Bonus 1: Lemon NamGi

822 30 10
                                    


Voilà le premier des trois bonus!

Et comme le titre l'indique, c'est un lemon!

J'ai honnêtement hésitée à le poster, puis je me suis dit que vous seriez les seuls à pouvoir juger de la qualité de ce lemon, même si je n'en suis pas totalement satisfaite x')

Je préviens par contre toute âme sensible, chaste et innocente -si il en existe encore- de ne pas lire ce lemon!!! À vos risques et périls 😂

Sur ce bonne lecture~

PS: Ce lemon est rattaché à la fin du chapitre cinq de cette fiction !
_________________

"-Je suis gêné, lança Yoongi. Je n'ai pas d'autre cadeau pour toi

-Je connais un moyen de te faire pardonner" lança NamJoon, un regard pervers collé au visage, agrippant les fesses de son amant, qui lui affichait un sourire plein de sous-entendus. Ils scellèrent alors leurs lèvres dans un baiser fougueux, Namjoon les guidant tout deux vers la chambre.

~

NamJoon se retourna en direction du lit après avoir fermé la porte de la pièce. Il vit Yoongi assis sur celui-ci, en train de déboutonner sa chemise. Il s'approcha rapidement et le fit basculer sur le lit, plaquant les mains de son amant de part et d'autre de sa tête.

"-Non non non Suga, c'est moi qui t'enlèves tes vêtements, compris?

-O-oui"

NamJoon sourit et l'embrassa langoureusement, leur langues se rencontraient, se mêlaient, un filet de bave les reliaient encore quand ils se séparèrent. Yoongi avait les cheveux en bataille, le souffle court, un filet de bave au coin de la bouche, les joues rougies, sa respiration était erratique. Le vert sentit son bas ventre se tordre à cette vision. Il plongea sa tête dans le coup de son brun, baisant, léchant chaque parcelle de peau qui s'offrait à lui. Il aspira la peau du sucre à quelques endroits afin d'y laisser de belles marques violacées.

Yoongi avait passé la main dans les cheveux de NamJoon, gémissant sous les douces tortures de son amant. Il avait terriblement chaud, son bas ventre était déjà bien éveillé dans son pantalon, pantalon dans lequel il se sentait étouffé tellement celui-ci était serré. Se trouvant trop passif, il engagea de petits coup de bassin. Leurs virilités entrèrent en contact sous leurs pantalons, NamJoon grogna de plaisir tandis que lui lâcha un petit gémissement.

Le cadet décida de faire migrer ses baisers vers la mâchoire de Yoongi, puis il vint mordiller le lob d'oreille de son amant, qui continuait ses mouvements de hanches contre lui, le sucre gemit à ce contact contre son oreille. NamJoon sourit en le sentant si réceptif, et continua de torturer son oreille, tandis que plus bas ses mains s'affairaient à passer sous la chemise de son conjoint, caressant doucement sa peau, jusqu'à arriver aux tétons de l'aîné. Le sourire du dominant s'élargit en entendant les gémissements provenant de Yoongi lorsqu'il les pinça. Le plus petit s'était cambré sous le plaisir que cette simple action lui infligeait.

"-Tu es bandant quand tu gémis comme ca... Avait-il alors chuchoté au creux de l'oreille de son Suga

-A-Aah..."

NamJoon décida finalement de se redresser, surplombant son conjoint. Il se mordit la lèvre en voyant l'image que lui donnait son petit-ami et décida de se pencher afin de déboutonner la chemise trop encombrante de Yoongi , tandis que celui-ci avait rapidement déboutonnée et retirée celle de NamJoon.

Les pensées perverses du vert se bousculaient par milliers en voyant la peau si blanche du torse de son compagnon, ainsi que ses tout petit tétons rosis et durcis par le plaisir. Il releva le corps de son amant, et plongea sur l'un des boutons de chair du sucre, qui se cambra en sentant la langue de son amant faire des siennes sur ses boutons de plaisir. La langue de Namjoon titillait ce petit bout roses, tandis que sa main s'occupait du second. Yoongi avait rejeté sa tête en arrière, se retenant de gémir, sans doute par respect pour ses voisins.

Castle Of Glass ~NamGi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant