Trente-Et-Unième Chapitre - Cruciatus

2.5K 231 30
                                    




Bonsoir ~

Bon, je ne sais pas si vous êtes déjà déprimés par quoi que ce soit mais ce chapitre, ce n'est absolument pas la joie.

Je crois que ce chapitre à été encore plus dur qu'écrire celui de la mort de Kihyun. Pourtant, ça fait des mois que je me l'imagine. Je ne pensais pas que l'écrire me ferait cet effet là.

Bref, c'est un chapitre assez long, j'espère qu'il vous plaira.

Dites moi aussi ce que vous en avez pensé, je dois dire que je ne suis pas du tout sûre si j'ai bien réussi à faire passer les sentiments que je voulais.

Enjoy ~

PS : Le comeback des garçons m'a tuée, Spring Day est magnifique, le MV aussi, je l'écoute en boucle et Not Today je n'en parle même pas **

___

Ce fut peu étonnant que Seokjin aille se réfugier dans sa serre. Il attrapa maladroitement les clés de son paradis, les mains tremblantes, qu'il eut dû s'y reprendre plusieurs fois pour ouvrir correctement l'entrée. Une fois réussi, il s'engouffra dans l'endroit étouffant d'humidité sans même refermer derrière lui. Il courut entre les végétaux, les restes de son carnet pressés contre sa poitrine alors qu'il se sentait encore plus pleurer. Savoir qu'il ne restait que des vestiges de son carnet lui donnait envie d'hurler, de tout lâcher tellement c'était douloureux de se rendre compte que, oui, Taehyung avait détruit une partie de lui, comme si ne plus arriver à parler n'était pas suffisant.

Il arriva enfin près du bassin et se laissa tomber sur le petit banc en marbre. Très vite, les larmes affluèrent encore plus à ses yeux et il ne prit même pas la peine de les retenir, à quoi bon ? Il parcourut des yeux son carnet, feuilleta le peu de pages qui restait et cela le rendit que plus triste. Ce carnet, c'était presque toute sa vie. Ce n'était pas qu'un nid de bactérie comme avait pu le dire Taehyung, c'était bien plus que ça. C'était la preuve de son existence, de ses discussions, de ses relations. C'était ce qui faisait partie de lui. C'était sa voix, sa façon de communiquer. Et par-dessous tout, c'était le cadeau de Namjoon. Un peu timide.

Il se rappelait du jour où il lui avait offert. C'était une semaine après la dernière vision, la pire, la plus dure, celle qui lui a fait tellement de mal que sa voix s'est envolée. Comme une punition qu'il se donnait. Il le méritait. De plus, il ne trouvait pas sa voix spécialement jolie alors c'était bien mieux pour tout le monde. Namjoon, ce jour-là était venu dans sa chambre, lui était encore plongé dans une dépression assez profonde et ce à cause de l'entière récupération de ses souvenirs. Il l'avait approché avec un peu de réserves. Ils n'étaient pas encore très proches à ce moment là. Le temps que Yoongi avait pris pour lui remémorer ses souvenirs avait été très court –grossière erreur- et ça l'avait fait plonger. Mais Namjoon était venu calmement, il ne l'avait pas brusqué. Il s'était simplement assit sur le bord du lit et avait posé une main sur son épaule alors qu'il était emmitouflé dans les draps. Il lui avait gentiment tapoté l'épaule. Seokjin avait alors mit plusieurs secondes, voire minutes à se retourner vers lui. Il avait retrouvé ses sentiments pour lui et l'avoir si près ne pouvait que les nourrir un peu plus. Il avait alors remarqué, une fois en face de lui, le carnet dans ses mains. Son cadet lui avait alors tendu et il avait grimacé mais ne l'avait pas rejeté. « Même si tu ne peux plus parler, je suppose que tu voudras quand même communiquer. Alors... Prends ça comme un cadeau. Je ne sais pas si tu l'aimes, je n'ai pas trop réfléchi en le prenant. » Il était clair que Seokjin lui-même ne le trouvait pas beau. La couleur du cuir laissait vraiment à désirer et la petite ceinture le refermant était de mauvais goût. Mais c'était un cadeau de Namjoon, alors qu'ils n'étaient pas si proches et rien que ça, ça avait fait tambouriner son cœur dans sa poitrine. Il lui avait pourtant un peu mentit et avait écrit d'une écriture fine avec le stylo coincé entre les pages « Je l'aime beaucoup » Et le sourire qui s'était élargi sur son visage avait été le plus beau.

Across the CenturiesWhere stories live. Discover now