22.

7.8K 835 35
                                    

Aleina.

Je le regarde toujours avec de l'incompréhension mais qu'est ce qu'il a dans la tête ce mec.

-« En quoi est ce que ton supérieur a à foutre dans mon affaire.»

-Aaron : « Ils ne veulent pas que c'est toi qui t'occupe de lui,non parce que tu n'es pas compétente mais parce que vous avez un lien ensemble et on ne sait pas si tu pourrais être influencé ou non.»

J'ai éclaté de rire nerveusement avant de le regarder droit dans les yeux.

-« Tu sais j'ai envie de faire quoi là? De te décollé une droite du turfu tu vas mais plus jamais te réveiller.»

-Aaron : « Tu comptais bien retourner à Miami aujourd'hui non? Dans tout les cas tu n'aurais plus été son avocate alors pourquoi sa t'embête temps de laisser le dossier à quelqu'un d'autre?»

-« Parce que merde Aaron ca me tiens à coeur d'achever ce dossier j'ai tenue la promesse et toi regarde ce que tu me fais tu m'éjecte de mon affaire mais t'es sérieux là et tu ne m'en parles même  pas je serais rentrée à Miami Jamel ne m'aurait pas appeler pour me prévenir tu l'aurais fais derriére mon dos putain.»

-Aaron : « Mais tu n'as pas à être au courante de tout Aleina sur son sujet.»

-« Allez va te faire foutre c'est bon.»

-Aaron : « Tu sais que j'ai raison,avoue le.»

-« Va te faire foutre Aaron et la prochaine fois que tu prends des décisions à ma place je t'en castre contre le mur force de l'ordre ou pas je m'en bas les couilles maintenant prend l'affaire en main je m'en contre fiche toi et moi on a pas les mêmes valeurs,bonne vie et bonne continuation pauvre type.»

Un dernier regard puis je quitte la salle,j'ai tellement la haine contre tout le monde mon vol pour Miami attendra je décidé de vite rejoindre mon hôtel j'avais besoin d'être seule et de réfléchir.

3heure du matin.

J'hésite à rentrer dans la chambre,peut-être bien qu'il ne dort pas et là c'est la honte de ma vie ou bien il dort je le laisse tranquille et retourne à l'hôtel j'ai essayer de lutter contre l'envie de me barrer aussi vite que je suis arrivais mais j'y arrive pas.

Je pénètre dans la chambre,la télé est allumé mais Rehan dort,je tire une chaise en faisant le moin de bruit puis m'installe à ces côtés.

Il est magnifique même quand il dort,je l'admire puis respire un bon coup avant de me lancer.

-« Je crois que tu dors....enfin tu dors hum salut Rehan il est 3heure du matin et je suis la à te parler bizarre non? Mais j'en avais envie je voulais te voir. Tu sais enfin...je sais que tu te poses plein de questions sur mon départ précipité pourquoi j'ai quitté Paris. J'ai quand même vraiment eu peur quand Jamel m'a appeler en me disant que tu étais à l'hôpital tout à l'heure il m'a expliqué que tu t'étais battue en prison tu deviens de plus en plus violent.....tu penses vraiment que toi et moi sa aurait marcher ou que on ce serait remit ensemble si je serais resté sur Paname? Je ne pense pas. Tu sais j'ai voulu revenir sur ma décision et resté ici au près de vous mais y'a belle et bien une chose qui m'a fait changer d'avis c'est toi, je me suis persuadé que si je restais ici te croiser serait très dure pour moi même si je ne le montrais pas je tenais beaucoup à toi malgré mes aires de meuf sans coeur pour toi le mien battait. C'est bizarre les déclarations d'amour -rire- je déteste ça mais faut savoir faire des concessions non tu penses pas? Sinon tu sais je me suis mise en couple avec un américain -rire- genre un mec stylé qui me plaisait bien mais t'as vue je voulais plutôt t'oublier même a l'autre bout de l'hémisphère ta sale face d'arabe me manquait. Bizarrement tu es toujours dans ma tête....»

Il change de position et ce met sur le côté face à moi toujours profondément dans son sommeil.

-« J'étais énervé contre toi y'a une semaine quand tu m'a balancé ces horreurs en pleine face je l'ai pas montré mais tu m'as touché en plein coeur. Je te remercie oui pour tu sais qui hein,lui cassé la gueule n'est pas la meilleure des solutions mais j'ai apprécié ton geste après m'être posé et avoir réfléchi. J'ai mentis en vérité même loin de moi tu as toujours tenue tes promesses je le sais Rehan. Même quand tu n'es pas la je le sais que tu me surveilles. Maintenant que j'y pense tu sais jamais de ma vie je n'aurais l'audace et le courage de te dire en face que je suis tombé amoureuse de toi. C'est mieux que je te le dise pendant ton sommeil ça m'évitera de me sentir gêné à chaque fois que ton regard sera posé sur moi.»

Je glisse ma main dans la sienne.

-« En réalité je viens te dire au revoir une bonne fois pour toute je rentre à Miami mon vol est à 7heure comme ça tu pourras enfin vivre une vie normal sans moi dans les parages et puis tu sais je trouve qu'elle est cool Anissa comparé à toute ces biatch de tes exs mdrrrrrr. J'ai toujours le collier et la bague que tu m'as offert le jour de mon anniversaire croit le ou non c'est très dure de m'en séparer. Enfin bref hum....je vais te laisser bonne chance Rehan,et j'espère de tout mon coeur que tu trouveras celle qui te comblera.»

Je lache sa main,le regarde une dernière fois avant de sortir de la chambre le cœur léger car je me sens bien mais en même temps lourd car je le quitte et pour de bon.

Je finis par quitter l'hôpital les yeux en larmes. Revenir à Paris et le revoir à tout chamboulé dans ma vie toute à refait surface les énormes sentiments que j'ai pour lui. Je suis réellement tombé amoureuse de Rehan.






























































Tadaaaaaaaaa une autre partie pour quoi pas une autre un peu plus tard hein😳💋

@Tmelescasses✍🏾

Double vie  - TOME 1.Where stories live. Discover now