Chapitre 32

14.2K 1.1K 161
                                    


Avec ce chapitre, je suis enfin arrivée aux 100 pages Word, super contente de moi et de mon boulot ❤️

Chapitre 32.

Kors resta abasourdi, muet de stupeur. Ses lèvres se murent silencieusement. Il était trop surpris pour dire quoique ce soit.

— Je..., commença-t-il à dire.

Griffin le fixait de son regard de braise et le rebelle pouvait y lire toutes les émotions qu'éprouvaient le sportif, tous ses sentiments et toutes les délicieuses promesses qu'il mourait d'envie de lui faire à l'instant.

Kors était tout simplement figé. Il n'arrivait pas à répondre correctement à la confession de son interlocuteur. Des tas de pensées incohérentes et brouillonnes s'entrechoquaient dans sa tête à lui en donner le tournis.

— Je dois aller dîner, il ne reste que quinze minutes avant la cloche, finit-il par dire avant de s'éloigner d'un pas rapide qui se transforma rapidement en un petit jogging.

Griffin le regarda partir, le suivant des yeux, mais ne fit rien pour le rattraper. Même s'il en avait eu envie, il n'aurait rien pu faire avec ses béquilles, de toute façon.

Kors ralentit le pas après une intersection de couloirs, sûr que Griffin ne pouvait plus le voir ici. Il souffla un peu, calmant sa respiration qui s'était accélérée pendant sa course. Il s'en voulait. Il se trouvait lâche d'avoir fui, mais sur le coup, il n'avait rien trouvé de mieux à faire. Griffin l'avait vraiment pris de court et il avait besoin de temps pour réfléchir.

Se mordant la lèvre inférieure, il marcha, échine basse, jusqu'à la cantine où il se réfugia. Il prit un des derniers plateaux restant, remplit son assiette à la cafétéria, puis s'assit à une table déserte pour manger en silence, méditant sur ce qui venait de se passer.

Quelle mouche avait piqué Griffin, sérieusement ? Kors ne s'était tellement pas attendu à ce genre de révélation, si soudaine... Enfin, il ne pouvait pas dire qu'il ignorait qu'elle vienne un jour. Il n'était pas idiot. Dans la même journée, il avait entendu Griffin clamé à Ashley, puis à Kyle qu'il l'aimait. Ce n'était qu'une question de temps avant que le footballeur ne lui dise directement.

Entre eux d'eux, il avait toujours été le plus direct. Griffin ne tournait pas autour du pot quand il avait quelque chose à dire, il le disait, un point c'est tout. Il était à l'aise avec sa sexualité et ses sentiments, bien dans son corps. Kors aussi, il se sentait bien dans sa peau couverte d'encre, mais il avait un peu plus de difficulté à accepter qu'il s'était fait baisé par Griffin et qu'il avait aimé ça. Être gay, il n'avait jamais réfléchi à ça avant. Il supposait que répondre à la confession de Griffin en reviendrait à accepter ce fait, voire à le rendre public. À bien y penser, il était probablement plus bisexuel qu'homo, mais la perspective l'effrayait tout autant.

La tête remplie de questions, il termina de vider son assiette, puis alla porter son plateau dans un des chariots pour la vaisselle sale. Il jeta un coup d'œil à l'heure qui s'affichait sur l'horloge surplombant la cafétéria : plus que trois petites minutes et la cloche sonnerait, annonçant la reprise des classes. Alors, il devrait rejoindre Griffin pour l'aider à transporter ses affaires dans leur cours de géographie... Il appréhendait ce moment qui causait des tortillements dans ses tripes.

Il avait songé à sécher son après-midi de cours, mais il ne pouvait tout simplement pas se résoudre à abandonner Griffin. Le sportif n'aurait probablement aucun mal à trouver quelqu'un d'autre pour l'aider, une autre Ashley, mais Kors aurait tout de même l'impression de l'avoir, en quelques sortes, trahi. Il ne serait pas correct de le faire attendre sans venir.

Haute-tensionWhere stories live. Discover now