Chapitre 2: Les paroles

598 53 14
                                    

Voilà le chapitre 2 !

Ça y est on commence à rentrer dans le concept du souvenir *-*

En espérant que vous apprécierez ^w^

____________________

La première chose que je sortis de la boîte fut une feuille. Je fus étonné, me demandant ce qu'elle pouvait bien faire là dedans. Puis je remarquai qu'il y avait des mots inscrits dessus. L'encre était vieillie et on y avait marqué une multitude de phrases. Ce papier me fit sourire faiblement.

C'est NamJoon qui avait écrit. Lors de notre première rencontre..

~14 ans avant, 15 mai 2010~

NamJoon grognait. Il sentait que cette année allait être longue, très longue.

Il ne voulait pas être ici, être à la fac c'était pas pour lui, il le savait bien. Lui ce qu'il voulait faire c'était écrire. Des chansons, des poèmes, du rap, pas des thèses de littérature ou des essais philosophiques. Seulement sa mère l'avait prévenu ; pas question de sortir de cette fac sans diplôme, sinon direction un pensionnat en Norvège. Namjoon n'avait rien contre ce genre d'endroit, certainement que le gel en plein mois de juillet et le saumon devaient être plaisants à la longue -vous noterez l'ironie de sa pensée- mais seulement lui, il voulait rapper, pas partir en prison à l'autre bout de la planète ! Alors il avait accepté le deal. Si il obtenait son diplôme, il pourrait faire ce qu'il voulait de sa vie.

Il était donc là, assis dans un amphi plein à craquer, son cahier de paroles en face de lui, la page blanche.

Ça, ça le frustrait au plus haut point. La page lanche pointait le bout de son nez depuis quelques temps déjà, et NamJoon ne le supportait pas.

Il tourna la tête en grognant, agacé et- attendez trente secondes là, pause.

L'esprit de NamJoon cessa de fonctionner, plus loin devant lui se tenait une personne. Pas n'importe quelle personne. Une bombe, un canon, tout les termes que vous pouvez employer pour qualifier un être absolument magnifique. Plutôt petit, la carrure mince, les cheveux d'un vert mentholé des plus agréables à regarder, de petites lèvres rosées, ainsi qu'une peau pâle comme le sucre, le surnom de Suga lui vint directement en tête. Des yeux félins, une veste en cuir sur les épaules, un jean troué, des docs aux pieds, des piercings un peu partout sur les oreilles, une expression neutre sur le visage, un pas lent mais presque sensuel.

NamJoon sentait son cœur faire une course folle dans sa poitrine. Le mentholé lança un regard circulaire sur l'amphithéâtre, un regard agacé, mais tellement magnifique que NamJoon ne bougeait plus. Puis ce fut comme un coup derrière la tête. Leurs regards se croisèrent, le plus grand s'arrêta de respirer, admirant le plus petit, ne le quittant pas des yeux.

Lui non plus de son côté n'avait plus bougé, trouvant le rose extrêmement plaisant à regarder. Grand, la peau halée, un visage plutôt viril encore plus marqué par la couleur de ses cheveux, qui elle, ne l'était habituellement pas, un regard profond, des lèvres pulpeuses, une tenue simple, sculptant son corps à la perfection, il était beau, très beau. Yoongi avait alors remarqué qu'une place était libre juste devant le jeune homme. Il décida donc de s'y installer, se disant qu'il pourrait toujours trouver un moyen de le mater ou de lui parler.

NamJoon avait attrapé son stylo en moins d'un seconde, et avait commencé à écrire, à toute vitesse. Un poème ? Des paroles de chansons ? Il ne le savait pas, il décrivait seulement ce qu'il avait vu dans les moindres détails. Il créait le parfait tableau du jeune homme devant lui à l'aide de son outil le plus précieux, l'écriture.

Castle Of Glass ~NamGi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant