O7.

11.1K 1K 91
                                    



La galère on l'a connaît,c'est tous les jours la même chose.




REHAN.



Depuis la dernière fois que j'avais parlé avec Aleina c'est à dire il y'a deux semaines de ça au restaurant aucun de nous n'avait daigné à envoyé un message à l'autre.

Pour ma part je ne pense pas que c'est a moi d'envoyer le premier message. Si elle croit que je suis ces petits pd qui reviennent comme des toutous vers elle c'est qu'elle me connait très mal la petite. En plus le délire c'est que j'ai fais un effort pour comprendre ce qui lui arrive elle me fait la meuf et bah casse toi frère j'ai vraiment pas de temps a perdre avec des gamines.

C'est samedi aujourd'hui,qui dit Samedi dit barbecue avec toute la cité.

Il devait être dans les alentours de onze heure y'avais déjà plein de monde. La bande de Sonia venait en notre direction. Pas une pour rattraper l'autre,tous des grosses salopes mais elles assument c'est ça qui est bien.

ALEINA.

J'avais vraiment pas envie de venir a cette fête d'une c'est pas ma cité et de deux il y'a certaines personnes que je n'ai absolument pas du tout envie de voir. Et puis j'me sentais pas trop bien,c'est vraiment parce que Aya a réussit à me convaincre que je me trouve ici. J'viens que pour manger,écouter les ragots et j'me casse après.

-... : ‹‹ Ah ma fille comment ça va?››

-‹‹ Ça va et vous?››

-... : ‹‹ Je t'ai dis de m'appeler khelti Samira et de me tutoyer.››

-‹‹ J'arrive pas aha,ça va mieux votre jambe je me suis inquiété vous m'avez pas appelé ni envoyé de message.››

-Khelti : ‹‹ Al-hamdoulilah grâce à dieu je vais bien ma fille tu habites ici? Je t'ai jamais vue pourtant tu es nouvelle?»

-‹‹ Non j'habite pas ici j'habite dans le 16éme.››

-Khelti : ‹‹ C'est beau là bas mon plus grand fils il habite dans les alentours.››

-‹‹ Oui c'est vrai que c'est beau.››

-Khelti : ‹‹ Ma fille assis toi un peu on va parler si tu le veux bien.››

-‹‹ Oui y'a pas de soucis.››

-Khelti : ‹‹ Je sais qu'on se connais pas assez mais j'ai l'impression que quelque chose te tracasse,que t'es pas bien dans ta peau écoute quoi qui t'es arrivé sache qu'il faut se confié à dieu c'est lui qui a décidé que les événements de ta vie aller être ainsi. Remet ta peine a Allah y'a que lui qui peut te diriger vers la bonne voie.››

J'étais vraiment étonné honnêtement je ne m'attendais mais à aucun cas à ce discours là mais ça m'a fait chaud au cœur,une personne que je ne connais pas à réussi à lire en moi c'est qu'en réalité je suis pas si forte que ça et que si quelqu'un m'observe bien il comprend facilement ce que je ressens. Je ne cache pas si bien mes sentiments que je pourrais le pensais.

Double vie  - TOME 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant