Bleu Ciel

2.3K 300 58
                                    

Coucou ! Bon comme promis je reviens avec un nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaira. Je me permet aussi de faire de la pub pour une personne vraiment très importante pour moi qui elle aussi écrit des fanfictions.

Donc n'hésitez surtout pas à aller lire le MAGNIFIQUE CHANBAEK DE baextaetae QU'ELLE EST EN CE MOMENT MÊME EN TRAIN D'ECRIRE !! 

vraiment c'est une perle.

Sinon bonne lecture, keur.

______________________

 La tension entre les deux n'était que plus présente au fil du temps. C'était la première fois que la panique prenait le dessus.

Pour la première fois de leur vie, les deux adolescents étaient confrontés à quelque chose de si nouveau, si peu commun pour des gens de leur âge. À une si grande responsabilité...

Le pire, c'est qu'aucun des deux ne, c'était prononcé et ceux depuis maintenant un quart d'heure, chacun se regardant dans le blanc des yeux.

Les mains du plus jeunes frottèrent son visage présentant des sueurs froides. Son coeur battait si fort à cause du désespoir.

"Tu en es sûr ?" Demande le plus jeune, assis sur le bord de lit et tenant fermement contre lui un oreiller, comme ci cela pouvait le protéger des conséquences à venir. "Baekhyun..." Insiste t-il.

"Oui, sûr" Répond Baekhyun rapidement "J'ai fait le test trois fois, et puis je ne t'en aurais pas parlé si je n'en n'étais pas si sûr..."

La réponse attendue par le jeune Park fut plus longue, beaucoup plus longue qui ne l'aurait imaginé. Ses jambes s'agitaient tellement, son pied tapant contre le sol à chaque seconde. Une façon de faire passer le stress plus que présent chez lui. Ce qui eu le don d'énerver le petit Byun.

"Est-il possible que nous discutions correctement ? Bordel Chanyeol !"

"Que veux-tu que je te dise ?!"

"Que tout ira bien, un truc comme ça. Ce n'est pas une blague."

"J'ai jamais dit que ça l'était."

Le silence est revenu maître de cette pièce sur le simple fait que chacun savait que parler de ça maintenant serait inutile.

"Je ne veux pas arrêter mes études Chan."

"Merde...Je n'y arrive pas."

Le plus vieux redoutait ce genre de phrase, que à tout moment Chanyeol ne se lève du lit et quitte la pièce. Le quitte...L'abandonner.

Peut-être a t-il besoin de prendre l'air ou de ne tout simplement pas discuter de ça. Baekhyun aurait voulu entendre des paroles réconfortantes, mais il se sentait égoïste de penser que l'autre ne serait pas plus affecter que lui par cette nouvelle.

"Va te faire foutre Park-" Sa phrase fut interrompu par les mains rugueuses du plus grand sur son bras, et avant même qu'il ne puisse réagir, les lèvres de Chanyeol étaient contre les siennes. Cinq secondes de bonheur.

"Tout ira bien, pour de vrai." Park a dit, accompagné d'un sourire. Le premier depuis cette annonce.

"Chanyeol, nous allons avoir un fils. Nous n'avons pas d'argent, pas encore de diplôme et ni toit. Mes parents vont me tuer et les tiens aussi. Nous sommes seuls..."

Blue BabyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant