Vingt-Deuxième Chapitre - Temptatio

2.4K 259 55
                                    


Helloooooo !
Me revoilà, à 23h, en train de vous publier ce chapitre 22, ma foi très court, j'en suis navrée ! Et que je trouve encore une fois pas très bon, et avec peu d'action. Bon, ok, avec la fin, y'a de l'action quand même ! (En plus je suis dépitée, parce que j'ai encore raté mon permis bourdel, je suis une daube à ce point)
J'espère qu'il vous plaira et merci pour toutes les nouvelles personnes qui commentent et surtout celles qui sont là depuis le début !
D'ailleurs, je commence à avoir pas mal d'idées pour d'autres histoires. Surtout pour un Vkook basé sur les fanarts inspiré d'une autre histoire mettant en scène un Jungkook tueur (c'est magnifique je vous avoue), mais aussi sur une school-fic inspirée par le Season Greetings de cette année et aussi quelque chose sur les geishas masculine et d'autres trucs sur le piano et un recueil d'OS sur les hybrides. Bref ! Je ne manque pas d'idées !
Bonne lecture !

________________________________________

Un bruit de draps se froissant se fit entendre, suivit de quelques grognements. Le garçon maintenant éveillé ouvrit doucement ses paupières et mit quelques secondes avant de totalement prendre conscience de là où il se trouvait. Il analysa la pièce comme sa chambre et la parcouru du regard, encore dans les vapes pour tomber sur Namjoon assit tout près de lui, les yeux rivés sur un livre imposant. Il avait directement levé le visage à l'entente des sons soudains. Il se leva et vint ensuite s'asseoir sur le bord du lit. Sa main attrapa celle de son vis-à-vis et l'autre alla se perdre dans ses mèches ébènes. Il était encore un peu inquiet de son état. Même s'il devrait avoir l'habitude de ça maintenant. « Tout va mieux Jin ? » Le brun acquiesça mais fit quand même un signe du menton vers son carnet qui était déposé sur sa table de chevet. Ayant compris, Namjoon s'en empara et lui tendit. Il le prit au plus vite, attrapa le stylo à l'intérieur et se mit à griffonner sur une page déjà légèrement couverte d'encre. Une fois ses pensées mises sur papier, il tendit en retour son carnet à l'argenté. « Ce n'est pourtant pas la première fois mais c'est toujours aussi douloureux. Mais au moins, je peux me dire que je suis débarrassé de ça pendant un an. C'est un soulagement. Comment à réagit Jimin ? » Sa question provoqua un léger rire à Namjoon et Seokjin pencha sa tête sur le côté, interloqué. 

« Eh bien, il a été vraiment choqué que je ne réagisse pas. Il a failli m'insulter même ! Tu te rends compte ? Ce gosse... Je lui ai simplement dit ensuite que c'était un peu pareil que pour Jungkook et il me semble qu'il a à peu près compris ce que cela voulait dire. Il m'a laissé te porter jusqu'ici seul ensuite. 

Je vois... Il est quelle heure ? Je suis resté inconscient longtemps ? 

_ Il est vingt-et-une heure passé. Ça va, c'est correct. 

_ Je pensais qu'il était plus. Je pense que mon corps gère mieux ce choc. Après quatre ans en même temps... 

_ Tu devrais te reposer encore un peu. Tu as l'air épuisé. 

_ Je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours. Tu sais bien que je perds le sommeil avant d'avoir passé ce jour. 

_ Alors repose-toi. Si tu ne manges pas, ce n'est pas grave. Sinon, je peux t'apporter quelque chose à grignoter. 

Non, ça va, merci. »

Namjoon lui offrit un sourire chaleureux et bien plus soulagé. Il avait passé de nouveau cette étape et il se sentait libéré d'un poids. Même si sa crise était bien plus brève que celle de Jungkook qui littéralement durait des heures, celle de Seokjin était violente mais ne durait que quelques secondes. Ainsi, il digérait bien mieux. Cela ne l'empêchait cependant pas de faire très souvent des cauchemars. Souvent les mêmes.

Across the CenturiesWhere stories live. Discover now