Bleu Neon Partie 2

2.6K 346 69
                                    

Il existe quelques choses sans explication dans la vie. Comme, pourquoi devoir allumé un feu si nous avions ramené avec nous des lanternes et un mini grille pour cuire nos aliments et du gaz.

Je n'ai pas demandé tout ça à voix haute, nous sommes tous assis en rond autour du feu en jouant à des jeux de hasard pendant que Seojun mange un paquet de chips. Baekhyun avait autorisé qu'il mange ça au vu de la situation, et ce fut, je pense l'un des meilleurs moments de la vie de cet enfant.

Au final, ce ne fut pas une si mauvaise expérience, nous avions dû faire semblant de rire de la dernière blague de Mr.Byun, le couple le plus vieux est allés dans sa tente montée un peu plus loin, Baekbeom à fait de même sauf qu'il a préféré aller dormir dans sa voiture à cause de l'air conditionnée et Seojun dormait depuis longtemps lui aussi dans sa tente. J'enviais les gens qui arrivais à s'endormir rapidement.

Il doit être dans les alentours de onze heures du soir, au milieu de nulle part, à côté de Baekhyun. Nous ressemblons à deux étrangers puisqu'aucun de nous ne parlait, en fait nous nous étions pas parlé depuis le fameux baiser sans raison apparente. Il avait déjà pris l'habitude de ne pas vouloir parler ou bien même se justifier sur ses actes ou même les miens. Je suis à présent en train de le regarder et ceux depuis plusieurs minutes dans l'espoir qu'il réagisse et me dise quelques choses. Même une seule parole...

"T'es vraiment chiant, tu sais ?"

Il a finalement dit.

J'ai soupiré en m'étirant convaincu que notre future conversation serait... Fatigante. Qui sait, ce serait justes un monologue, de la part de qui je ne sais pas, mais, il serait fatigant.

"Sûrement, parce que tu m'ignores complétement." J'ai rétorqué.

"Ah... De quoi ?" Il a rit de manière sèche, "Je n'sais pas de quoi tu parles, j'ignore personne. Je suis super sociable."

"Et tu vas continuer à être sociable si je te parle du fait que tu m'es embrassé ? Ou b-"

"Arrête." Il me coupe. "Je..."

"Tu ?"

"Je pensais que tu aimais ça."

Avant d'engager toute conversation avec lui, j'analyse mentalement la situation et, d'après mes connaissances profondes le concernant, j'imagine déjà comment il va me répondre. La plupart du temps, il me criait dessus ou changeait carrément de sujet. Mais ça, c'était nouveau.

Ou bien peut-être que ce n'était pas nouveau, on dirait plutôt une façon de me rendre tout aussi fautif que lui dans cette histoire. Mais même comme ça, il ne pourrait pas y échapper de ce qu'il a fait, et encore moins de ce qu'il a dit.

J'ai secoué mes cheveux, déjà dans tous les sens, de frustration. Il semble nerveux juste avec ses propres paroles, mais il ne regrette rien, et c'est pour ca que j'ai compris son jeu.

"Alors c'est comme ça que ça doit être ?"

"Comment ça , Park ?"

"Tu m'embrasses, fais ce que tu veux de moi et quand tu veux, et tu espères que je ne dise rien pour ne pas avoir à assumer tes actes."

"Bien..."

"Tu le veux autant que moi. Mais tu es égoïste."

Il a posé une de ses mains sur sa taille avec une expression indigné pouvant clairement se voir sur son visage.

"Si nous le voulons tous les deux, comment je peux être égoïste ?"

"C'est pourtant simple." J'ai annoncé la suite de ma phrase en prenant une voix de zombie. "Tu es en couple Baekhyun."

Il a fait comme ci, il allait me répondre, mais il ne l'a pas fait dans l'immédiat. Il m'a semblé pétrifié, pensant à quel point ma réponse était véridique. Ridiculement véridique.

"Et ça t'importes ?" Il a rit, mais je n'ai trouvé cela drôle. C'est une question sérieuse, il ne doit sûrement pas se rendre compte de l'importance de sa question.

Je vais être clair, je m'en contre fous de la relation qu'il a avec ce bouche-trou qu'il a décidé d'avoir. Sa relation est basée sur le sexe et rien d'autre et le troc de service qui ne nécessite pas forcément de passer par la case sexe. Baekhyun travaille la journée entière, et Sunghoon ne fait rien mise à part glander et utiliser mon compte Netflix, affalé dans MON canapé. En bref une relation non fondée.

"Pour être honnête avec toi, je m'en fous totalement." J'ai dit. "Mais pour toi ça  t'importe."

"Je ne veux pas..."

Il ne me regarde plus, mais fixe à présent le sol, il a honte. Je me suis approché de son corps qui se trouve à côté d'un sac où se trouve nos affaires. J'ai timidement touché son visage du bout des doigts. J'espére qu'il comprenne que, au moins maintenant, ce n'était pas grave de ne pas se sentir bien.

J'ai senti que je faisais la bonne chose. Il est clair que le goût amer de faire quelque chose qu'il ne faut pas est toujours présent, mais soit sur le moment, je pense et fait la bonne chose, au diable la culpabilité.

Sa bouche a le goût de la boisson énergisante et de biscuit sec, je souriais timidement à travers notre échange pendant que ses mains elles, se perdaient dans mes cheveux. Vieilles habitudes qui pourtant refont surface, partager ce moment avec lui ne donnait l'impression de revivre dans le passé.

Je sentais la température de nos corps augmenter. Il adorait provoquer certaines réactions chez moi. Il aime l'interdit, descendre cette main jusqu'à mon ventre par-dessus le tissu de mon haut. Mordre mes lèvres et mon cou. Il aime me provoquer, mais adore encore plus l'être. C'est si bon.

"Chanyeol." Il a mis fin au baiser en se reculant un peu.

"Ah non... Pas maintenant..."

Il a détourné le regard en saisissant ma main, commençant à se lever.

"On va dans la tente."

"Oh mon dieu..." Ai-je balbutié, "Tu veut dire que... Vraiment, on va le faire ?"

"Dépêche-toi avant que je ne change d'avis !"



Blue BabyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant