Vingt-Cinquième Chapitre - Rumpo

2.6K 264 64
                                    




Hellooooo !

Me voilà aujourd'hui, en ce jeudi, pour ce chapitre 25. Pfiouuuu ! C'est fou comme ça va vite les chapitres. 

J'espère que ce chapitre un peu plus long vous plaira, centré principalement sur Yoongi pour une fois !

Bonne lecture !

__________________________________

Allongé sur le canapé du salon, en fin de soirée, Jimin profitait d'un moment calme, la tête posée contre les genoux de Hoseok, sans personne d'autre, pour juste s'évader quelques minutes de tous les problèmes auxquels il faisait face en ce moment. Il attendait Yoongi alors qu'il finissait de travailler tard ce jour-là. Ce calme lui faisait ressasser sans cesse les évènements qui venaient d'arriver. Il avait pensé, après plusieurs mois que rien n'aurait pu être pire que lorsqu'il était arrivé au manoir mais finalement si, il avait trouvé pire, ce qu'il vivait en ce moment même.

Il n'arrivait pas vraiment à déterminer ce qui était le pire dans tout ça. Si c'était le fait de se sentir encore plus ignorant, si c'était le fait d'être accusé à tort ou si c'était le fait de paraître si ignoble aux yeux de Jungkook. En y réfléchissant bien, c'était le traitement que lui portait Jungkook le pire. Il se rendait alors compte à quel point on pouvait être aveuglé par la colère et la rancœur à tel point qu'on pouvait oublier tout ce qui avait pu se passer avant. Qu'avait-il donc pu faire de si horrible pour mériter un tel sort ? Il avait pourtant toujours porté énormément d'amour au châtain depuis ces derniers mois. Il avait été la personne auquel il faisait le plus confiance, avec qui il avait partagé des moments formidables. Alors pourquoi ce soudain acharnement ? Acharnement qui était encore plus poussé par la participation excessive de Taehyung.

A cause de ça, il en venait à se demander quelle était sa place dans le manoir alors qu'il y a encore quelques temps, il avait été désigné comme un vrai membre de la demeure en ayant eu l'opportunité d'avoir sa propre montre. Montre qui d'ailleurs reposait dans un coin de sa chambre. Il se sentait honteux de la porter et ne s'en trouvait absolument pas digne. Il était arrivé à un point où il s'écœurait lui-même. Quand bien même Hoseok, Namjoon, Seokjin et Yoongi le persuadaient que tout ceci n'était pas de sa faute. Alors quoi ? Pourquoi ne pas expliquer à Jungkook que tout ceci était un malentendu ? Jimin avait l'impression que tout avait été soigneusement calculé pour le faire souffrir un peu plus. Si tout le monde savait que ce n'était pas de sa faute, pourquoi ne faisaient-ils pas entendre raison au plus jeune ?

Ce qu'il comprenait encore moins, c'était le fait qu'aucun n'arrête Jungkook lorsqu'il s'en prenait à lui. Jamais physiquement. Mais la violence que portait ses mots était bien suffisante pour imprégner une douleur psychologique assez forte. Jimin n'arrivait à savoir comment il pouvait ainsi changer de comportement, comme s'il n'était pas du tout lui-même. Il se rendait compte alors à quel point il pouvait être manipulable. Jimin n'était pas idiot et il était convaincu que Taehyung était derrière ce traitement à répétition.

Ils pourraient parler, calmement, comme des adultes et comprendre chacun leurs torts, mais Jungkook refusait de rester trop longtemps proche du blond et celui-ci n'avait la force d'aligner plus de deux mots devant lui sans craindre d'être blessé. Ce qui engendrait souvent un rire tout sauf sympathique de la part du châtain. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'arrivait pas à lui en vouloir. Il se disait que c'était sûrement de sa faute, que le plus jeune était assez réfléchit pour avoir conscience de ce qu'il faisait. Il lui manquait aussi. 

Le brun entra tout juste dans la pièce, le sortant de ses pensées. Il s'avança doucement vers les garçons et s'accroupis près du canapé. Sa main passa avec douceur sur la joue du blondinet, avant de se perdre dans ses cheveux. Yoongi lui souriait pour lui apporter un peu de chaleur humaine, mais son visage livide et mélancolique lui donnait tout sauf envie de sourire.

Across the CenturiesWhere stories live. Discover now