33.

8.5K 705 39
                                    

Rehan.

Tout est redevenu normal avec ma petite princesse sah les gars je réfléchis beaucoup en ce moment tahu je me dis si je serais pas tombé sur une femme comme ça en ce moment même je serais avec qui hein? Des grosses crasseuses qui en aurait qu'après mon fric?

Parfois je me dis que je suis quand même chanceux d'avoir une meuf comme elle.

-Idrissa : « Sale pd depuis tout à l'heure je te parle frère.»

-« Smeh wesh on dirait je t'attendais hessoul tu veux quoi?»

-Idrissa : « Je te disais que j'ai réussi à te chopper les deux billets d'avion direction Bahamas.»

-« Non lourd sérieux comment t'a fais frère je voulais réserver y'en avait plus.»

-Idrissa : « Mais toi t'es débile ou quoi fallait demander au daron tu sais bien il travail à l'aéroport.»

-« Sah j'avais grave oublié w'allah.»

-Idrissa : « Sale con bref genre deux billets d'avion et comme c'est la famille grâce au daron l'aéroport offre l'hôtel et prend toute en charge mais au cas où vous voulez faire des activités en dehors de l'hôtel va falloir banquer mon gars et le départ c'est dans 1semaine pile poile la veille de son anniversaire.»

-« Tu gère le sang,j'ai juré t'es le meilleur.»

-Aleina : « Vous parliez de quoi les gars?»

Madame arrive au salon en pyjama et mais en ce moment elle squatte grave chez moi wesh faut je la vire un de ces jours j'ai besoin de mon intimité. Nan je rigole c'est moi qui lui est proposé......bon on va dire la vérité je l'ai forcer à venir à la maison pour qu'elle ne soit pas seule et que je puisse m'occuper d'elle nan sah c'est pour la vaisselle vous m'aviez prit pour qui.

-« Rien,on parlait de Nadia.»

-Aleina : « Aufaite ça ce passe avec Nadia toi? La dernière fois on parlait au tel et elle avait grave la haine contre toi.»

-Idrissa : « Je vais t'expliquer sœur après tu me conseilles parce que t'es une meuf donc je lui dis je sors en boîte avec des potes j'ai bien précisé que y'aura des potes meufs elle m'a rien dit de la moi je me casse à ma soirée et le lendemain je reviens chez elle madame péte des crises crari je suis partis m'amuser avec des go et qu'elle était pas au courante moi je me suis vénère je lui ai dis parle pas avec moi tu sais même pas ce que tu dis meuf hier je t'ai bien dis t'a pas ouvert ton cul maintenant tu viens l'ouvrir pour rien et de la jme suis cassé et sérieux je veux plus entendre parler d'elle w'allah une migraine frère.»

-« T'as bien fais frère.»

-Aleina : « Mais n'importe quoi arrête de l'engrainer toi ! Tu peux pas réagir comme ça Idrissa tu peux pas du jour au lendemain lâcher une femme comme ça surtout que cette femme là donnerait et ferait tout pour toi,de toi à moi on le sait tout les deux que t'a des sentiments envers elle.»

-Idrissa : « Et casse toi t'a cru t'était mon psy ou quoi?»

-Aleina : « T'a vue tu te voiles la face tu veux pas assumer de façon vous les gars jamais vous voulez assumez que vous êtes amoureux.»

Double vie  - TOME 1.Where stories live. Discover now