O5.

13.1K 1.1K 26
                                    


Une vie de rêve à la Bonnie&Clyde.


REHAN.



J'ai bien remarqué qu'elle était un peu gêné. Elle osait pas du tout me regardait droit dans les yeux. Même si elle voulait pas avouer qu'elle faisait des recherches sur moi je le savais. En soit ça me dérange pas tant que ça mais c'est plaisant de savoir que tu plais. De toute façon dites-moi a qui je ne plais pas hein? Juste ça.

-Aleina : ‹‹ Moi me renseigner sur toi? Je sais bien que tu me kiffes mais de là a vouloir que je me renseigne sur toi c'est pire que de l'amour la Rehan.››

Je trouve qu'elle est un peu beaucoup trop sûr d'elle mais tranquille ça me dérange pas une fille qui a de l'assurance et qui sait ce qu'elle vaut y'a pas mieux. Elle a la voix cassée,je dirais un charme en plus.

-‹‹ Tu veux pas assumer c'est rien mais t'inquiète je le saurais.››

-Aleina : ‹‹ Mon coco j'ai envie de te dire rêve bien.››

Je souris puis détourne le regard.

-‹‹ On est arrivé.»

-Aleina : ‹‹ Et bien merci et bonne nuit. Fais des beaux rêves mais ne rêve pas trop de moi aussi.››

Qui aime bien,châtie bien.

Elle me sert la main et s'en va. J'attends qu'elle ne soit plus dans mon champs de vison avant de redémarrer et prendre le sens inverse.


2 mois après,

Nous étions au restaurant pour l'anniversaire de ma sœur Samira et son frère jumeau Samir ils fêtent leurs vingt sept ans. C'est ensemble que nous avions décider de le fêter et ainsi réunir leurs familles respectives et la nôtre.

Toute la famille étaient là ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas tous retrouver ensemble. On a laisser le choix du restaurant à Samir qui a fini par nous ramener ici,apparemment c'est super bon et le personnel et au top. Ce soir c'est italien que nous mangions.

J'aime trop ma famille. Il manque juste ma mère et mon père à la table pour être vraiment au complet. Il me manque au quotidien enfin bref je sens qu'on va bien s'amuser aujourd'hui c'est en tout cas bien parti pour passer une très bonne soirée. Il y'avait déja une très bonne ambiance.

-Amel : « Mais qu'est-ce que tu fais la? Hurle t-elle surprise.»

Elle aime trop se faire remarquer si elle était pas ma cousine je l'aurais grave regarder de travers. Je déteste les gens qui se donne en spectacle pour rien t'a capté.

Ma curiosité l'emporte je me retourne pour voir a qui elle s'adresse et m'aperçoit avec surprise que c'est..Aleina qu'elle venait d'interpeller. Je savais même pas qu'elle se connaissait tous les deux,putain mais le monde est trop petit sérieux.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Double vie  - TOME 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant