehors, le vent grondait fort et il pleuvait des cordes. Un fil électrique avait dû être endommagé.

Haute-tensionWhere stories live. Discover now