24.

9K 852 20
                                    

                         Rehan.

1semaine plus tard.

On était seule dans le salon de mon appartement c'était archi calme je crois c'est la première fois depuis que je connais Aleina qu'elle ouvre pas sa bouge pour un rien.

-Aleina : « Euh tu voulais me parler?»

-« Ouais,enfaîte tu vois y'a des choses que je comprends pas et que j'aimerais savoir.»

-Aleina : « Et qu'est ce que tu comprends pas?»

-« Pourquoi t'as accepté de revenir en France pour m'aider?»

-Aleina : « De base je ne pouvais pas du tout venir j'étais sur une autre affaire mais quand j'ai vue que tu étais connue chez les policiers et que aucun avocat n'a voulue te défendre j'ai directement pris un vol pour la France c'est bon? »

-« Pourquoi t'es partit ?»

-Aleina : « J'avais besoin d'être seule,enfaîte maintenant que j'y pense ça ne m'a servit à rien de partir certe j'ai pu me changer les idées me remettre du décès de ma mère mais je sais aussi que si je serais resté ici mes amies proches auraient été la pour moi et avec ou sans elle j'aurais avancé avec vous.»

-« Tu t'es mise en couple pour soulager ta peine?»

-Aleina : « Non, et j'espère réellement que ce n'est pas ce que tu crois j'ai perdu ma mère et tu crois que la seule chose que j'aurais cherchée à faire est de me mettre en couple. Je me suis mis en couple y'a quatre mois seulement je pensais que j'étais prête à passer à autre chose.»

-« Au final est ce que t'es prête ou non?»

-Aleina : « Tu le sais bien.»

-« Non dis le.»

-Aleina : « Non.»

-« Non quoi?»

Silence...

-Aleina : « Non je n'étais pas prête à passer à autre chose.»

Mes yeux scrute chaque détail de son visage sans en oublié aucun,je me retiens de malade pour ne pas la prendre dans mes bras je peux paraître froid et dure mais j'ai besoin de me rassuré moi même et voir si elle est vraiment sincère et si oui ou non nous deux sa peut remarcher.

Qui aurait réellement cru que moi Rehan je serais sous le charme complet,qui aurait cru que moi Rehan je serais totalement love de cette renoie. Personne je dis personne n'a réussit à me toucher comme cette fille y est arrivé,aucune fille n'a réussit à posséder entièrement mon coeur.

Je comprends les frères que je voyais love de leurs racli quand ils parlaient d'elles ils avaient les yeux qui pétillaient le sourire au lèvre,j'ai toujours était le gars qui disait « Moi dans le love? Le jour où tu me vois comme ça je serais mors.» »

En vraie j'ai compris que les sentiments ça ce contrôler pas cette merde combien de fois j'ai voulue la sortir de force de ma tête elle y est toujours resté. Même deux années après elle y est encore,sur la vie de mère qu'elle m'a marqué.

Double vie  - TOME 1.Where stories live. Discover now