O8.

10.4K 1K 24
                                    


Le diamant de mes nuits,la femme de ma vie.



REHAN.




Franchement aujourd'hui y'a absolument rien à faire du coup je suis posé en bas du bloc avec d'autres poto de la cité. Y'avait un grand de la cité Amadou qui est revenu du hebs y'avait tout le monde pour l'accueillir même mon frère Samir et mon beau-frère Younès était là. Ça faisait un bail il était là bas mais al-hmadulilah il est enfin sortit.

Je regardais les snaps défilaient sans vraiment y prêter attention mais quand arrive le sien j'ai eu comme un moment d'absence avant de reprendre mes esprits et d'aller directement lui parler.

Rehan.
C'quoi les bails?

Vue.

Rehan
Aleina arrête de faire la maline avec moi j'fais le pd j'reviens vers toi et tu fais la meuf qui gaze.

Vue.

Rehan
Sur la vie de ma mère dans 3 minutes t'es pas en bas j'monte chez Aya j'sais que t'es al.

Vue.

Rehan
Rappelle-toi bien l'action que tu viens de me faire là. Je viens te voir parce que je vois que y'a heja toi tu m'fais la star bah vas-y trace ta route meuf me calcule plus w'Allah.

Vue.


ALEINA.

1 mois plus tard,

Aujourd'hui j'ai grave les nerfs de ouf, je revenais du travail j'étais hyper fatigué et il manquait plus que je tombe sur Marvin qui s'est amusé à me monter les nerfs à bloque avec ces provocations de merde. Je ne sais pas ce qu'il me voulait cette fois-ci mais il a pas arrêter d'insister pour pouvoir me parler. J'ai été catégorique qu'il aille se faire foutre je ne lui donnerai plus l'heure.

Je claque la portière de la voiture. Aujourd'hui les filles avaient prévu de faire une pyjama party qui allait ce dérouler chez Aya. Son bloc toujours rempli de gars,ils veulent jamais rentrer chez eux. En plus quand tu passes ils aiment trop arrêter de parler et te regarder défiler devant eux.

Je rentre à peine dans le bâtiment que je tombe directement sur Rehan,il était sur mon champ de vison mais décide de ne pas lui accorder plus d'attention que ça. Ça me fait clairement chier de le croisé après tout ce qui était arrivé. En ce moment je suis très tendu quand il s'agit de la présence humaine à mes côtés,sérieux je suis saoulé de tout.

-Idrissa : ‹‹ La zappeuse ! ››

-‹‹ T'es sérieux toi? En quel année même.››

-Idrissa : ‹‹ Ah je sais pas moi on dirait tu nous évites en ce moment.››

-‹‹ Mdr non j'ai plus le temps j'ai commencé mon stage dans le cabinet.››

-Idrissa : ‹‹ M'ouais oublie pas demain on va tous au restaurant et si ça peut te rassurer Rehan il sera pas là.››

-‹‹ Non mais je ne-...››

-Idrissa : ‹‹ ouais tg,allez monte vielle meuf.››

Double vie  - TOME 1.Where stories live. Discover now