Bonus n°3: HopeKook

277 28 13
                                    

Voilà finalement le dernier bonus!

Désolée du retard, j'étais légèrement bloqué par l'écriture de ce dernier bonus, et je n'en suis toujours pas pleinement contente, mais j'espère tout de même qu'il vous plaira ! :3

Je lance juste une alerte kleenex, car ce dernier bonus est légèrement triste!

Bonne lecture ! ^^

_______________________

"-Hoseok bouffe pas tous les chocolats putain !

-Mais c'est trop bon!

-Je m'en fous c'était pour moi à la base!

-Tu peux bien partager! Je suis ton copain quand même!

-Copain ou pas je m'en fous-"

Le téléphone du plus jeune avait vibré dans la poche de son pantalon. Il sourit en voyant le nom de Yoongi s'afficher sur l'écran. Il reporta son regard sur son petit ami en le pointant du doigt.

"-Toi si tu manges tout c'est abstinence pendant un mois, compris? Avait-il lancé d'un ton accusateur avant de décrocher joyeusement. Salut Yoongi! Alors comment est le temps en Amérique! Il est pas trop tard d'ailleurs?

-Jungkook..."

L'appelé avait perdu son sourire, il avait senti la voix de son ami vaciller, elle était tremblante, faible. Il avait regardé son petit ami, et celui-ci avait compris à son regard que quelque chose n'allait pas.

"-Yoongi, qu'est ce qui se passe?

-I-Il est mort..."

Jungkook avait écarquillé les yeux. Il avait prié toutes les divinités possibles d'exister que ça ne soit qu'une blague ou un rêve, il avait prié de toute ces forces pendant les micro secondes qui avaient suivis les paroles de Yoongi qu'elles ne s'appliquaient pas à la personne qu'il pensait.

"-Qu-Quoi? Yoongi, qui est mort ?

-N-NamJoon..

-O-oui, passe moi NamJoon il pourra m'expliquer, j-je comprends rien

-N-Non, JungKook, N-NamJoon est-" la voix de Yoongi s'était brisée dans un sanglot, empêchant celui ci de terminer sa phrase.

Sauf que JungKook avait compris.

NamJoon était mort.

Son meilleur ami, son grand frère de substitution était mort.

Jungkook ne savait pas ce qui avait alerté Hoseok quand à son état, sans doute la parleur morbide qui avait pris place sur son visage, ou bien le fait qu'il ne bougeait plus d'un cheveux. Il s'était approché de lui, l'avait regardé, un air plus qu'inquiet sur le visage.

"-Jungkook, ça va?"

Il avait ouvert la bouche, seulement aucun son n'était sorti de sa bouche. Rien. Nada. Son compagnon avait délicatement prit le téléphone, restant face à son petit ami.

"-Allô....Jimin? Qu'est ce qui se passe...Jungkook est en état de choc...il bouge plus depuis presque une minute..tu me fais une blague là ? C'est pas possible bordel.."

Hoseok s'était mis à pleurer.

"-J-je rappelle plus tard, Jungkook et p-pas bien...d-d'accord.."

Jungkook n'avait toujours pas bougé, son cerveau essayait d'emmagasiner cette information en même temps qu'il faisait ressurgir pleins de pensées, de souvenirs. Il avait senti un contact contre lui. Son petit ami l'avait pris dans ses bras, il l'avait fait se courber et avait mis sa tête dans son cou. Jungkook avait senti le parfum rassurant de Hoseok, celui ci le tenant fermement dans ses bras.

Castle Of Glass ~NamGi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant