Bleu Metalique Parti 2

3.4K 392 121
                                    

Baekhyun m'a obligé avant de rentrée, d'aller faire les courses. Bien sur il m'a donné une liste avec de la bonne nourriture industrialisé et des couches avec des dessins, selon lui ce sont les preferé de Seojun.

Il faut que je fasse vite car je dois encore aller le chercher à l'école et m'arrêter pour remettre de l'essence. Je suis extrêmement fatigué ces dernier temps et je ne fais pas trop attention à la circulation sur la route, je ne suis tellement pas attentif que je n'est même pas remarqué que mon corps vient de partir en avant mais que ma voiture n'a pas suivie mon geste. Le bruit fut si fort que j'en déduis qu'on avait taper dans ma voiture, à l'arrière.

La voiture dernière moi venait de taper la mienne, génial. Je descends de la voiture énervé et prêt à gueuler sur la personne qui a osé abimer ma voiture.

"T'es pas bien mec ? Comment tu peux conduire aussi prêt en te collant au cul de ma voiture ?!" j'ai crier, oui j'ai crié, marre de cette journée, marre de ce mal de tête qui ne cesse jamais !

Il me regarde en grimaçant se demandant pourquoi est-ce-que je me suis tant enervé, je croise les bras sur mon torse lui lançant un regard menaçant attendant qu'il se manifeste. Il soupire et se gratte la nuque.

"Je vais vous dédommager, calmez vous."

"Encore heureux que vous allez payer !"

Ma voiture avait pris cher, tout comme la sienne mais il semblait en avoir rien à faire, en même temps ma voiture et celle qui a pris le plus de dégât. Je suis destiner au malheur toute ma vie ou...?

"Donnez moi votre numéro de téléphone alors..." je dis.

C'est ce qu'il fait. Il s'appelle Sunghoon et il me devait un nouveau pare-choc. Bien sur moi, dans mon état complet de paix intérieur je préfère ne part faire plus de scandale que ça, bon j'avoue je ne pouvais pas rester, je devais y aller.

Sa voiture a eu qu'un seul et léger poke sur le devant, quelque chose de superficielle, pas comme moi...Par contre ce qui m'a encore énervé c'est qu'il a continuer de conduire en étant coller à ma voiture, il veut causer un autre accident ou quoi ? Je sais pas si il sait mais ce n'est pas une moto qu'il conduit mais bien une voiture, d'ailleur plus grosse que la mienne.


___

Durant tout le trajet pour retourner à l'appartement de Baekhyun, j'ai dû l'appeler aller quoi...Sept fois parce que je me suis rendu compte que j'avais oublier les clef de la porte. Je n'est pas été surpris du fait qu'il ne réponde à aucun de mes appels. Il n'a même pas répondu à mes messages. Qui sait si je lui envoie une lettre il l'ouvrira. Encore heureux que ce ne soit pas un cas de vie ou de mort parce que sinon je serais en ce moment même six pieds sous terre.

Laissons ce moment dramatique de côté, je veux juste qu'il m'ouvre la porte de l'appartement et qu'il m'aide a porter les courses. Je n'aurais jamais dû aller faire les courses, même si il me l'a ordonné j'aurais dû refuser. Je me retrouvais devant la porte de l'immeuble avec je ne sais combien de sac de courses et j'essayer d'appuyer sur l'interphone.

même à l'interphone il ne répond pas...

J'ai réussi à entrée, je suis maintenant là, à taper contre la porte depuis bien cinq minutes espérant qu'il daigne à m'ouvrir, en plus je dois me dépêcher car je dois encore aller chercher Seojun. Avec la voiture de Baekhyun, bien sur.

Après une éternité d'acharnement sur cette pauvre porte, entendre le porte s'ouvrir fu pour moi la plus belle mélodie d'aujourd'hui. Ce qui m'a surpris c'est de ne pas voir mon ex fiancé. Il est certes plus musclé et plus grand que moi mais je reste beaucoup plus agréable à regarder...Je reconnais d'ailleur ce visage.

Blue BabyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant