Chapitre 13

20.5K 1.2K 583
                                    


Jared se décolla de la jeune fille qu'il embrassait fougueusement lorsqu'il fut sûr qu'Ève l'avait bien vu avec elle. Il aimait la rendre jalouse, il était sûr que cette scène ne l'avait pas laissé indifférente. Ah....la joie de faire souffrir les gens, c'était plus qu'un passe temps pour lui.

Il fit un sourire niais alors que la pouffe qui lui servait de cobaye le regardait avec envie et incompréhension.

- Tu ne comptes pas finir ce que nous étions à peine en train de commencer ? Demanda-t-elle avec une voix suave tout en léchant sa lèvre inférieure.

Il fronça les sourcils, pas du tout enjoué de faire quoique ce soit avec cette fille. Il la repoussa finalement avant de lancer :

- Désolé,  pas de temps à perdre avec toi.

La jeune fille en resta bouche bée, et Jared savoura ce tableau ridicule qu'il voyait pratiquement tout le temps, avant de s'en aller sans plus de cérémonie, à la recherche d'Ève qu'il avait perdu de vue.

Après 20 minutes de recherches intensives, il commençait vraiment à s'impatienter. Il avait cherché partout dans la maison, de la salle de bain à la cuisine, jusqu'aux chambres à coucher. Il était même tombé sur des couples en chaleur qui ne savaient pas où se mettre pour s'envoyer en l'air. Tout ça avait vite commencé à le fatiguer. Surtout qu'il n'avait pas pour habitude de courir derrière une fille, ou derrière qui que ce soit d'ailleurs.

- Hey Jared ! T'es là vieux, je te t'ai cherché partout ! S'écria Scuizy , un de ses potes, celui là même qui avait des traits asiatiques.

Il se retourna pour faire face à Scuizy. Jared avait retrouvé le sourire en trouvant enfin une personne qui lui était familière. Ils se tapèrent dans les mains avant de discuter entre potes.

- Eh bien ! Où se cache la petite à qui on a refait le portrait la dernière fois ?

- Justement, elle m'a échappé des mains, cette fille a vraiment tendance à me filer entre les doigts.

- oh ! C'est bizarre, je ne connais pas grand monde, surtout de la part des filles, qui voudraient te fuir.

- Crois moi, si j'attrape cette conne, elle va passer un sale quart d'heure. Je déteste quand on essaie de me filer entre les doigts, tu es d'ailleurs un des mieux placés pour le savoir.

- Ouais..., je me souviens très bien de la dernière fois que tu m'a cassé la gueule quand je suis rentré d'une rencontre de clan sans t'avoir prévenu ! J'en ai encore des séquelles figure toi !

Jared sourit, il adorait se faire respecter, après tout, il était au dessus de tout ce beau monde, il n'avait qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'il voulait, et lorsqu'il ne l'avait pas, ça se passait très mal !

- Désolé, mais tu m'avais sérieusement mit en pétard ! C'est clair que maintenant tu réfléchiras à deux fois avant de recommencer.

- Ouais c'est clair !

- Bon, je compte sur toi pour bien te défoncer la gueule ce soir, moi j'ai un caméléon à trouver...

- Un caméléon ? Demanda son ami avec surprise.

- Oui, je suis presque sûr qu'elle se camoufle pour que je ne la trouve pas, enfin, ça c'est la première hypothèse, mais la connaissant, elle s'est déjà barrée de la fête.

- Impossible que quelqu'un de normalement constitué sorte d'une fête aussi tôt mec !

- Cette personne n'est pas normalement constituée...s'esclaffa-t-il.

Break Me, Bad Boy.Where stories live. Discover now