Chapitre 3 : Le numéro

494 49 80
                                    

Bonjour~

Ce chapitre est donc en ligne, et il contient un petit peu de lime mais vraiment un tout petit peu x'3

Sinon, j'ai essayé de mettre un peu de mignon aussi :3

J'espère que vous apprécierez~

_______________

Yoongi sentait les larmes lui monter aux yeux en se rappelant de sa première rencontre avec NamJoon. Tant de bons souvenirs étaient remontés en relisant ce texte. Il regarda un instant l'horloge qui affichait alors 21h45. Il reporta de nouveau son regard sur le carton, et y plongea sa main pour la deuxième fois de la soirée. Il sortit de nouveau un papier, regardant alors de quoi il en retournait, et se mit à rougir légèrement.

C'était le papier où il avait marqué son numéro de téléphone pour se moquer gentiment de NamJoon. Il sourit doucement, gardant le papier dans les mains.

~14 ans avant, 16 septembre 2010~

Yoongi ne voulait pas aller à la fête de Hoseok. Il n'aimait pas ces soirées ou tout le monde buvait jusqu'à la mort et où les gens étaient toujours à deux doigts de fusionner tellement ils étaient collés. Mais son meilleur ami l'avait tellement harcelé pour qu'il vienne qu'il avait fini par accepter. Il râla en pensant au fait qu'il aurait pu proposer à NamJoon un ciné, ça aurait été l'occasion de l'embêter un peu plus.

Parce que oui, depuis quelques mois les deux ne cessaient de se chercher.

Pas au sens mauvais du terme non. Ils cherchaient juste à voir lequel craquerait en premier. Ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, se faisant des allusions étranges l'un à l'autre, initiant des contacts physiques tels que des calins, une bouche passant un peu trop près de l'autre, ce genre de chose était le quotidien de nos deux protagonistes, sous les regards exaspérés de leurs deux meilleurs amis respectifs, JungKook et Hoseok, qui, eux, avaient déjà passé le stade bisous depuis bien longtemps déjà.

Seulement plus le temps passait, et plus Yoongi se sentait craquer. Que ce soit par messages ou à la fac, Yoongi commençait à sérieusement tomber amoureux de NamJoon, à tel point que ca lui faisait un peu peur d'avoir autant de sentiments qui se bousculaient à la porte, ne demandant qu'à sortir lorsqu'il voyait le rose sourire ou ne serait-ce que lorsque le parfum du plus grand venait lui chatouiller les narines comme une tentation. Si c'était ça qu'avait ressentit Eve devant cette putain de pomme, tu m'étonne qu'elle ait croquée dedans, se disait toujours Yoongi. Il grogna en voyant qu'il était finalement arrivé devant la maison d'Hoseok.

Des voitures étaient garées un peu partout, on entendait la musique de l'extérieur, certaines personnes fumaient devant la maison. Yoongi grogna. Il avait déjà envie de repartir de cette soirée alors qu'il n'y avait même pas mis les pieds. Il s'engagea alors dans l'allée devant la maison, et pénétra à l'intérieur. Le son lui agressa d'ores et déjà les tympans. Il s'engouffra dans la maison en essayant de chercher HoSeok dans tout ce monde. Il le trouva sur un canapé, Jungkook sur ses genoux, les deux se roulaient déjà des patins dignes des plus grands. Il grimaça de dégoût et chercha alors où il pouvait trouver une bière ou peut être même deux pour lui effacer cette image de la tête.

Il entra dans la cuisine et ouvrit le frigo où il trouva une bouteille de bière parmi toutes celles qu'il pouvait trouver, referma le frigo et la décapsula avant de porter le gouleau à sa bouche.

« -Eh bah dites moi ! Le petit Suga boit de la bière ! Je devrais peut être prendre une photo ! » lança une voix derrière le surnommé Suga

En temps normal, le plus petit aurait arraché la tête ainsi que les viscères de quiconque lui faisait une remarque sur sa taille, mais il avait reconnu la voix, et il était bien trop heureux de savoir qu'il était ici pour lui arracher la tête.

Castle Of Glass ~NamGi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant