38.

7.2K 644 110
                                    

Aleina.

Le retour en France a été une énorme catastrophe la seule chose qui me tient encore en vie à cette instant et mon petit bébé Rehan,oui j'ai accouché il y'a deux semaines à Hawaï et vous aviez bien lu j'ai décidé d'appeler notre fils comme ça pour lui rendre hommage.

Apres m'être évanoui  à cause du choc Monica m'a amenée à l'hôpital les médecins on jugé bon de sortir le bébé car si j'aurais menée ma grossesse à terme il aurait eu un risque de perte. Après avoir accouché j'ai demandé à être directement transféré en France j'ai fais deux jours à l'hôpital puis j'ai décollé directement pour l'Algerie,arrivé en Algérie j'étais horriblement surpris de voir que la mère de Rehan n'avait pas accepté le fait que je puisse le voir une dernière fois c'était y'a une semaine je me souviens comme si c'était aujourd'hui il devait l'enterrer j'ai demandé après tout le monde mais rien,personne n'a voulu me dire où ils l'enterreront même pas Aya.

C'est ça ce que vous appelez la famille? Des amies? Ils ont rien chercher à comprendre pour eux c'était à cause de moi qu'il est partit tous ce qui les arrivent étaient à cause de moi? Seul Idrissa et sa famille (père  et mère) ainsi que Jamel m'adresse encore la parole.

Ils fallait bien qu'ils cherche quelqu'un qui devait portée le chapeau non? Ils ne comprennent pas que c'est la volonté d'Allah c'est lui qui donne et lui même qui reprend ces serviteurs je n'y connais rien à l'islam mais Rehan en parlait de temps en temps.

Il a même pas vue à quoi ressembler son fils il a les mêmes yeux perçant et d'un marron clair comme lui,ils ont le même nez.

Ma vie sans lui honnêtement je ne sais pas du tout comment elle va ce passer je ne peux pas me laisser aller y'a le petit je dois m'occuper de lui je ne veux pas avoir des problèmes et qu'on remet mon fils entre les mains de la justice c'est un cercle très vicieux.

Mon amour m'entend tu? Peut-être bien que tu es prêt de moi là? Tu vas bien? Je voulais m'excuser tu sais je m'en veux vraiment c'est de ma faute que tu n'es plus là,tu es la pour me protéger mais moi aussi et je ne t'ai pas protéger Rehan au contraire je t'ai laissé t'en aller.....loin de moi dis je les larmes au yeux ton fils te ressemble tellement ça me fait presque mal de le regarder droit dans les yeux.

De la haut tu me vois? Je suis sûre que t'es heureux tu as retrouvé ton père? J'aurais préféré que tu sois heureux à mes côtés et que tu continues de me combler chaque jours encore. Je ne te l'ai pas assez dit mon amour mais je t'aime d'une force que même moi je n'aurais imaginé je t'aime d'un amour fort. Tu es celui qui m'a apprit à être moi même dans la vie,tu es celui qui a un seule regard me fait me sentir belle.

Tu m'oublieras pas hein? Garde un œil sur ton fils j'ai eu mal tu sais? J'avais besoin de te sentir près de moi lors de mon accouchement ça été très dure j'aurais voulue que tu sois présent à la naissance de ton fils mais le destin à accélérer les choses.

Je m'en veux je n'ai même pas pu te dire au revoir Rehan je m'en veux énormément et puis je suis sûre que t'aurais fais un très bon père n'est ce pas?

Quand le téléphone à sonné je savais....je savais que tu allais me quitter et bizarrement  c'était comme si ton coeur et le mien étaient connectés j'ai sentis ta souffrance à travers mon coeur c'était horrible.

J'ai décidé de m'installer à Hawaï prendre un nouveau départ depuis que t'es partit tout vas si mal bébé,Jamel c'est séparer d'Amel suite à une dispute entre eux deux Jamel lui reproché de ne pas faire d'effort et que j'étais son amis il n'allait pas me laisser tomber comme tout les autres l'ont fait ça m'a touché mais je ne suis pas pour le malheur des gens j'ai essayé de le convaincre d'aller lui parler mais tu le connais il est têtu il campe sur sa position.

Idrissa est enfin allait demandé la main de Nadia -rire- c'est bizarre hein on pensait tous qu'il ne finirait jamais avec une arabe lui et son amour pour les fesses des noirs.

Tu seras à jamais dans nos mémoires Rehan,a jamais ça va être très dure sans toi une semaine déjà que tu n'es plus là et croit moi que je ne tiens plus. Ton visage,tes caresses et même nos disputes me manquent.

Ah je ne t'ai pas dis j'ai arrêté de travailler je reprendrais peut être plus tard mais pour l'instant je veux consacrer tout mon temps à notre fils.

Rehan j'ai peur de ce qui ce passera dans le futur notre enfant voudrait savoir les causes de ta mort,il ressentira le besoin d'un père juste à l'idée d'y penser ça me fou la chère de poule. Je compte sur toi pour veillez sur nous mon amour.

Je saisie notre album photo ça fait une semaine que j'essaye de résister de ne pas le regarder mais je ne peux plus j'ai tellement envie de revoir nos photos.

-« C'était quand on était chez lui -rire- il sait vraiment pas manger il c'était mit de la sauce bolonaise de partout.»

Des photos de nous en famille,des photos de lui d'autres de Idrissa et Jamel des photos de toute la clic au restaurant.

-« Celle là c'est quand il m'avait dit qu'il m'aimait dis je le sourire au lèvre tout en nettoyant mes larmes tu me manques tellement.»

L'album photo glissa il tomba par terre je me baisse pour le récupérer en prenant l'enveloppe soigneusement fermer dans mes mains, sur l'enveloppe était inscrit mon prénom.

L'album photo glissa il tomba par terre je me baisse pour le récupérer en prenant l'enveloppe soigneusement fermer dans mes mains, sur l'enveloppe était inscrit mon prénom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



































































@Tmelescasses✍🏾

Double vie  - TOME 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant