Chapitre 7

25.5K 1K 149
                                    

Ève croisa les bras devant Jared. Qu'allait-elle faire de cette journée ? Elle n'allait tout de même pas rester cloîtrée entre quatre murs avec un gars aux penchants sadiques...si ?

- Eh ! J'aimerais me changer et me débarbouiller. Où se trouve la salle de bain ?

Il pointa du doigt une porte située sur sa gauche. Normal qu'elle ne l'avait pas remarqué avant, elle était terrée sous des décombres d'elle ne savait trop quoi.

Elle haussa un sourcil.

- Tu es sérieux là ?

Il acquiesça d'un signe de tête.

- Très sérieux.

- Ok...soupira-t-elle.

Elle commençait à débarrasser les objets encombrants qui lui barraient le passage avant de se rappeler de quelque chose...

- Eh ! J'ai pas de vêtement.

Elle avait rougit pour avoir osé lui dire une telle chose.

Jared souffla bruyamment.

- Tu sais que t'es chiante comme fille ? Dit-il visiblement agacé. Tu n'as cas remettre tes habits et ensuite tu te changeras quand kim et Sisi vont revenir avec des vêtements.

Kim et Sisi vont venir lui apporter des vêtements ?? heu...ok. De un, elle trouvait ça plus que bizarre, de deux pourquoi ? Et de trois, elle ne voulait pas voir Sisi, même pas en peinture alors de là à la voir en vrai, c'était le comble...

- Pourquoi vont-elles venir ?! Tu pense bien que je ne veuille pas revoir cette fille qui m'a aplatit le visage non ! ?

- Écoute, dit-il en s'approchant dangereusement, tu ne décides de rien ici, c'est compris ?

Il n'avait plus l'air d'avoir envie de jouer à quoi que ce soit. Son sérieux la déstabilisait vraiment, il ne semblait plus être une personne à se foutre de tout, pour une fois. C'était du bon comme du mauvais... On pouvait dire ça comme ça...

- Je te préviens, si elles me font quoique ce soit...Eh bien... Eh bien...Heu...

- Eh bien quoi ? La provoqua-t-il, tu vas aller pleurer dans les jupes de ta maman ? Franchement tu fais peur à personne, alors grouille ! Va te laver et on en reparlera après, quand tu seras un peu plus lucide pour parler.

Son ton moqueur était malheureusement réapparut...comme par enchantement....

Son sérieux n'avait pas duré longtemps, pensa-t-elle. Mais ça ne l'étonnait pas vraiment en fait.

Elle décida tout de même de lui ficher la paix et d'entrer dans une salle de bain qu'elle ne soupçonnait pas mieux que les autres pièces de ce sinistre endroit. Et en effet, elle n'avait pas si bien pensé, cette salle de bain était pire qu'une porcherie, et elle pesait ces mots. Toute la tuyauterie fuyait, le carrelage fissuré semblait dater de la préhistoire et elle préférait omettre l'état de la douche qui n'avait pas connu un sort meilleur...

En se déshabillant, elle se surprit à faire attention à ne pas toucher les murs qui semblaient se rapprocher d'elle, tant la pièce était minuscule-ment petite. Eh oui, elle n'avait pas trouvé meilleure expression pour décrire l'état de ce piteux endroit.

Elle entra dans la douche avec toujours ce dégoût au fond de la gorge. Elle avait presque peur que ce qui allait sortir de la douche ne soit pas de l'eau mais plutôt une sorte de liquide boueux. Heureusement, sa pensé ne s'était pas réalisée, l'eau était tout à fait normale, mais un seul truc la gênait...L'eau était HYPER glacée et il ne semblait pas avoir d'eau chaude !

Break Me, Bad Boy.Where stories live. Discover now