Chapitre 5: La chaîne de NamJoon

467 41 24
                                    

Voici donc le chapitre 5, je sais pas trop quoi dire alors bonne lecture ^o^/

________________________

Ce que Yoongi trouva par la suite dans le carton lui fit retrouver le sourire. Il s'agissait de la chaine de NamJoon. Yoongi porta sa main à son cou et agrippa la sienne. Il se l'étaient offert avant de partir de Séoul.

~11 ans avant, 15 décembre 2013~

Un peu plus de trois mois étaient passés depuis l'agression de Yoongi, seulement tout n'était pas revenu à la normale. Yoongi devait prendre bon nombre de médicaments et appliquer une tartine de crème sur ses hématomes, qui avait déjà bien diminués et dont la couleur était moins voyante. Mais ce n'était pas le seul problème. Le second problème était NamJoon.

En effet depuis l'agression de son compagnon, NamJoon vivait dans une peur constante que le même schéma ne se reproduise. Il avait la boule au ventre lorsque lui ou Yoongi partait travailler. Il l'appelait à chaque fois qu'il avait quelques minutes de retard, il devenait envahissant sans s'en rendre compte, et la situation n'était plus vivable autant pour l'un que pour l'autre. Un soir où Yoongi s'était arrêté au supermarché afin d'acheter un peu de viande pour préparer un bon repas pour lui et son petit-ami, il avait oublié de prévenir NamJoon. Une fois rentrer, NamJoon était en train de faire les cents pas dans le salon, à peine avait-il vu Yoongi dans l'encadrement de la porte qu'il s'était jeté sur lui.

« -Yoongi putain t'étais où ?! J'ai commencé à avoir peur! Lança NamJoon

-Je n'ai qu'une dizaine de minutes de retard NamJoon, excuse moi, lança Yoongi en déposant son sac sur la table de la cuisine.

-Et ton téléphone il te sert à quoi alors ? Lança NamJoon en le suivant

-NamJoon s'il te plait je croirait entendre ma mère, j'ai plus quatorze ans, souffla Yoongi, agacé en levant les yeux au ciel

-Putain je m'inquiétais pour toi Yoongi ! Dit Namjoon en haussant le ton

-Tu l'as déjà dit, excuse moi je te préviendrai la prochaine fois. Lança-t-il, agacé

-Tu dis toujours ça, tu comprends pas que t'es pas totalement remis et que s'il te retombe dessus tu pourras pas te défendre ?! Cria NamJoon, qui était en train de craquer

-Pardon ?! Lança Yoongi qui s'était retourné à la vitesse éclair. Tu insinues que je suis pas capable de me défendre ?!

-T'as vu ce qu'ils t'ont fait la dernière fois ou pas ?! Merde Yoongi ca fait trois putain de mois que tu te dopes au médocs et que tu tartines de crème pour hématomes pour effacer les traces qu'ils ont laissés sur ton corps ! Lança NamJoon en criant. Qu'est ce qui était si important pour que tu rentres en retard ?!

-Putain je suis allé acheter de quoi nous faire un repas digne de ce nom. De la viande Namjoon ! Je suis allé nous acheter de la viande ! Arrête d'être parano merde ! Si tu peux pas avoir confiance en moi je vois pas comment on va pouvoir avancer !

-Parano ?! Peut-être bien que je suis parano, mais c'est parce que je t'aime Min Yoongi, et que je tiens pas à ce que le dernier lit dans lequel je te retrouve ça soit ton lit de mort! Tu le comprends ca ou pas ?! Hurla NamJoon. C'est pas que j'ai pas confiance, c'est que j'ai peur pour toi ! J'ai peur que cette fois personne appelle et que je ne te trouves pas et que tu crèves ! Parce que si ca arrivait je crois que t'imagines pas comment je serais ! Putain mais merde ! »

NamJoon trouva un vase que lui avait offert sa mère sur le meuble à côté de lui, il ne réfléchit pas plus longtemps, il avait attrapé le vase et l'avais envoyé contre le mur à sa gauche. Au contact entre les deux surfaces le vase se brisa en milles morceaux, atteignant le sol, un silence de mort régnait alors tandis que nos deux protagonistes se regardaient dans les yeux, seul le bruit de la respiration lourde et saccadée de NamJoon se répercutait dans les tympans de Yoongi.
Le petit brun se tourna et partit dans leur chambre, s'allongeant dans le lit, laissant Namjoon planté dans le salon, regardant la porte de la pièce dans laquelle Yoongi était parti. NamJoon regarda le vase brisé, se remémora le regard traduisant la tristesse et le désarroi de Yoongi. Les larmes lui montèrent alors aux yeux. Il s'assit sur le canapé, ses jambes ne le tenant plus.

Castle Of Glass ~NamGi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant