Bonus 2: Vmin~

311 26 15
                                    

Bonjour~

Voilà l'avant dernier bonus de cette fiction! C'est une partie toute fluff, j'espère qu'elle vous plaira :3

Bonne lecture~

____________________

Il n'avait pas fallu grand chose.

Peut être l'histoire de quelques secondes, TaeHyung ne savait plus. Il ne comptait plus.

Des cheveux noirs de jeai légèrement ébouriffés, de petits yeux profonds remplis de malice, des lèvres pulpeuses étirées en un grand sourire adorable, un corps plutôt petit, délicatement sculpté se laissant deviner par la musculature dévoilée de ses bras.

Et un cul tellement parfait que TaeHyung aurait souhaité que ce jeune homme reste dos à lui plus longtemps.

Il avait finalement fallu qu'il vienne dans ce stupide parc pour tomber sur une représentation vivante d'Apollon, s'il avait su il serait venu plus tôt. Il continuait à baver sur le petit brun un peu plus loin, assis sur sa balançoire, seul.

"-Jimin attrape! "

Paf.

TaeHyung sentit son souffle se couper, puis une douleur le transperça, un grognement plaintif s'échappant de sa gorge tandis qu'il portait sa main à son nez.

Qui était le con qui lui avait envoyé son ballon dans la tête?!

Il attrapa le ballon, puis se leva, prêt à le lancer avec autant de force qu'il avait reçu ce morceau de caoutchouc dans la figure. Seulement sa détermination s'enfuit aussi vite qu'elle était arrivée en voyant le jeune homme sur lequel il bavait depuis une bonne vingtaine de minute s'avancer en trottinant vers lui, un air inquiet sur le visage.

"-Je suis tellement désolé ! Mon ami n'a pas vu où il tirait, il ne sait pas viser cet espèce d'idiot! Tu vas bien?"

TaeHyung ne bougeait plus, il le trouvait décidément trop mignon avec cet air de chiot sur le visage. Il se sentait rougir furieusement, sans doute que sa bouche était entre ouverte, le ballon toujours dans sa main, tandis que l'autre maintenait son nez.

Jimin.

Il s'appelait Jimin.

"-Euh....est-ce que ça va? Tu veux aller voir un médecin? Déclara le plus petit, voyant que le jeune homme en face ne lui répondait pas

-euh, non je- t'inquiètes pas ça devrait aller ! "

TaeHyung leva la main qu'il avait posé sur son nez en souriant légèrement afin de masquer sa douleur, seulement il vit à la teinte qu'avait pris le visage de son petit brun qu'il n'allait pas aussi bien qu'il le disait.

"-Oh mon dieu ton nez est en sang! Viens avec moi t'inquiètes pas mon père est médecin il va t'arranger ça !

-Je te jure que ça va ! Tenta une nouvelle fois le châtain

-Ton nez ne dit pas la même chose que toi!"

TaeHyung voulait une nouvelle fois protester, seulement le contact de la main de Jimin sur son poignet le surpris, celui-ci le traîna dans les rues de New Haven, et ce jusqu'à ce qui semblait être un cabinet médical, le blessé eut la réponse à sa question intérieure en entendant le plus petit demander à la secrétaire de voir le Docteur Park au plus vite. Celle-ci lui dit de patienter une quinzaine de minutes en attendant que le médecin finisse sa consultation. Jimin le tira donc de nouveau par le poignet, le faisant s'asseoir dans la salle d'attente.

Castle Of Glass ~NamGi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant