Bleu Indigo Partie 2

3.1K 378 67
                                    

Il c'est dépêché de sortir de la maison, fermant la porte avec force. Je ne sais pas où est ce qu'il va, ni même quand est ce qu'il va rentrer.Il ne va pas aller Seojun parce que je sais qu'il a horreur de se montrer faible en face de son fils. 

Peut être qu'il allait tout simplement rentrée à la maison, enfin que quoi...Je doute qu'il soit vraiment partis pour rentrée à la maison. Il sait que je m'occuperais très bien de notre fils parce que durant ses moments, où il est...Triste, pour ne pas dire fragile, il sait que je serais prendre soin de Seojun.

Baekhyun semblait complètement affecté par les remords et le sentiments de regret, même si je sais qu'il en grande partis fautive des actions de la nuit précédente je sais que seul moi en paierais les conséquences.

C'est fou comme je n'arrive pas à accepter le fait que je sois tout seul depuis déjà longtemps..


J'ai appuyé sur la sonnette assez violemment, afin d'être certains qu'elle ouvrira la porte. Je me sens si mal, j'espère juste les conséquences de mes actes m'arriver en pleine face. 

J'ai presque eu envie d'appeler Kai pour lui dire de faire demi tour et de venir me chercher. J'ai été assez énervé quand j'ai vue que Baekhyun était bel est bien partis avec la voiture. 

La porte c'est enfin ouverte, me laissant le passage pour que j'entre dans la maison au couleur vive et à l'ameublement très moderne. Dans le salon se trouve une très belle photo de famille où bien sûr ne figure pas leur paternel. Et ma soeur se trouve eu milieux du salon le regard sombre, ses bras croisé sur sa poitrine. 

Peu de personne sur terre me font aussi peur autant peur que ma soeur.

"A quoi tu pensais Chanyeol ?

Elle à sortis cette phrase avec une pointe de déception, je sais très bien qu'elle est très remontée contre moi. 

Je me voyais mal lui dire que j'ai passé ma soirée à boire et à me lamenter sur ma vie en faisant semblant d'être complètement saoul au point d'en embrasser mon ex fiancé. De base je ne devais même pas dormir là-bas, le service était qu'elle devait juste garder un oeil sur Seojun le temps de quelques heures.

Je trouve quand même sa réaction un peu exagéré mais bon je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Ma soeur a deux enfants, des faux jumeaux à peines plus âgés que Seojun, c'est une mère célibataire et qui travaille durement dans un restaurant servant de la nourriture occidental. Yoora est sans hésitation l'une des personnes les plus fortes que je connaisse. 

"Pardon, vraiment." Je commence à dire "J'aurais dû t'appeler pour te prévenir que je ne pourrais pas venir...Mais hier il c'est pa-

"Ok, ok c'est bon j'en est assez entendus." Elle souffle exaspérée. "Ton fils joue dans le jardin, si jamais tu veux savoir...?

J'ai soupiré, pour sûr elle me couvrira pour cette fois. A ce moment présent je ne préoccupe plus des mes problèmes, je veux simplement savoir comment va Seojun, je pouvais déjà entendre son rire de là où je me trouve. 

Je suis vraiment heureux qu'il puisse aussi bien s'entendre avec son cousin et sa cousine. Il est fils unique et en plus de ça il vit avec deux adultes, deux adultes constamment occupé, et maintenant séparés.

Et là, le voilà qui joue dans le jardin comme un fou avec ses cousins courant derrière sa cousine, Eunji. J'aime le fait qu'il puisse jouer avec tout les enfants il s'adapte très rapidement aux autres, même si parfois il est très bordélique et ne reste pas moins un enfant débordant de bonne humeur.

Blue BabyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant