[Prologue]

2.5K 153 149
                                    

Victor Nikiforov.

Tout le monde le connaissait, ou du moins, avait déjà entendu son nom. Le succès de ce patineur d'exception était phénoménal et fulgurant. Il s'était très vite fait un nom parmi les plus grands patineurs et sportifs que la terre ait connu.

Tout le monde le connaissait...ou c'est ce qu'ils s'imaginaient. Car suivre une personne sur Twitter ou en compétition ne permet pas de le connaître réellement.

Yuri le comprit très vite lorsque Victor devint son coach. Ils avaient beau être proches, le russe ne parlait jamais de lui et à l'inverse, il connaissait tout de Yuri.

Victor était mystérieux. Quiconque avait la chance de le côtoyer se demandait souvent ce qu'il se cachait derrière cette facette pleine d'assurance. Derrière cette carrière à succès. Dans cette tête aux cheveux argentés.

Bien sûr Yuri pouvait se vanter de le connaître mieux que quiconque, mais en y réfléchissant bien, était-ce vraiment le cas ? Il ne savait que ce que Victor avait bien voulu lui dire. C'est-à-dire : pas grand-chose.

Ses pensées furent interrompues lorsqu'il se prit une porte de plein fouet. C'était la porte vitrée de l'hôtel et tous les passants et clients à proximité s'étaient retournés vers lui, pouffant de rire pour la plupart.

-- Yuri, tu veux bien regarder devant toi quand tu marches ? le gronda Victor.

-- Ou-oui, bégaya-t-il en se frottant le front légèrement sonné par le choc.

Son regard se posa sur la silhouette devant lui. Marchant aussi gracieusement qu'il patinait, Victor saluait ses fans en souriant.

Que nous caches-tu Victor Nikiforov ?

Cette question obsédait à présent le japonais. Maintenant qu'il y réfléchissait, il y avait beaucoup trop de floues dans la vie du champion. Et surtout concernant son passé.

Quel est ton secret ?

Ils arrivèrent devant l'ascenseur et Victor l'observa en souriant. Yuri s'égara un moment sur cette bouche parfaite. Mais très vite son obsession refit surface.

Je découvrirais qui tu es Victor. Je saurais tout de toi, se promit-il alors que les portes s'ouvraient.

Beautiful Liar (Victuuri)Where stories live. Discover now