Treizième Chapitre - Involutus

2.6K 281 34
                                    


Yoongi les tira tous les deux très loin de la chambre de Jungkook. Ca faisait bizarre pour Jimin de se retrouver si proche de ces deux là. Le pianiste s'arrêta devant celle de Taehyung et relâcha le poignet de Jimin pour se concentrer sur son amant. Il prit son visage entre ses mains et caressa ses joues de ses pouces.

« Je vais emmener Jimin se changer les idées. Tu restes ici ? Sinon, si Jungkook devient trop instable, n'oublie pas d'aller l'attacher. Il ne faudrait pas qu'il se fasse du mal ou qu'il en fasse à quelqu'un d'autre. D'accord ?

_ Oui d'accord. »

 Il lui claqua un baiser sur le front et lui chuchota un : « A tout à l'heure. » Il se tourna pour ensuite emmener Jimin plus loin, ce dernier totalement perdu dans ses pensées, des trainées de larmes séchant sur ses joues. Le brun arriva dans la chambre du plus jeune et le força à s'asseoir. Il s'absenta quelques secondes pour se rendre dans la salle de bain et revint avec une serviette mouillée. Il s'accroupit devant Jimin et commença à retirer sa chemise en sang puis essuyer le liquide présent sur son torse qui commençait à sécher. Le blond se laissa faire sans rien dire. Il n'arrivait pas à bouger ou à parler, comme s'il avait été vidé de toute son énergie.

Lorsque Yoongi eut fini, il se redressa et alla chercher des affaires propres dans l'armoire. Il les posa près de Jimin et voyant que celui-ci ne réagissait toujours pas, il le releva de lui-même son visage avec ses doigts. Le blond plongea enfin son regard dans celui de son aîné. Ses yeux brillaient et était rouges et gonflés. Yoongi ne pouvait nier que ça lui fendait le cœur de le voir ainsi. Ses mains se glissèrent dans sa chevelure ambrée et il colla sa tête contre son torse. Les épaules du plus jeune se mirent à tressauter et ses sanglots remplirent le silence de la pièce. Il s'accrocha désespérément au pyjama du brun, n'arrivant à contrôler les larmes qui dévalaient ses joues à flots. Yoongi le serrait contre lui, ses doigts s'emmêlant dans ses cheveux. Il lui assignait quelques caresses pour le calmer.

Jimin pleura pendant de longues minutes et le pianiste de bougea pas. Il avait besoin d'une présence, de quelqu'un qui pouvait le rassurer. Il savait que Seokjin aurait été bien plus placé mais il était le seul là, alors s'il pouvait lui montrer que lui aussi pouvait être doux et compréhensif, tant mieux. Il voulait lui assurer que lui aussi pouvait être quelqu'un de confiance et qu'il pouvait se reposer sur lui quand il allait mal.

Jimin se redressa enfin et essuya ses larmes avec le dos de sa main. Yoongi se recula un peu et le laissa enfiler ses affaires. Une fois habillé, il attrapa la main du brun et le ramena vers lui.

« Il ne pensait pas ce qu'il disait hein ? Yoongi dit moi qu'il disait ça sous le coup de la colère...

_ Je n'en sais rien. »

Jimin se mordit l'intérieur de la joue et posa sa main sur sa bouche. Yoongi prit une grande inspiration et monta sur son lit pour venir se placer derrière lui. 

Le plus âgé le serra juste contre lui pendant quelques minute et puis vint poser un premier baiser sur sa tempe. Jimin resta impassible malgré le frisson qui avait parcouru son corps. Il  commença à approcher sa main des yeux du cadet. Ce dernier l'arrêta avant.

« A-Attends... Je ne suis pas sûr d'être prêt pour une autre vision.

_ Ne t'inquiète pas, je ne vais rien te montrer de terrible. Je veux juste te faire penser à autre chose. Comme ça prendra quelques heures, on aura fini un peu avant que Jungkook revienne. Détend-toi, ça va bien se passer. »

Jimin souffla un bon coup et Yoongi prit ça comme un feu vert. Il déposa sa paume contre ses yeux argentés et les deux se sentirent partir.

Across the CenturiesWhere stories live. Discover now