Chapitre 24

15.5K 1.2K 191
                                    

Bravo à Garfimini pour être tombée le plus près de ce que les policiers cachaient aux garçons!

Oh et après avoir découvert la série Eyewitness (merci Fallendoll ❤️), je suis en mesure de dire que les personnages principaux ressemblent assez à l'image que je me fais de Kors et Griffin, peut-être juste à l'exception que Griffin est un peu plus brun que blond et qu'il manque des piercings à Kors!

Oh et après avoir découvert la série Eyewitness (merci Fallendoll ❤️), je suis en mesure de dire que les personnages principaux ressemblent assez à l'image que je me fais de Kors et Griffin, peut-être juste à l'exception que Griffin est un peu plu...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Chapitre 24. 

Il ne restait que quelques semaines de cours et Griffin et Kors s'étaient déjà pas mal absentés entre leur kidnapping, les semaines de récupération et le temps passé à l'hôpital. Griffin était donc pressé de retourner à l'école – il tenait à son diplôme, après tout – pour éviter de manquer davantage de matière. Il y retourna donc seulement un jour ou deux après son presque emmurement. Puisqu'il ne pourrait pas jouer à la finale – cela le rendant d'une humeur massacrante – il était plus que jamais décidé à obtenir de bonnes notes, car ce pourrait bien être sa dernière chance d'être accepté dans une bonne université l'an prochain.

Quant à Kors, il s'en serait très bien passé, mais puisque Griffin était retourné, il n'avait pas trop le choix de lui emboîter le pas. Dans le cas contraire, ça n'aurait pas été très bien vu par les professeurs et les autres élèves... Non pas qu'il se souciait du regard des autres, mais après s'être tapé autant d'année de scolarité, il préférerait tout de même repartir avec le diplôme en poche. S'il n'aimait pas l'école, il n'était pas non plus complètement idiot : il savait qu'il ne pourrait pas vivre une vie décente sans ce foutu bout de papier ! Et dire qu'il faisait tout ça sans même savoir ce qu'il voulait faire plus tard !

Lors de leur première journée d'école depuis l'incident, Kors faillit ne pas résister à la tentation d'étrangler quelqu'un dès les premières heures de la matinée. Il ne pouvait pas traverser un couloir sans entendre murmurer dans son dos ! Il allait en devenir fou ! Cela ne faisait que 2h30 qu'il était dans l'établissement et il en avait déjà entendu de toutes les couleurs ! On disait qu'il était un « drug addict » d'un côté, une tapette de l'autre, qu'il se faisait Griffin, que tous les deux étaient un couple et que c'était de sa faute si le sportif ne jouerait pas la finale de foot. Entre les œillades mauvaises et les regards remplis de sous-entendus pervers, Kors ne savait plus où donner de la tête ou encore quoi penser !

À midi, Griffin vint le voir sur ses béquilles et l'obligea une fois de plus – avec son superbe sourire bien arrogant – à venir manger à sa table. Kors sentait qu'il allait tourner de l'œil s'il entendait une autre rumeur sur lui et le sportif, mais malgré tout, il avait suivi l'autre adolescent comme un petit chien, la mâchoire bien serrée.

L'ambiance à la table de Griffin était pour le moins... étrange. C'était évident que les gars faisaient attention pour éviter de parler – ne serait-ce que mentionner rapidement – de football en présence de Griffin, alors qu'habituellement, il s'agissait de leur sujet de conversation préféré par excellence. Peut-être même le seul qu'ils avaient à l'exception du cul des filles de l'équipe de cheerleading. Du coin de l'œil, Kors remarqua que Kyle ne mangeait plus avec eux et, entre les branches, il apprit que le blond avait récemment perdu son téléphone et qu'il avait décidé de repartir à neuf avec le nouveau : supprimant tous ses anciens contacts. Visiblement, il ne voulait plus avoir rien à faire avec des mecs qui acceptaient des pédés parmi eux.

Haute-tensionWhere stories live. Discover now