Chapitre 4

25.4K 1.3K 262
                                    

C'était...Timéo, oui, elle ne rêvait pas, Timéo se tenait devant sa porte vitrée et voulait qu'elle lui ouvre.

Elle s'approcha doucement, releva le menton et ouvrit un peu la porte.

- Qu'est-ce que tu veux... ? Demanda-t-elle, étonnée de le voir ici.

- Salut, j'voulais te dire....

Ses yeux marrons brillaient d'une lueur indéfinissable, ses cheveux châtains clairs semblaient ternes, mouillés.

- Oui ? Dit-elle pour l'inciter à continuer.

Ne vous fiez pas aux apparences, elle essayait de garder son calme pour ne pas lui foutre son poing dans la tronche, mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait... De plus, il ne manquait pas de toupet de venir ici alors qu'il savait qu'elle le détestait, depuis cet incident...

- Hana et moi...c'est fini.

ah...c'était donc pour ça qu'Hana n'était pas venue en cours...

- Comment ça ? Enfin je veux dire, comment ça se fait ? Et pourquoi c'est toi qui viens me le dire ?

- Je...je lui est tout raconté, je savais que ce que j'avais fait c'était mal mais...je suis là parce que je voulais te dire que... Je suis attiré par toi, dès le début, je l'étais.

Il l'attira contre lui. Ève était paralysée, pas seulement parce qu'il venait de la serrer, mais aussi parce qu'il venait de dire qu'elle, Ève Evans l'attirait. Il devait se foutre de sa gueule.

- Non, dit-elle en essayant de le repousser.

Il l'avait attiré dehors, elle était pieds nus dans l'herbe humide, son cœur faisait des bonds impressionnants, pas parce qu'elle sentait l'amour naître en elle, non, parce qu'elle trouvait cette scène ridicule et gênante. Elle ne savait que dire, Timéo la poussa encore une fois contre lui.

- Non ! Dit-elle en s'arrachant plus fortement de lui.

Il la retint par les poignets.

- Quoi ? Je ne t'attire pas ? Je suis l'un des mecs les plus populaires de tout le lycée, dit-il comme si ce n'était pas déjà assez évident.

- Ok..mais, lâche moi, j'en ai rien à faire que tu sois ou non le mec le plus populaire, tu as tenté de me gâcher la vie juste pour tes petits caprices, et.... mais qu'est-ce que je sens là, dit-elle en reniflant, tu es saoul ? Tu as bu en plus ?

Ses yeux étaient rouges, voilà ce qu'elle trouvait bizarre, il n'avait peut-être pas bu beaucoup, mais d'après ce qu'elle savait, il n'en fallait pas beaucoup pour qu'il perde ses moyens.

- Ouai...mais juste un peu...

- Non pas juste un peu, lâche moi tout de suite ou je t'assure que ça va mal aller, dit-elle avec un sérieux dont elle ne s'en connaissait pas.

Comme pour la contredire, il fit tout le contraire, il resserra sa poigne sur ses poignets et Ève aurait parié qu'il y avait laissé des marques.

- Timéo, arrête, tu me fais peur...

Ses yeux étaient sombres, presque maléfiques. Brutalement, il s'approcha d'elle et plaqua ses lèvres contre les siennes. Son cœur battait de plus en plus, elle n'arrivait plus à respirer, il l'avait collé contre la vitre alors qu'elle essayait vainement de repousser ce baiser volé, encore une fois, comme la dernière fois. En même temps qu'elle se débattait, elle entendit un bruissement de feuille, puis ses lèvres furent brutalement libérées. Timéo était par terre, le visage vilainement amoché. Un gars en capuche se tenait en face de lui, soufflant comme s'il avait fait le marathon.

Break Me, Bad Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant