31.

7.4K 733 49
                                    

Aleina.

Comment est ce que je vais lui annoncer la nouvelle? Plein de chose me viennent en tête j'hallucine c'est clairement impossible,je ne sais absolument pas comment il risquerait de réagir mais je crains quand même sa décision.

-« Et donc vous êtes sur docteur que je suis belle et bien enceinte?»

-Docteur : « Oui mademoiselle,de 6mois ça peut vous étonnez vous avez de quoi l'être la plus part des grosses à risques ce passe ainsi ne vous inquiétez pas si le ventre n'est pas rond ni gros c'est totalement normal votre grossesse à été détecté tard si vous ne seriez pas tomber malade en l'occurrence vous ne saurez jamais passé dans ma cabine je ne l'aurais jamais su et peut-être bien que vous l'auriez su un peu plus tard ou même seulement au moment d'accoucher.»

Alors là déjà que je suis choqué d'avoir un petit être dans mon ventre,en moi quoi et il m'annonce encore que je suis enceinte de 6mois c'est trop d'un coup là.

-« Mais pourquoi vous aviez dit que c'est une grossesse à risque?»

-« En effet nous y voilà, vous le savez vous êtes asthmatique l'effet que les crises et les manques de respiration on sur vous on des répercutions sur l'enfant il faut faire très attention à bien prendre vos médicaments et à suivre parfaitemenent les consignes donnait que je vous ai inscris ici.»

Je saisie le papier et le range dans mon sac.

-« Eh bien merci beaucoup docteur et à bientôt.»

-Docteur : « Derien,à bientôt.»

Je ferme la porte derrière moi,Rehan ce précipite vers moi voyant sûrement ma tête encore sous le choc. Il me saisie la main puis nous sortons aussitôt du cabinet.

Le chemin c'était passé en silence il n'a pas arrêter de me jeter des regards inquiet à travers le rétroviseur j'étais vraiment ailleurs je réfléchissais comment j'allais faire je suis enceinte de six mois je ne sais pas si mon homme va bien prendre la nouvelle en plus de ça j'apprends par la suite que le bébé a des risques de mourir.

On arrivé à la maison j'aperçois Amel et Jamel je leurs fais un bref signe de la main et rentre directement dans la chambre quelques minutes plus tard Rehan rentre à son tour dans la chambre sûrement pour savoir ce qui me préoccupe tant je le connais par cœur ce mec il doit réfléchir à ce qu'il a fait de mal pour me blesser.

Je le rejoins puis m'assois sur lui on ce fixe pendant un long moment sans rien dire je souffle un bon coup avant de me lancer.

-« Écoute bébé c'est difficile de te dire ça franchement non honnêtement jamais je pensais que j'allais pouvoir te dire ça enfin si mais pas maintenant. »

Il fronce les sourcils.

-« Je....enfin.....on.....nous.....allons avoir un bébé.»

Il lève brusquement les yeux vers moi me fesant les gros yeux,y'a de quoi être étonné. Je m'attendais à une réaction comme ça à peu près mais pas comment il a réellement réagit.

-Rehan : « Non Aleina c'est mort putain non non non non oublie ça.»

Mon visage ce décompose je pensais réellement qu'il allait mieux le prendre,visiblement non.

-« Tu te fou de ma gueule là? Comment ça non j'oublie tu te fou réellement de moi Rehan là ?»

-Rehan : « Je....non tu comprends pas on peut pas le garder.»

-« TU TE FOU DE MOI LÀ MAINTENANT QUE SA ARRIVE TU PARLES CHINOIS ALORS QUE POUR ME METTRE EN CLOC MONSIEUR N'AS PAS PENSER À ÇA.»

-Rehan : « Aleina comprends moi w'allah que j'ai des bonnes raisons de pas vouloir garder cette enfant et regarde on n'est pas près putain on c'est même pas s'occuper de nous et toi tu veux compliquer les choses avec un gosse.»

C'est impossible c'est un rêve c'est ça? J'ai même plus parler Rehan me déçoit tellement.... Pourquoi il ne l'accepte pas,je ne vais pas tuer un enfant pour rendre monsieur heureux.

Sans prononcé autre chose je prends mon sac et insére mes affaires dedans j'avais qu'une envie c'était de retourner chez moi et de pleurer tout les larmes de mon coeur. Cette douleur est vraiment horrible t'a la sensation que quelqu'un de poignarde dix millions de couteau dans le coeur c'est atroce.

-Rehan : « Tu vas ou zebi reste la.»

Il essayait de me prendre dans ces bras j'attrape mon sac prête à partir mais je me retourne une dernière fois vers lui.

-« Si toi t'es pas capable d'assumer un gosse moi j'en suis capable et je vais le faire,t'a 26ans Rehan et tu te comportes encore et toujours comme un gamin quand t'auras une bonne raison valable et qui tiens la route tu m'appelleras ou sinon oublie moi.»

Rehan.

Elle a claqué la porte puis plus rien.

J'ai agis comme un con mais je n'ai pas le choix elle ne peut pas comprendre,en même temps je ne lui ai rien dis. Y'a des chance que dans 1mois,6mois je ne suis plus là je m'en voudrais à mort si je ne vois pas à quoi ressemble mon gosse mais putain qu'est ce que c'est stressant.

J'ai réagis comme ça à cause du stresse,vous m'imaginez lui dire les pourquoi du comment je ne veux soi-disant pas d'enfant avec elle? Elle s'en remettra jamais,la connaissant elle va partir en dépression et il est hors de questions de mettre en danger la vie du bébé.

Et donc qu'est ce que je fais maintenant? Je vais être père? Ce petit être qui est dans son ventre est à moi? Elle sait pas à quel point je suis prêt à tout pour la rendre heureuse mais y'a des choses qui sont au dessus de mes capacité pour son bien être mental je préfère encore garder ce secret entre moi et Idrissa.

Elle est en cloc putain,je suis partagé je vais avoir un gosse merde un mini moi. La joie s'en va très vite quand je repense à ma maladie,je commence à réellement prendre peur est ce que je serais la à la naissance de mon môme? Mon coeur ce resserre en passant à Aleina qui doit être entraîne de pleurer ne comprenant pas ma décision.

C'est dure vous savez putain je commence à regretter mon choix de réponse ! Bien évidement que ce gosse je le veux avec elle en plus quoi de mieux mais j'ai pris peur sa race j'ai peur de trop m'attacher à l'arrivée de ce bébé et qu'au final rien,il n'aurait jamais vue son père.

Elle sera une bonne mère sa je n'en doute pas mais est ce moi je serais à la hauteur si j'ai la possibilité de le voir et partager des moments avec?


























HELLOOOOOO ! Une petite partir léger pour le goût d'autres arrivent vous inquiétez pas mes pépites💋✋🏽.

@Tmelescasses✍🏾

Double vie  - TOME 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant