Chapitre 1:

677 61 27
                                    

Hello! Alors voilà le tout premier chapitre de cette fanfiction *-*

J'espère qu'il vous plaira :3

(Toujours pas de rapport entre le media et le chapitre, j'aime juste cette photo 😂)

____________

~Yoongi~

La terre c'était effondrée sur moi en quelques instants suite aux paroles du commandant McAllen. YoungJae était avec moi, il pleurait lui aussi. J'avais très vite vu arriver TaeHyung et Jimin, nos voisins et proches amis, mais je ne remarquais plus rien, j'entendais seulement le craquement de mon cœur, en train d'éclater en mille morceaux. Tout tournait, j'avais envie de hurler, de pleurer, de frapper sur cet idiot de commandant, de lui dire que tout était faux, que NamJoon était encore en vie, que ce n'était qu'une mauvaise blague, ou un cauchemar, mais non.

Il était bel et bien mort.

« Son corps sera rapatrié d'ici deux à trois jours » avait expliqué l'homme à mon ami TaeHyung, alors que j'étais assis dans l'un des fauteuils du salon, mon fils dans mes bras, Jimin à mes côtés, essayant de me calmer.

La semaine qui suivit fut un véritable enfer. Le corps de NamJoon fût en effet rapatrié deux jours plus tard, presque tout était déjà prêt pour ses funérailles. Tae et Jimin m'avaient grandement aidés avec tout cela, je n'étais plus en état de rien. La mère de mon mari était arrivée le lendemain de mon appel, pleurant toutes les larmes de son corps. Je n'avait pas mangé, pas dormi, à chaque fois que je fermais les yeux je voyais NamJoon en train de me sourire en me disant que tout irait bien.

Non. Tout n'irait pas bien. Rien n'était bien allé.

Le jour de l'enterrement fut le plus éprouvant. Seulement quelques personnes étaient présentes. C'était son souhait. Il détestait les grandes cérémonies. Seulement quelques personnes avaient fait le déplacement ; sa mère, JungKook Hoseok et SeokJin nos amis restés en corée, TaeHyung et Jimin, mon frère, et plusieurs personnes de l'armée étaient présentes. Youngjae était dans mes bras, tenant le tee-shirt de son père fermement contre sa poitrine, pleurant contre mon cou, me répétant sans cesse qu'il ne fallait pas enterrer son papa, qu'il serait triste sinon. Les larmes coulaient à flots le long de mes joues, j'avais les yeux gonflés, j'avais maigri.

Nous étions retournés chez nous après l'enterrement, mes amis, mon frère ainsi que la mère de NamJoon étaient dans le salon, j'avais couché YoungJae qui s'était endormi à force d'avoir pleuré. Nous avions beaucoup parlé de NamJoon, de souvenirs de lui, de choses qu'il avait faites, dites. La tristesse m'avait d'autant plus violemment frappé que je m'étais rendu compte que je ne lui avais jamais vraiment dit à quel point il était merveilleux.

Mes amis étaient repartis le lendemain avec mon grand frère car ils devaient impérativement rentrer en corée à cause de leur travail, mais Hoseok m'avais promis qu'ils reviendraient pour Noël. La mère de NamJoon était resté pour m'aider à faire le tri dans les affaires de son fils, mais je n'avais pu m'y résigner un seul instant. Je n'étais simplement pas encore prêt à enlever toute trace de lui dans la maison. Je ne voulais pas. La grand-mère de YoungJae repartit pour la corée trois jours plus tard, me laissant seul avec mon fils et notre chien, Boston. A ma plus grande surprise ma petite tête blonde avait insisté pour retourner à l'école le lundi, j'avais alors accepté.

Après avoir nourri mon fils, je le coucha et l'embrassa sur le haut du front, laissant Boston sur son lit, avant de sortir de sa chambre, il prononça une simple phrase, qui eu l'effet d'une bombe atomique sur moi

« Papa, il faut que tu manges tu sais, Papa Joonie doit être triste de te voir comme ça. »

Je me retourna vers lui et esquissa un très faible sourire

Castle Of Glass ~NamGi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant