Le dîner d'au revoir.

1.6K 127 19
                                    

Avalon entra dans la maison en refermant la porte, le cœur gros comme une patate obèse. Elle sentit immédiatement l'odeur douce du de pot au feu de sa mère. Elle avait dû utiliser les derniers légumes qu'il restaient pour faire un dîner d'au revoir. En même temps, elle n'aurait pas à se plaindre, puisqu'Avalon participe au jeu, le famille royale verse un dédommagement à toute les familles des participantes, et la somme d'argent est pour le moins... Énorme. Enfin, en ce qui concerne sa famille en tout cas.

Elle pourra au moins se consoler en se disant qu'elle aura rendu service à sa famille. Ils pourront subvenir à leur besoins une année entière voir deux, sans faire le moindre effort.

- Salut Lisa, tu n'aurais pas vu Cole ?

Celle-ci regarda Avalon avec un regard envieux.

- Tu sais, il était tellement triste à cause de toi qu'il à claqué la porte et s'est en allé...

Malicieuse, elle n'aurait pas Avalon. Celle-ci cherchait toujours à la faire culpabiliser, quoi qu'elle fasse.

- Lisa ! Arrêtes d’embêter ta sœur, elle est déjà assez stressée comme ça, lui cria sa mère.

- Pff ! Pourquoi faut-il que ce soit toujours Avalon par ci, Avalon par là ? Hein ? Vous me soûlez tous à la fin.

Elle s'en alla en claquant la porte de leur chambre.

Lisa lui faisait penser à sa mère. Toujours aussi peu fréquentable. Elle avait hérité de la tignasse longue et bouclée de Kora, ainsi que sa sœur, Destiny. Il n'y avait que Cole et Avalon qui avait tenu du bon caractère de leur père ainsi que la longue chevelure rousse et des yeux bleu océan. Lisa et Destiny avaient des cheveux plus sombre que ceux d'Avalon et des yeux de couleurs sombre également. En fait, tout était plus sombre chez elles, il ne fallait pas chercher plus loin.

- Maman, où s'est caché mon adorable grand frère ?

- Il est dans sa chambre, en train de jouer de l’harmonica. Je ne le comprend pas, il aurait dû être fier pour toi ! Pourquoi il fait la tronche ? Les filles ça peut se comprendre mais ne me dis pas qu'il en pince aussi pour le prince parce que sinon...

Avalon ne put s'empêcher de sourire à l'idée de voir Cole se pavaner aux côtés du prince Rylan. Hum...il est fort probable que cette scène ne se déroulera jamais, du moins elle l'espérait de son vivant.

Non, en fait, ce que sa mère n'avait pas encore compris, c'est que son frère lui, savait qu'elle ne serait pas heureuse dans cette vie au Palais Royale, en compagnie de filles qui seront sans doute détestables... Mon dieu...elle venait se rendre compte qu'elle allait vivre l'enfer... les concurrentes lui feront sûrement des coups plus tordus les uns que les autres !! Mieux valait ne pas imaginer le résultat catastrophique maintenant. Attendons la « surprise ».

- Maman, il est sûrement un peu nerveux à l'idée de me laisser entre les mains d'un personnage égocentrique qui ne pense qu'à se faire les plus jolies filles de la contrée – je ne me cite pas dedans, je préfère préciser-.

- Avalon voyons ! Un peu de tenue jeune fille.

Celle-ci roula des yeux et se traîna jusqu'à la chambre de son frère, ne préférant pas s'éterniser dans la conversation plus qu'ennuyante qu'elle entretenait toute les deux.

Elle toqua deux fois avant que la porte ne s'ouvre sur un beau roux au torse nu et aux yeux fatigués, tenant son harmonica dans une main retombante.

- Va Mettre un t-shirt beau gosse, sifflât-elle en entrant sans lui demander la permission. Tu risques de faire saliver toute les fille du village en te trimbalant de la sorte.

L'Élite Royale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant