Chapitre 4 : Le livre

455 43 35
                                    

En même temps que je poste le chapitre 4 j'annonce que j'ai fini d'écrire cette fanfiction hier soir, et qu'il faut tout de même que je corrige et que je relise, mais les prochains chapitres seront en ligne bientôt :3

En espérant que vous apprécierez ce chapitre, qui est un peu plus sombre x')

(Le media à rien à voir avec l'histoire mais je suis juste amoureuse de ce gif *-*)

_______________

Yoongi fit une pause dans ses souvenirs afin de se servir un thé à la camomille. Son préféré. Il se rappelait qu'avant, c'était NamJoon qui lui faisait.

Avec une pointe de miel pour le côté sucré.

Il sourit tristement. Tout ce qu'il faisait lui rappelait NamJoon, de sa vie en tant que vivant. Le cœur de Yoongi se serrait à ces pensées.

Vivant.

Il aurait pu donner n'importe quoi pour qu'il puisse vivre. Même sa propre vie. C'était injuste. Les larmes dévalèrent les joues pâles de Yoongi, il espérait que NamJoon était parti sans remords... Il s'assit finalement de nouveau à la table de sa cuisine, son thé devant lui, recommençant alors le même geste qu'il exécutait depuis le début de soirée, et piocha un élément dans le carton. Ce qu'il en sortir ne le fit pas tellement sourire.

Il s'agssait d'un livre.

Demian, de l'auteur Hermann Hesse.

Un livre que Yoongi avait offert à NamJoon. Seulement il ne reflétait pas les moments les plus heureux du couple. C'était bien le contraire. Yoongi frissonna en se rappelant de toute la douleur emagasinée durant cette période.

~11 ans avant, 12 septembre 2013~

Tout était calme dans l'appartement des deux amants. Il était sept heures du matin, le soleil commençait à se lever, Yoongi et NamJoon étaient encore endormis profondément, Yoongi dans les bras de NamJoon, leurs jambes entremêlées le souffle paisible et le sommeil lourd. seulement il prit bien vite fin quand le réveil du plus âgé retentit dans la chambre. Il était l'heure pour lui d'aller travailler. Yoongi se réveilla difficilement, tendant le bras pour arrêter son réveil tandis que NamJoon grognait à cause du bruit, resserant sa prise autour de la taille de son amant. Yoongi arriva finalement à arrêter l'objet de torture, essayant désormais de s'extirper de la prise de son cher NamJoon.

« -Namjoon, chuchota-t-il finalement, incapable de bouger.

-hmmm ?

-Lache moi s'il te plait, je dois aller travailler

-hmmm. » Lâcha-t-il en ne bougeant pas d'un pouce, ce que Yoongi pris pour un signe négatif de la part de son conjoint.

Yoongi lutta encore un peu quand NamJoon s'installa lentement au dessus de lui, commençant à l'embrasser lentement, mouvant langoureusement son bassin contre le sien, sentant l'érection du matin de NamJoon contre lui. Il soupira légèrement, se mordant la lèvre inférieure.

« -NamJoon s'il te plait ,souffla-t-il, je dois y aller Jin m'attends pour ouvrir le magasin.. tenta Yoongi

-Il peut le faire tout seul, y'a jamais personne avant dix heures de toute manière.. »répliqua le cadet des deux, déviant ses baisers sur la mâchoire et le cou du brun, car oui, Yoongi avait décidé de revenir à sa couleur naturelle trouvant cela plus sobre et passe partout.

L'aîné allait céder s'il continuait. Hors il devait aller acheter son cadeau d'anniversaire au plus grand. En effet, nous étions le 12 septembre, date d'anniversaire de son amant. Ce dernier lui avait parlé d'un livre qu'il aurait aimé lire mais que très peu de bibliothèques possédaient et pour lequel il fallait passer commande quelques temps à l'avance. La bibliothèque à laquelle il avait commandé n'ouvrait que le matin, hors il avait exceptionnellement demandé à Jin si celui ci ne pouvait pas faire l'ouverture de la boutique de CD dans laquelle ils travaillaient tout les deux pour qu'il puisse aller chercher ce livre. Il devait donc rapidement aller chercher ce livre car son ami avait bien voulu sacrifier la matinée de sa journée de congé pour que Yoongi puisse récuper le cadeau à temps. Il sortit alors de ses pensées, et repoussa un peu brutalement NamJoon. Celui-ci grogna et le regarda s'habiller.

Castle Of Glass ~NamGi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant